Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seule [PV MATT ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashlee Hodges

Ashlee Hodges


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Etudes : Les études ? C'est pas si facil !!! Mais le dessin c'est mon truk !
Phrase Perso : Vo mieu etre belle et REBELLE que moche et REMOCHE !!!!!!
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Seule [PV MATT ] Left_bar_bleue100/100Seule [PV MATT ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Seule [PV MATT ] Empty
MessageSujet: Seule [PV MATT ]   Seule [PV MATT ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:33

Ashlee arriva, dans une tenue sexy, moitiée sombre moitiée flahie.
Toujours autant maquillée avec quelques petit détails beautée. Elle pris une vodka, puis une autre. Elle regarda les mecs de son " style" qui était là et qui la mattait. Elle leurs souria puis tourna la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Stevens
Emo Boy <3
Matt Stevens


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Etudes : AAAARF, ça fait bien longtemps que j'ai rayé ce mot de mon vocabulaire!
Phrase Perso : The only thing you can you on, is that you can't rely on anything!
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
Seule [PV MATT ] Left_bar_bleue80/100Seule [PV MATT ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation:

Seule [PV MATT ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV MATT ]   Seule [PV MATT ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:44

Quoi de tel qu'un bon bowling pour se changer les idées? Matt débarqua avec quelques amis, tous emos! Ce qui est très drôles, c'est que lorsqu'ils arrivèrent, tous les plaboys et les playmates se cassaient en se pissant au froc de peur et les vieux ou les bourges les regardaient franchement de traviole! Matt trouvait que c'était à mourir de rire. Bref, il alla commander des bières pour tous ceux qui étaient venus avec lui. Il tourna alors la tête et, sur sa droite, il vit une jeune femme qui visiblement voulait se la jouer emo mais qui ressemblait plus à uns treap teaseuse qu'autre chose, au vu du peu d'habits qu'elle portait! C'était certainement sa façon de draguer les mecs, et elle semblait en plus tellement sure de plaire à tout le monde... tssss, pathétique! Matt eut un petit rire puis se pencha vers elle et lui dit d'un ton moqueur...

T'as pas un peu froid?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Hodges

Ashlee Hodges


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Etudes : Les études ? C'est pas si facil !!! Mais le dessin c'est mon truk !
Phrase Perso : Vo mieu etre belle et REBELLE que moche et REMOCHE !!!!!!
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Seule [PV MATT ] Left_bar_bleue100/100Seule [PV MATT ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Seule [PV MATT ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV MATT ]   Seule [PV MATT ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:53

La jeune fille qui, était entrain de boire sa vodka entendit un homme lui parler.. une moquerie. Elle se regarda.. Elle portait une entièrement noire. Assez longue, avec un petit décolté. Les manches en débardeur. Elle y avait ajouté une ceinture fine rose et argentée. Ses cheveux attachés en queue de cheval, noirs, sa frange dans les yeux ainsi que les petites meches. Elle portait des convers noires. Ele regarda lemec de bas en haut puis soupira.

Non je n'est pas froid. Au contraire.

Elle le regarda, puis bu une gorgée.

Parcontre, toi a me parler comme ça tu me donne froid.

Elle se leva, pris une boule et la lança. Toutes les béquilles tombèrent. Elle se frotta les mains, non fière d'elle car elle était toujours entrain de ce rabaisser. Elle repris une deuxième boule et la lança. Une béquille resta. Elle haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Stevens
Emo Boy <3
Matt Stevens


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Etudes : AAAARF, ça fait bien longtemps que j'ai rayé ce mot de mon vocabulaire!
Phrase Perso : The only thing you can you on, is that you can't rely on anything!
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
Seule [PV MATT ] Left_bar_bleue80/100Seule [PV MATT ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation:

Seule [PV MATT ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV MATT ]   Seule [PV MATT ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:10

hj: loool, c'est des quilles, pas des béquilles, lool!!!


Matt écouta que plus ou moins attentivement la réponse de cet espèce de chose qui semblait très fière d'elle pour pas grand chose. Il ne put alors s'empêcher de rire à ce qu'elle lui répondit! Devait-il le prendre mal? Raté! Il croisa alors les bras en la regardant aller lancer les boules de bowling! Olala, elle était pitoyable à ce point? Matt aurait presque put avoir pitié d'elle mais c'était pas son genre. Elle loupa alors la deuxième, après quoi il s'approcha d'elle en applaudissant surper fort, de telle sorte à ce que tous ceux du bowling se retournenbt sur ell! C'est ce qu'elle voulait non? Il ria encore puis, arrivé à sa hauteur, il s'arrêta et dit:

T'es ptetre douée pour montrer tes seins à tout le monde, mais franchement moins en ce qui concerne les boules ma chère...

Il retourna alors vers sa bande d'amis, concidérant qu'il na'avait pas de temps à perdre avec une fausse rockeuse qui en plus n'aurait surmeen tpas compris le sens de sa phrase. Tous ses amis se marraient et la regardaient l'air de rire "va te cacher ratée..."!



HJ: ooouups, ai-je négligé de préciser que Matt est pas qq1 de gentil?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Hodges

Ashlee Hodges


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Etudes : Les études ? C'est pas si facil !!! Mais le dessin c'est mon truk !
Phrase Perso : Vo mieu etre belle et REBELLE que moche et REMOCHE !!!!!!
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Seule [PV MATT ] Left_bar_bleue100/100Seule [PV MATT ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Seule [PV MATT ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV MATT ]   Seule [PV MATT ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:47

Elle souria amusée.. Puis rigola

Et bien figure toi que je ne suis pas celle que tu penses.. J'ai un copain donc une fièrtée.. Jsuis pas la pour plaire.. Surtout à des mecs auss imachos que toi ! Mon copain est le meilleur et je me fiche complètement d'être sexy ou pas. Alors maintenant fiche moi la paix tu veux ? Tu t'es tromper sur mon cas.. Alors va chercher les vraies barbies qui sont là pour embrasser tous les mecs. Moi je m'amuse.

Elle lui aurait bien foutu une giffle en pleine tête. Mais elle se contenta de mettre ses deux mains sur chaques côter de ses hanches. Elle lui fit un sourire large te ironique puis retira et fit tomber toutes les quilles. Elle retourna s'assoire et pris un coktail sans alcol.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Stevens
Emo Boy <3
Matt Stevens


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Etudes : AAAARF, ça fait bien longtemps que j'ai rayé ce mot de mon vocabulaire!
Phrase Perso : The only thing you can you on, is that you can't rely on anything!
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
Seule [PV MATT ] Left_bar_bleue80/100Seule [PV MATT ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation:

Seule [PV MATT ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV MATT ]   Seule [PV MATT ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:27

hj: gnarf... tu t'enfonce, lol! Dommage, j'aurais bien sympathiser avec toi!!! lol...


Matt crut rêver en entendant qu'elle parlait encore! Non mais cette fille était vraiment une perdue totale`N'avait-elle jamais appris à se la coincer quand cela vallait mieux? De plus qu'elle se couvrait de ridicule comme pas possible. Elle parlait comme les pires pouf' de la planète. Avec son "mon copain est le meilleur" et ses "mec aussi moche que toi"... Mouarf mouarf, elle était tout simplement à mourir de rire tellement qu'elle était ridicule à en crever. Mais comment une nana pouvait-elle être aussi ringarde qu'elle? Nunuche, ratée, amatrice... ouais, rien pour elle la pauvre!
Mais mise à part son look raté et le fait qu'elle parle comme une ado en pleine puberté, elle avait un gros défault qui lui avait fait faire une grosse erreur! Elle aimait répondre... mais ne jamais jamais provoquer Matt! Il ria alors d'autant plus, ainsi que la dixaine de potes qui étaient avec lui... et même les autres paumés se marraient en essayant de se cacher! Faut dire que là, elle s'était royalement fichu la dèche! Matt s'approcha alors d'elle vers le bar, avec tous ses potes qui le suivaient! Il arqua alors les sourcils, tenant sa bière à la main! Il lui fit un petit sourire de coin avant de lui dire...


Moi aussi j'ai envie de mamuser un peu!

Sauf que ce qui amusait Matt, c'était le malheur et le ridicule des autres... c'est comme ça, il aime pas les êtres humains! Il ne put alors s'empêcher d'aggriper sa bière et de la verser gentiment dans le décollté plongeant mais très peu rempli de la jeune imbécile, ... toujours avec ce même sourire bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Hodges

Ashlee Hodges


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Etudes : Les études ? C'est pas si facil !!! Mais le dessin c'est mon truk !
Phrase Perso : Vo mieu etre belle et REBELLE que moche et REMOCHE !!!!!!
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Seule [PV MATT ] Left_bar_bleue100/100Seule [PV MATT ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Seule [PV MATT ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV MATT ]   Seule [PV MATT ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:46

Elle sursautta et le poussa violement.. Elle s'essuya et, avec le verre de coktail qu'elle avait à la main, elle l'avait seulement entamé. Elle se leva le regarda, d'un regard noir, elle lui jetta le verre à la tête.. Lui était trempé du visage et elle de son décolté. Elle lui souria et regarda les autres imbécil qui riait d'elle comme de lui. Elle se frotta les mains. C'était une fille peut être, mais elle ne ce laissait jamais faire !! Même pas par un garçon !! Surtout qu'elle n'avait rien fait !! Elle ne comprenait pas pourquoi ce jeune homme l'avait si brutalisé depuis le départ. Elle le regarda et souria du même air que lui.

Le jeux est fini je suis fatiguée.

Elle le regarda souria puis paya au barman qui allucinait total. Elle regarda ses potes.

Et vous, vous n'avez pas marre de faire les toutous ???

Elle soupira puis franchissa la porte. Elle partie laissant les imbécils aux bowling. Tout de même déçue du comportement du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Stevens
Emo Boy <3
Matt Stevens


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Etudes : AAAARF, ça fait bien longtemps que j'ai rayé ce mot de mon vocabulaire!
Phrase Perso : The only thing you can you on, is that you can't rely on anything!
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
Seule [PV MATT ] Left_bar_bleue80/100Seule [PV MATT ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation:

Seule [PV MATT ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV MATT ]   Seule [PV MATT ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:53

Cette jeune femme avait fait une lourde erreur pour elle mais un grand plaisir à Matt... explication: Matt était du genre violent! Il prenait un plaisir fou à insulter, mais surtout à frapper les gens.... mais jamais sans raison! En faisant cela, elle lui avait donné une bonne raison de le faire! Non seulement elle lui avait renversé un verre à la figure, mais en plus, elle avait eut le culot d'insulter ses amis! Matt sentit alors la colère et la future eclate monter en lui! Il regarda ses potes avec un grand surire et leur dit de rester dedant! Il sortit du bowling, claquant alors la porte violemment! Il marcha super vte en direction de la jeune imbécile, qui accélérait la pas au fur et à mesure qu'il s'en approche! Mais elle n'était pas assez rapide pour lui! Il l'attrapa par le bras et, sans la moindre hésitation, il la balança contre le mur... espérons juste qu'il lui ait pas cassé la colonne verebrale! Il l'attrapa alors par le cou et l'écrasa contre le mur!

Ecoute moi bien sale conne! Jamais jamais on ne provoque Matt Stevens! Au cas ou t'aurais déjà entendu mon nom quelque part, c'est normal! J'ai la réputation d'envoyer à l'hôpital tout ce qui bouge!

Sur ce, il lui colla un point à la figure qui fit tomber la jeune femme par terre! Parce qu'il avait de la force Matt! Sauf que les gens voulaient toujours se venger et oubliaient que non seulement il frappe fort, mais en plus, il est pas sensible aux coups! Il cracha à côté de la jeune femme par terre et la regarda doit dans les yux avec un méchant sourire...

Désolé ma jolie, tu m'as pas laissé le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Hodges

Ashlee Hodges


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Etudes : Les études ? C'est pas si facil !!! Mais le dessin c'est mon truk !
Phrase Perso : Vo mieu etre belle et REBELLE que moche et REMOCHE !!!!!!
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Seule [PV MATT ] Left_bar_bleue100/100Seule [PV MATT ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Seule [PV MATT ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV MATT ]   Seule [PV MATT ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:47

Elle resta a terre allongée. Sans le moindre mouvement..Elle se releva, et regarda Matt dans les yeux.. Cet Homme n'était pas bien du tout !!! Il frappait les filles !! Mais où était la politesse le respect et l'education !???
Elle souffla et posa sa main sur sa lèvre.. agenoue à terre, elle regarda sa main pleine de sang elle devait sans doute ségner de la lèvre.
Elle resta agneoue et le regarda, dégoutée...


Mais comment tu peut ?
Un mec aussi fort que toi ce n'est pas dificil de frapper les femmes comme moi !! Aller vas y frappe tue moi !! Mais ou passe donc ta fiertée ?
Moi jvois aucuns signe de respect et de politesse !! Et l'éducation c'est pire ! Mais le jour ou tu batteras un mec de ta force on verra si tu es vraiment ce que tu dit. Mais moi ce n'est pas difficil de me frapper pour toi !


Elle se releva appuyée contre le mur.. Elle le regarda dégoutée, appeurée et choquée.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Stevens
Emo Boy <3
Matt Stevens


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Etudes : AAAARF, ça fait bien longtemps que j'ai rayé ce mot de mon vocabulaire!
Phrase Perso : The only thing you can you on, is that you can't rely on anything!
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
Seule [PV MATT ] Left_bar_bleue80/100Seule [PV MATT ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation:

Seule [PV MATT ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV MATT ]   Seule [PV MATT ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:54

A vrai dire, Matt avait l'intention de s'en aller, mais la jeune femme visiblement quelque peu effrayée et franchement amochée semblait vouloir des explications, et elle y avait droit! Il se retourna alors avec un petit souire et s'approcha d'elle, la regardant de haut (enfin, j'veux dire, parce qu'il est plus grand) et il lui fit toujours ce même sourire.

Ma chère, d'autres femmes ont subit pire que toi, mais je suis pas un meurtier, juste une brute! Et puis, la fierté, la politesse, toutes ces conneries ça sert à quoi? J'aime me servir de mes mains et j'aime voir les gens appeurés, femme ou homme, c'est pareil!

Il pencha un peu la tête sur le côté et déscendit le col de son T-Shirt pour laisser apparaitre une énorme cicatrice vers l'épaule. Il la recacha et regarda à nouveau la balafrée dans les yeux!

Tu vois ça? Je me suis battu avec des gars bien plus fort et plus nombreux que moi, c'est 4a qui fait ma force poupée!
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Hodges

Ashlee Hodges


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Etudes : Les études ? C'est pas si facil !!! Mais le dessin c'est mon truk !
Phrase Perso : Vo mieu etre belle et REBELLE que moche et REMOCHE !!!!!!
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Seule [PV MATT ] Left_bar_bleue100/100Seule [PV MATT ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Seule [PV MATT ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV MATT ]   Seule [PV MATT ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:20

Elle cracha par terre. Et oui ce jeune homme pouvait et était trés fort. Une brute .. biensure même pire !!!! Pas un meurtrier ? A bon ? Et bien il ferait le meilleur des meurtriers du monde !! Elle était dégouté par cet homme.. Pire que dégoutée !! Comment pouvait-il faire ça a des femmes ?! Ce n'était pas un homme non, mais un humain sans coeur, sans âme. Elle regarda autour sa lèvre s'arrêta de saigner. Elle ne souriait plus le regarda encore une foie dans les yeux.

C'est normal que tu soit plus fort qu'une fille comme moi !!! T'es une brute qui profite de sa force contre une fille qui ne t'arrive pas à la cheville ! ! ! Mais j'aimerais te voir contre un mec à ta taille !!! J'espere que tu n'es pas comme ça avec ta copine ou tes proches ! Maintenant laisse moi ! Tu as eu ce que tu voulais !

Elle le regarda puis partie devant lui. Sans regard, sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Manson

Heaven Manson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Seule [PV MATT ] Left_bar_bleue38/100Seule [PV MATT ] Empty_bar_bleue  (38/100)
Relation:

Seule [PV MATT ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV MATT ]   Seule [PV MATT ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:27

||Hin Hin Twisted Evil Pas touche a ma Ashlee Evil or Very Mad ||

    Heaven se baladait dans les rues, elle ne voulait pas restée seule dans sa chambre, de plus elle en avait marre d'être enfermée tout l temps! A chaque pas, sa jupe écossaise se soulevait légèrement, laissant apercevoir le haut de ses longs bas lignées. La jeune fille passa sa main dans ses cheveux, mettant bien en évidence une multitude de bracelets qu'elle portait toujours sur elle et qui lui arrivait jusqu'à la moitié de l'avant-bras. Elle portait également un simple t-shirt ligné noir et blanc et des converses aux pieds. Puis une pluie fine se mit a tomber, enfin! Elle adirait la pluie, mais, elle n'avait pas vraiment envie de se balader sous la pluie. Heaven alla s'abrité sous un préau, puis elle vit que c'était allumé. "Bowling" c'était la pancarte, par curiosité, Heavy y entra puis elle tomba face a face avec Ahlee, elle sursauta et faillit tombée dans les pommes, mais c'était Ashlee, et ils n'étaient que deux... Deux? Un garçon se trouvait un peu plus loin, Heaven regardit la jeune fille, elle avait l'air dégoutée, enervé et un mince filet de sang coulait le long de sa bouche.

    - Ashlee ? Q... Qu'est ce qu'il s'est passé ? Ca v a?

    Demanda t elle en regardant d'un mauvais oeil els garçons plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Hodges

Ashlee Hodges


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Etudes : Les études ? C'est pas si facil !!! Mais le dessin c'est mon truk !
Phrase Perso : Vo mieu etre belle et REBELLE que moche et REMOCHE !!!!!!
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Seule [PV MATT ] Left_bar_bleue100/100Seule [PV MATT ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Seule [PV MATT ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV MATT ]   Seule [PV MATT ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:35

Ashlee qui venait de cracher au pieds de Matt, cet espece de monstre qui venait de la frapper de toutes ses forces, s'avança prés d'Heaven sa coloc de chambre. Elle avait l'air appeurée cela se resssentait.. Heaven avait justement du le remarquer.. Ash regarda Matt puis Heaven.

Reste pas là Heaven !!! C'est un fou !!! Il vient dme frapper..

Elle l'attrapa par le bras et la tira pour qu'elles courent toutes les deux..

Aller.. Il ne faut pas rester là..

Elle bessa la tête et vit son genoux bien écorché. A oui le genoux !!! Quand il avait frapper Ashlee, l'abrutis de service l'avait tellement frapper fort qu'elle était tombée à terre. Ce qui avait écorchée le genoux. Pour la lèvre c'est juste qu'l avait frapper dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Stevens
Emo Boy <3
Matt Stevens


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Etudes : AAAARF, ça fait bien longtemps que j'ai rayé ce mot de mon vocabulaire!
Phrase Perso : The only thing you can you on, is that you can't rely on anything!
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
Seule [PV MATT ] Left_bar_bleue80/100Seule [PV MATT ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation:

Seule [PV MATT ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV MATT ]   Seule [PV MATT ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:40

Matt vit une autre jeune femme arriver... et oh révélation, c'était une amie de l'amochée! Il eut alors un petit sourore de coin et lui fit un petit signe de la main rien que pour faire chier. Puis il vit celle qu'il venait de frapper paniquer totalement et partir en courant avec l'autre miss. Matt se mit alors à rire, se demandant pourquoi tout le monde avait si peur de lui! Il soupira alors, déçu qu'il y ai des êtres humains aussi idiots sur cette planète, puis, le sourire toujours aux lèvres, retourna dans le bowling pour continuer, terminer et gagner sa partie... comme si de rien était bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Manson

Heaven Manson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Seule [PV MATT ] Left_bar_bleue38/100Seule [PV MATT ] Empty_bar_bleue  (38/100)
Relation:

Seule [PV MATT ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV MATT ]   Seule [PV MATT ] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:32

    Heaven ne comprenait pas, mais pas du tout ce qu'il se passait, pourquoi toute cette agitation? Heaven fronça les sourcils, lorsqu'elle dit que le garçon l'avait frappé, la jolie jeune femme serra les poings si fort qu'elle s'enfonça les ongles dans la paume de sa main, si Ashlee ne lui avait pas prit la mains, elle serait allée voir ce garçon, qu'il soit en bande, ou non. Ashlee était la seule personne a qui elle osait parlé, ou se confié. Heavn était le genre de personne a casser la figure aux gens qui cherchait ses amis.

    - Pourquoi tu te défends pas ?!

    Dit elle. Woaw! Mademoiselle muette-comme-une-tombe avait dit sa première phrase sans begayer.

    - Il n'as pas le droit de te frapper!

    Fit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Hodges

Ashlee Hodges


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Etudes : Les études ? C'est pas si facil !!! Mais le dessin c'est mon truk !
Phrase Perso : Vo mieu etre belle et REBELLE que moche et REMOCHE !!!!!!
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Seule [PV MATT ] Left_bar_bleue100/100Seule [PV MATT ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Seule [PV MATT ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV MATT ]   Seule [PV MATT ] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:42

Elle arqua un sourcil. Elle souffla, une, deux, puis trois foies. Elle repris ses esprits tout en se calmant.. Biensure qu'Ashlee s'était défendue !! Elle l'avait même provoquer !!! Mais ce garçon avait visiblement 3 foies plus de force que la jeune femme. Elle s'asseya sur un des bancs à l'entrée, s'essuya la lèvre pleine de sang et secha la seule larme, qui avait coulée sur son visage pâle. Ash regarda Heaven, la seule fille à qui elle avait parlée depuis son arrivée, enfin, elle avait parlée avec une de ses barbies pour se disputer avec elle et l'envoyer chiée. Mais une relation amicale, elle en avait qu'une ici, et c'était Heaven. Elle se calma. A peu prés sereine elle lui expliqua ce qui c'était passé en détails.

Bon. J'était au bowling entrain de boire une vodka. Un mec, lui là bas, Matt, est venue me faire chié alors que j'était seule dans mon coin. Il m'a provoqué. Alors je me suis rebellée, ce qui ne lui à certe pas plus. Il m'a donc versé sa boisson dans mon tee shirt. Mon coktail à la main je lui est jettée en pleine face. Je suis partie de ce bowling. Il me suivait, il m'a attrapé brusquement et ma jettée contre ce mur violement. Il m'y à collé et m'a mis une droite en plein dans la tête. Je suis tombée à terre.. il m'a craché à côter je me suis relevée pour encore me rebellée malgrés ma peur extreme. Et tu es arrivée. . . C'est un malade Heaven !!!

Elle la regarda fixement dans les yeux. pourquoi lui avait elle tout racontée ? Surement parcequ'Heaven était la seule persone en qui elle avait confience, avec Bill, son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule [PV MATT ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV MATT ]   Seule [PV MATT ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule [PV MATT ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule... Comme toujours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Salle de Jeux :: Bowling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser