Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Repos... [Hell]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Stevens
Emo Boy <3
Matt Stevens


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Etudes : AAAARF, ça fait bien longtemps que j'ai rayé ce mot de mon vocabulaire!
Phrase Perso : The only thing you can you on, is that you can't rely on anything!
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
Repos... [Hell] Left_bar_bleue80/100Repos... [Hell] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation:

Repos... [Hell] Empty
MessageSujet: Repos... [Hell]   Repos... [Hell] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:06

Wahoouu, enfin la fin de la semaine! le week-end pointait enfon le bout de son joli nez de liberté! Matt avait passé une semaine tude à affronter tous les crétins qui rondaient dans cette universtité! Il arriva alors dans son petit studio entièrement tapissé de photos de Brian, de Manson et de plein de ses photos d'emos ou de ride (skate, board, bike, ...). Il se laissa alors tomber de tout son long sur son lit, la tête vers le mur et les pieds qui eux étaient encore par terre. En s'aidant de l'autre pied, il retira sa chaussure gauche, puis pareil pour la droite. Il regarda alors le plafond, ayant lui aussi des photos, avec un sourire aux lèvre... demain: grasse mat'!

Il se leva après un petit moment de contemplation de plafond et il mit une compil' qu'il avait créé dans sa chaine hifi! Première chanson: Saturday des Fall out Boy! Un peu culcul, mais sympa! Il ferma alors les yeux, chantant la chanson avec, sourire aux lèvres.

Quelqu'un vint alors le déranger en toquant à sa porte! Matt soupira et se leva difficilement, puis alla ouvrir la posrte! En apercevant Hell, son sourire revint, mais qu'à moitié! En effet, il l'avait évitée durant toute la semaine et comptait bien continuer! Il ne lui adressa donc pas la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Love
Girl like Girl <33
Hell Love


Féminin Nombre de messages : 70
Etudes : Je connais pas se moot ? Niiiark!
Phrase Perso : Je te veux je peux ?
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
Repos... [Hell] Left_bar_bleue50/100Repos... [Hell] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

Repos... [Hell] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [Hell]   Repos... [Hell] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:40

Hell avait passer une salle semaine. Elle s'était retrouvé 24h/24h, avec Cherry a faire les 400 coups. Mais malheureusement Hell pensait que les retenues n'existait plus a l'université. Mais nààh, elle existait toujours tout du moins dans son université. Hell avait donc eut pas mal de retenue, chaque soir. Mais elle n'avait pas passer la semaine avec Matt Stevens ce qui n'était pas habituel, vue qu'ils étaient tout le temps fouré ensemble dans la bande. Pourtant a chaque fois qu'Hell arrivait dans la bande, Matt trouvait un bon moyens de s'échapé. Ce n'était pas que Matt manquait a Hell, mais tout de même.
Elle avait donc décider de lui rendre visite, histoire de parler. Enfin elle voulait surtout qu'elle lui explique, parce que Hell n'avait rien compris.
Hell était devant la porte, elle hésitait a frapper il ne voulait sûrement pas la voir mais elle devait parler. Elle frappa et attendit qu'on lui ouvre. La porte souvra et Matt apparue. Elle fit un léger sourire, mais celui ci ne dit rien. Elle s'adossa de coté contre le mur, puis elle le regarda.


"Je pourrais s'avoir ce qui ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Stevens
Emo Boy <3
Matt Stevens


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Etudes : AAAARF, ça fait bien longtemps que j'ai rayé ce mot de mon vocabulaire!
Phrase Perso : The only thing you can you on, is that you can't rely on anything!
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
Repos... [Hell] Left_bar_bleue80/100Repos... [Hell] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation:

Repos... [Hell] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [Hell]   Repos... [Hell] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:51

Matt avait laissé Hell entrer puis il referma la porte de sa chambre. Il la regarda alors dans les yeux, pas mécontent qu'elle se soucie tout de même de lui! Mais j'irais pas jusqu'à dire qu'il était heureux de se retrozver avec elle. Il alla éteindre la musique, pour qu'ils puissent s'entendre. Il la regarda alors à nouveau droit dans les yeux et croisa les bras! Comment allait-il lui expliquer tout cela gentiment? Non parce que si il devenait violent et méchant, elle allait sans doute pas apprécier. Il soupira alors et ravala sa fierté pour arrêter de lui faire la gueule comme un gosse de 11 ans. Il s'assit donc sur son lit, et releva la tête pour fixer Hell.

Ce qui ne va pas, Hell, c'est que t'as le chic de me faire tourner en bourrique. Quand on est ensemble, tu es avec moi comme si on était un petit couple d'amoureux et tu me donne des putains de faux espoirs...

Il se releva et s'approcha d'elle. Il était un peu plus grand alors il baissa un peu les yeux, car il était collé à elle!

J'en ai marre d'être juste le mec qui te fait jouir... je veux plus, ou rien!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Love
Girl like Girl <33
Hell Love


Féminin Nombre de messages : 70
Etudes : Je connais pas se moot ? Niiiark!
Phrase Perso : Je te veux je peux ?
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
Repos... [Hell] Left_bar_bleue50/100Repos... [Hell] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

Repos... [Hell] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [Hell]   Repos... [Hell] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:25

Hell le regarda refermer la porte, et aller éteindre la musique. Elle le regarda ensuite dans le yeux, tout du moins c'était lui qui la fixait, et elle n'arrivait pas a décroché son regard du sien. Elle connaissait beaucoup Matt, et avait assez peur qu'il se mette a crier, ou qu'il soit tout simplement violent avec elle. Il l'avait déjà fait une fois et il avait fait fliper Hell commme une malade. Elle le regarda toujours comprenant maintenant pourquoi il l'évitait, comprenant qu'encore une fois il voulait plus que du sexe. Depuis sa dernière crise de je veux plus que du sexe. Hell avait réfléchit, elle avait peur des relations amoureuses. Elle ne répondit a ses premières paroles. Ellle le regarda s'avancer et ce coller a elle. Elle passa ses autours du corp de Matt. Mais elle resta imobile sans rien dire, lorsqu'il lui dit je veux plus ou rien. Elle ne voulait pas qu'il la lache, mais elle avait peur trop peur...

"Tu me demande une relation amoureuse ? Alors que tu sais très bien, que je flipe a propos de sa."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Stevens
Emo Boy <3
Matt Stevens


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Etudes : AAAARF, ça fait bien longtemps que j'ai rayé ce mot de mon vocabulaire!
Phrase Perso : The only thing you can you on, is that you can't rely on anything!
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
Repos... [Hell] Left_bar_bleue80/100Repos... [Hell] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation:

Repos... [Hell] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [Hell]   Repos... [Hell] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:52

Matt savait très bien la peur qu'elle avait de s'engager, la peur qu'elle avait de dévoiler ses sentiments. Il la connaissait bien et comprenait cette crainte! Il la comprenait mieux que personne car il était pareil! L'idée même d'avoir une copine fixe et d'avoir une vraie relation amoureuse officielle lui faisait super peur et lui donnait des boutons. Simplement, sans qu'il ne se doute de rien, il eut des sentiments pour hell! C'était pas prémédité et ça ne lui était jamais arrivé... mais il était tellement accro à elle qu'il était passé par dessus sa peur. Mais ça ne semblait franchement pas être le cas de hell! Elle ne devait surement pas tenir assez à lui. Il baissa alors les yeux, franchement déçu et blessé d'avance par ce qu'il allait dire après s'être décroché d'elle et lui avoir tourné le dos...

Moi aussi, Hell! Mais pour toi j'aurais été pret à tou... et comme ça ne semble pas être ton cas...

Il n'arrivait pas à dire la fin de cette phrase, car ce serait franchement à contre coeur. Il savait qu'ils finiraient les deux blessés si il finissait sa phrase, mais il prendrait le risque, peut-être qu'il lui ouvrirait les yeux ainsi. Il prit alors une grande inspiration et était toujours dos à Hell. Il dit alors d'une voix toute légère---

Vaut mieux qu'il n'y ait plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Love
Girl like Girl <33
Hell Love


Féminin Nombre de messages : 70
Etudes : Je connais pas se moot ? Niiiark!
Phrase Perso : Je te veux je peux ?
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
Repos... [Hell] Left_bar_bleue50/100Repos... [Hell] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

Repos... [Hell] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [Hell]   Repos... [Hell] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:08

Elle le regarde se détaché d'elle, tout ce qui se passait a ce moment formait une énorme boule au ventre d'Hell. Mais c'était sûrement trop tard pour tout annulé. Et Hell n'avait pas le crant de lui dire je t'aime. Elle n'avait pas le crant d'avouer ses sentiment maintenant devan tlui. Elle le regarda sansrein dire. Elle ferma les yeux lorsqu'il "rompit" avec elle. Elle se sentit blaisser. Elle rouvrit, les yeux regarda Matt. Elle s'approcha de lui, et l'embrassa sûrement pour la dernière fois, ce n'était pas un baiser comme les autres, celui ci voulait dire plus...
Elle le regarda par la suite, puis elle partit vers la porte. Sortit de la chambre et ferma la porte sans se retourné, elle se dirigea vers le bar du studio ou était déposé son sac en bandoulière. Elle le pris laissant tombé une feuille et un stylos a terre. Elle regarda le stylo puis la feuille, elle le ramassa et elle ecrivit deux petit mot sur la feuille "Je t'aime" elle se dirigea vers la porte de chambre de Matt, elle glissa la feuille dessous, puis elle sortit du studio....
Revenir en haut Aller en bas
Matt Stevens
Emo Boy <3
Matt Stevens


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Etudes : AAAARF, ça fait bien longtemps que j'ai rayé ce mot de mon vocabulaire!
Phrase Perso : The only thing you can you on, is that you can't rely on anything!
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
Repos... [Hell] Left_bar_bleue80/100Repos... [Hell] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation:

Repos... [Hell] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [Hell]   Repos... [Hell] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:15

Matt sentit son coeur se resserré, il n'avait jamais rien dit qui le blaissait autant. Puis sa bien aimée vint déposer ses douces lèvres sucrées sur celles de Matt. Il ferma les yeux et profita de ce baiser, qu'il aurait voulu infini, pensant alors que c'était le dernier. Puis quand elle eut finit le baiser, il fron4a les sourcils! Au vu du baiser qu'elle lui avait déposé, elle ne pouvait pas n'avoir aucun sentiment pour lui. Ses sentiments se ressentaient. Il ne la regarda pas partir, par peur de fondre en larme. Il y avait tout de même des moments ou il était sensible le petit Matt. Il baissa le regard, qui se posa alors sur une feuille de papier glissée sous la porte. Il fronça alors les sourcils, se demandant ce que cela pouvait être. Un peu hésitant, il ramassa le bout de papier. Il reconnut la merveilleuse écriture de hell qui, pour une fois, osait avouer ses sentiment Son coeur se remir alors à battre, il se sentit revivre. Il serra le bout de papier dans sa main, puis, sans la moindré hésitation, il sortit du studio et chercha des cheveux roses du regard. Il la repéra enfin et fit un grand sourire. Il courut jusqu'à elle et l'attrapa par le bras, pour qu'elle se retourne. Il la regarda dans les yeux avec un sourire de coin..

J'ai tant de choses à t'offrir Hell, j'ai pas envie de te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Love
Girl like Girl <33
Hell Love


Féminin Nombre de messages : 70
Etudes : Je connais pas se moot ? Niiiark!
Phrase Perso : Je te veux je peux ?
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
Repos... [Hell] Left_bar_bleue50/100Repos... [Hell] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

Repos... [Hell] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [Hell]   Repos... [Hell] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:43

Elle marchait droit, ne s'avant ou aller. Elle ne s'avait pas qu'elle direction elle prenait, ses jambes marchaient alors qu'elle voulait s'arrêté et se retourné. Mais rien ne se fit elle continuait sans s'arrêté. Elle entendait des pas, mais elle ne se retournait pourtant pas. Elle avancait les larmes au yeux. Elle n'avait pas pleuré depuis si longtemps. Depuis la mort de son pauvre chien alors qu'elle avait 16 ans. Bon d'accord ce n'était pas depuis ces 16 ans et encore moins pour un chien. C'est surtout depuis qu'elle a apris que ses parents n'étaient pas ses parents. Mais Matt l'avait touché, elle avait ouvert son coeur de pierre pour lui... Elle s'entit quelqu'un l'accroché au bras, elle se retourna et le regarda. Celui ci parla, elle ne dit rien elle ferma les yeux elle passa ses bras autour du jeune homme. Puis elle posa sa tête vers le torse du jeune sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Stevens
Emo Boy <3
Matt Stevens


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Etudes : AAAARF, ça fait bien longtemps que j'ai rayé ce mot de mon vocabulaire!
Phrase Perso : The only thing you can you on, is that you can't rely on anything!
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
Repos... [Hell] Left_bar_bleue80/100Repos... [Hell] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation:

Repos... [Hell] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [Hell]   Repos... [Hell] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:50

Mat sentit alors la tête de sa belle se poser sur son torse. Elle devait surement entendre le gros battement de son coeur. Il posa délicatement sa main sur les cheveux roses de Hell et les lui caressa, sentant alors son odeur, sa douceur, ... comme si c'était la première, ou la dernière fois! Et même si il était très bien comme ça et que ce moment était merveilleux, même si ils s'éclataient beaucoup ensemble et qu'ils avaient de fantastiques relations non amicale, il ne restait pas moins la question de "vers quoi on va?". Matt était pas du genre à s'engager avec la première miss avec qui il couche... sinon, il aurait déjà des milliards de femmes. Simplement, toutes ces miss avec qui il a eut des relations avaient un gros problèmne (parmis tant d'autre): elles ne voulaient Matt rien que pour elles et le voir tout le temps. Mais ce bel emo se sent vite étouffé par une fille!
La différence avec Hell, c'est qu'elle était comme lui! Elle n'était pas du genre à passer toute sa journée à se ballader main dans la main avec son copain et à être genre nunuche jusqu'à l'envie de l'étrangler. Elle pensait comme lui, ils avaient la même vision des choses! Simplement voilà, Matt avait 20 ans et il avait passé les 5 dernières années de sa vie à coucher à gauche à droite sans jamais avoir une copine fixe! Et avec Hell, il voulait plus... il ne voulait plus passer sa vie à courir après tout le monde, il ne l'avait que trop fait...


Je n'ai pas changé d'avis Hell! Je ne te demande rien... ça ne changera rien à comme on est maintenant! Simplement, je ne veux plus qu'on ait cette liberté d'aller voir ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Love
Girl like Girl <33
Hell Love


Féminin Nombre de messages : 70
Etudes : Je connais pas se moot ? Niiiark!
Phrase Perso : Je te veux je peux ?
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
Repos... [Hell] Left_bar_bleue50/100Repos... [Hell] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

Repos... [Hell] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [Hell]   Repos... [Hell] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:19

Hell souria lorsqu'il posa sa main sur ses cheveux lisse, doux et hùùm Rose. Tout le monde qui passait autour deux les regardaient bizarrement. Il était vrai qu'ils avaient tout deux un style peut commun, et qu'ils attiraient souvent le regard et encore plus lorsqu'ils se roulaient des bonne grosse pelles. Elle était heureuse de se qui arrivait mais elle avait peur, elle entendait le coeur de Matt battre, et cela lui faisait encore plus peur. Pourtant c'était ce qu'elle voulait.
Depuis la découverte de ses vrais parents, elle ne s'accrochait a plus personne, seule les personnes qu'elle connaissait d'avant était dans son coeur. Et matt n'y était pas, pourtant il avait reussit a ouvrir son coeur pierre. Alors qu'elle s'était juré de ne plus s'accroché au gens.


"Si c'est ce que tu veux, c'est ce que je veux."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Stevens
Emo Boy <3
Matt Stevens


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Etudes : AAAARF, ça fait bien longtemps que j'ai rayé ce mot de mon vocabulaire!
Phrase Perso : The only thing you can you on, is that you can't rely on anything!
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
Repos... [Hell] Left_bar_bleue80/100Repos... [Hell] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation:

Repos... [Hell] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [Hell]   Repos... [Hell] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:55

Matt fut heureux d'entendre cette phrase.. Mais vraiment heureux! Il ne pensait franchement pas pouvoir être dans cet état à cause d'une miss, mais elle était tellement magique qu'elle faisait toujours exception dans son coeur! Il la serra alors à nouveau fort contre elle, riant légèremment à la façon dont les gens les regardaient! Et allez savoir si c'était juste pour conclure ce moment ou bien aussi un peu pour choquer la populass', mais il lui roula une pelle monumentale, mais elle était bien différente des autres celle là, allez savoir pourquoi! Il retira ensuite ses lèvres et la regarda en douceur, caressant alors sa joue... Il lui fit son petit sourire pour lqequel elle craquait totalement et lui dit...

Je t'aime vraiment, et jamais jamais je ne te ferai du mal, je te le promet!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Love
Girl like Girl <33
Hell Love


Féminin Nombre de messages : 70
Etudes : Je connais pas se moot ? Niiiark!
Phrase Perso : Je te veux je peux ?
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
Repos... [Hell] Left_bar_bleue50/100Repos... [Hell] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

Repos... [Hell] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [Hell]   Repos... [Hell] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:08

Hell, regarda son sourire, puis a son tour elle regarda les passant autour d'eux puis elle prolongea le roulement de leur grosse pelle. Et souria a la fin de celle ci. Elle regarda les passant après qu'il lui est carréssé le visage et elle ria légèrement. Ceux ci étaient presque tous choquer par leur pelle, ce n'était qu'un baiser langoureux rien de plus. Ce n'avait rien de choquant. Elle craqua directement lorsque celui ci lui fit son sourire ravageur. C'était comme sa qu'elle l'appelait le sourire ravageur. Elle souria a sa phrase puis elle aquiésa d'un auchement de tête.

"Merci, Matt ou mon coeur"


disoulé manque d'inspii!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Stevens
Emo Boy <3
Matt Stevens


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Etudes : AAAARF, ça fait bien longtemps que j'ai rayé ce mot de mon vocabulaire!
Phrase Perso : The only thing you can you on, is that you can't rely on anything!
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
Repos... [Hell] Left_bar_bleue80/100Repos... [Hell] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation:

Repos... [Hell] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [Hell]   Repos... [Hell] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:55

Matt ne put s'empêcher de regarder encore les personnes autour d'eux. L'un d'eux était un mec qui semblait genre totalement coincé. Il les regarda comme s'ils étaient des extraterrestres. Au moment ou il passa à côté d'eux, Matt plissa légèrement les yeux puis il regarda le coincé en faisant des énormes yeux et lui fit un "OUAH" qui fit sursauter le pauvre intello! Matt se mit alors comme un gosse de 10 ans. Puis il regarda à nouveau Hell et redevint sérieux!

Désolé, j'ai pas put m'en empêcher.

Sauf que là, Matta avait envie de foutre la merde, de faire un bon gros fuck à ces connards de fils de bourges... il avait envie de vengeance! Il approcha alors ses lèvres de l'oreille de bien aimée et lui souffla avec un petit sourire machiavélique!

J'ai envie de foutre la merde... pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Love
Girl like Girl <33
Hell Love


Féminin Nombre de messages : 70
Etudes : Je connais pas se moot ? Niiiark!
Phrase Perso : Je te veux je peux ?
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
Repos... [Hell] Left_bar_bleue50/100Repos... [Hell] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

Repos... [Hell] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [Hell]   Repos... [Hell] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:36

Elle regarda dans la même direction que Matt et regarda la mec completement coincé. Elle souria a Matt, puis ne put s'empécher de lacher un petit rire idiot a la remarque de Matt. C'était vrai que la réaction du jeune homme était plutôt habituelle chez eux. Mais c'est ce qu'adorait Hell, que les gens la regarde différament d'une personne normale. Car elle n'était pas normale loin de là. Ses cheveux roses montrait tout a fait qu'elle n'était pas normale.
Elle aquiésa d'un signe de tête, histoire de dire que ce n'était pas un drame ce qu'il venait de faire puis elle le regarda s'approcher doucement d'elle. Elle souria, pour une fois Hell ne le provocait pas, mais cela n'allait pas tarder. Surtout a la suite de sa tantante annonce de foutre la merde. Elle le regarda d'un regard imperceptible, et se mordilla la lèvre. Et dit d'une voix plutôt sensuelle:


"A L'ATAQUE !"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Stevens
Emo Boy <3
Matt Stevens


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Etudes : AAAARF, ça fait bien longtemps que j'ai rayé ce mot de mon vocabulaire!
Phrase Perso : The only thing you can you on, is that you can't rely on anything!
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
Repos... [Hell] Left_bar_bleue80/100Repos... [Hell] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation:

Repos... [Hell] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [Hell]   Repos... [Hell] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:42

Matt alissa la voix sensuelle de sa bien aimée lui traverser l'esprit, le coeur et hum... ouais enfin bref, vous avez compris quel effet la voix sensuelle d'une femme extrêmement sexy peut faire à un jeune homme tel que Matt! Mais l'idée de faire l'amour avec elle n'était pas son premier projet, bien que, si elle continuait comme ça, il n'aurait pas franchement le choix! Il s'approcha à nouveau d'elle, effleurant d'abord tout doucement ses lèvres. Puis il sortit sa langue et sentit celle de Hell contre la sienne, mais cette fois ci, elles n'était pas couvertes par leurs lèvres... non non non, tout cexu qui passairnt pouvaient voir leur deux langues s'enrouler et les mains de Matt déscendre gentiment sur les fesses de sa belle Hell! Il cessa alors le baiser et lui fit un petit clin d'oeil!

On continue sur cette voie ou on empreinte un chemin plus agressif qui concisterait à traumatiser tous les passants pour le restant de leur jours?!?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Love
Girl like Girl <33
Hell Love


Féminin Nombre de messages : 70
Etudes : Je connais pas se moot ? Niiiark!
Phrase Perso : Je te veux je peux ?
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
Repos... [Hell] Left_bar_bleue50/100Repos... [Hell] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

Repos... [Hell] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [Hell]   Repos... [Hell] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:55

Les baisers qu'elle adorait Matt les rendaient encore mieux que les mieux des mieux... Oula cela fait bien trop de mieux, mais vous l'aurez compris, Matt rendait les baisers meilleures que ce qu'ils étaient.
Elle se remordilla la lèvre après le baiser, puis écouta les paroles de Matt tout en sentant naitre une idée dans sa petite tête de linotte. Elle le tira jusqu'au banc placé a quelque pas de fourmis d'eux, puis elle poussa Matt sur le banc. Elle s'avanca plutôt sensuellement jusqu'a venir s'assoir sur et face a lui. Elle le dévisgea, puis de son regard coquin, elle souria machiavéliquement. Elle regarda une fois de plus les passants. Elle se retourna et réembrassa Matt comme leurs derniers baisers, puis elle passa ses mains dans les cheveux de Matt, après avoir mit fin au baiser. Elle lui soufla a l'oreil quelque mot.


"Je veux les voirs partir en gueulent."

En plus claire cela voulait dire qu'elle voulait empreinté le chemin agréssif qui traumatiserait tous les passants jusqu'a leur mort.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Stevens
Emo Boy <3
Matt Stevens


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Etudes : AAAARF, ça fait bien longtemps que j'ai rayé ce mot de mon vocabulaire!
Phrase Perso : The only thing you can you on, is that you can't rely on anything!
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
Repos... [Hell] Left_bar_bleue80/100Repos... [Hell] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation:

Repos... [Hell] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [Hell]   Repos... [Hell] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:03

Matt laissa Hell le pousser contre le banc... Il aimait bien quand elle prenait les commandes, même si il avait plutot tendance à dominer génlralement! Il ferma les yeux pour savourer ce baiser sensuel et absolument incroyable qu'elle lui offrait! Cela lui donnait des frissons partout et il devait franchement se controler pour ne pas...enfin, vous voyez! Il souria alors à sa phrase puis lui chuchota aussi à l'oreille...

Il y a pépé et mémé juste derrière.. je t'en prit mon amour, fais les pisser dans leur froque!

Je sais ce que vous allez dire, ces deux là sont franchemnt un couple complètement tordu et singlés... ben hum, il y a rien à ajouter, c'est le cas, et c'est pour ça qu'ils vont si bien ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos... [Hell] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [Hell]   Repos... [Hell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos... [Hell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell Love
» Hell Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Campus :: Batiment B :: Studio de Matt Stevens & Hell Love & Cherry Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser