Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Patine, sursaute, tombe --"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessandro Davis

Alessandro Davis


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Patine, sursaute, tombe --" Left_bar_bleue98/100Patine, sursaute, tombe --" Empty_bar_bleue  (98/100)
Relation:

Patine, sursaute, tombe --" Empty
MessageSujet: Patine, sursaute, tombe --"   Patine, sursaute, tombe --" Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:06

21h30... Pas un chat! Ni dans les rues, ni dans la patinoire. La nuit etait tombée, on pouvait voir dans le ciel couleur foncé, des nuages noirs, un éclair fit son apparition, puis enfin un gros bruit semblable a un roulement de tambours retentit, raisonna dans toute la ville. Les gens rentraient, sauf que dans les rues sombres, marchait une jolie jeune femme au teint blanc, habillée d'un pantalon noir porté très bas, elle avait des converses noirs, en haut un Tee Shirt rayé noir et blanc. Une main dans la poche, l'autre tenant des patins a glace par les lacets... Alessandro avait les cheveux blonds tout lisses lachés sur ses épaules, maquillée convenablement, la jolie jeune femme allait a la patinoire, elle adorait en faire mais malheureusement ca faisait longtemps qu'elle n'en n'avait pas fait! Enfin arrivée dans cet endroit eclairé, grand et blanc, il n' avait personne! Tant mieu! Elle s'assit dans les gradins puis enleva ses converses et mit les patins, elle s'aida du bord pour aller sur la glace. Alex commenca a glissé sur la glace, elle avait l'impression de voler, êlle fit une pirouette, un sourire satisfait elle continuait de glissé, allant cette fois en arrière. Le vent dans les cheveux, elle sursauta en voyant quelqu'un dans les gradins, ele poussa un petit cri puis tomba sur les fesses et glissa sur les fesses jusqu'au milieux de la piste.

- Roh j'allucine grave là!

Râla t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Stevens
Emo Boy <3
Matt Stevens


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Etudes : AAAARF, ça fait bien longtemps que j'ai rayé ce mot de mon vocabulaire!
Phrase Perso : The only thing you can you on, is that you can't rely on anything!
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
Patine, sursaute, tombe --" Left_bar_bleue80/100Patine, sursaute, tombe --" Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation:

Patine, sursaute, tombe --" Empty
MessageSujet: Re: Patine, sursaute, tombe --"   Patine, sursaute, tombe --" Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:36

hj: j'sais pas si j'ai le droit, mais je m'impose....


Ouais, vous vous demandez surement ce que Matt, le fouteur de merde le plus connu du coin, celui qui passe sont temps à rabaisser et frapper les autres et qui hais la planète entire fait dans une patinoire? la réponse est simple, logique et compréhensive! Matt est un drogué pur et dur, ce n'est un secret pour personne. sauf qu'il ne peut pas cacher sa coke chez lui ou alors les flics la trouveraient, et il ne l'a jamais sur lui pour la même raison! Faut dire que le jeune Emo a déjà eut pas mal d'emmerdes avec les flics à cause de ces merdes! Bref, tout ça pour dire que la seule planque qu'il avait trouvé, c'était sous les gradins dans la patinoire! Il n'y avait jamais personne dans cet endroit, toujours vide, alors il n'y avait ausun risque. Il était donc venu s'en prendfre un ou deux rails, ce soir là, lorsqu'il entendit quelqu'un entrer. Il se demanda pourquoi il y avait quelqu'un, alors il se planqua dans l'ombre des gradins et remis vite sa coke à sa place! Il tourna la tête vers la glace et vit une jeune femme (fort charmante d'ailleur) qui y faisait des choses hallucinantes! Puis il la vit se casser la figure lorsqu'elle fut effrayée de le voir là! Il ria un peu, sans vouloir se moquer d'elle... mais avouons que la situation était marrante! Il déscenda alors les gradins dans a direction tout en parlant...

Je suis désolé, je voulais pas te faire peur! Tu t'es pas fais mal au moins?!?
Revenir en haut Aller en bas
 
Patine, sursaute, tombe --"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser