Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 S'installe [Ashlee]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bill Cooper

Bill Cooper


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
S'installe [Ashlee] Left_bar_bleue100/100S'installe [Ashlee] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

S'installe [Ashlee] Empty
MessageSujet: S'installe [Ashlee]   S'installe [Ashlee] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:00

Bill arriva dans son studio . Apparament il n'avait pas de colocataires . Se qui l'attristait un peut . Lui qui s'attendait a avoir 1 ou 2 coloc pour moin se sentir seul , il s'était tromper . Il soupira et entra dans le studio , puis il referma la porte deriere lui . Il fit le tour du studio , c'était ni trop petit , ni trop grand , juste bien . Il alla déposer ses affaires sur un lit qu'il décreta qu c'était le sien . Après tout il était seul alors il pouvait bienfaire se qu'il voulait ..


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-life.ephpbb.com/index.htm
Ashlee Hodges

Ashlee Hodges


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Etudes : Les études ? C'est pas si facil !!! Mais le dessin c'est mon truk !
Phrase Perso : Vo mieu etre belle et REBELLE que moche et REMOCHE !!!!!!
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
S'installe [Ashlee] Left_bar_bleue100/100S'installe [Ashlee] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

S'installe [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Ashlee]   S'installe [Ashlee] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:12

La jeune Ashlee était la voisine de Bill. L'appartement juste à côter était le sien. Elle était, aujourd'hui habillée d'un slim argentée, un débardeur plutot sérrée blanc et noire. Un bandeau à pois blanc et noire ainsi que des petites barrettes noires et blanches. Son vernis noire et ses convers noires aussi. Ce soir là, il était environ.. 21h.. le couloir était sombre et Ashlee était crevée. Elle ouvrit la porte du studio de Bill croyant que c'était le sien. Le jeune homme ne l'avait pas fermé a clées. Quand elle entra toute joyeuse mais faitguée elle remarqua que ce n'était pas vraiment son appart'.. Elle vit Bill sur un lit à gauch et commença a rougir comme une tomate.. Elle mis une main devant sa bouche et l'autre sur le derrière de sa tête. Elle commença alors à s'affolée de panique ce qui était marrant. :

Excuse moi !! Je devais rentrée.. et ma porte est celle d'a côter..
Le couloir était sombre ... et ... enfin tu comprends, en fin de journée ... la fatigue.. .. Entre la fatigue et la pression.. enfin.. le couloir sombre..


Elle soupira et s'arrêta.. Puis recula vers la porte..

Excuse moi pour le dérengement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Cooper

Bill Cooper


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
S'installe [Ashlee] Left_bar_bleue100/100S'installe [Ashlee] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

S'installe [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Ashlee]   S'installe [Ashlee] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:20

Bill c'était finalement allonger sur son lit après avoir renger ses affaires . Aujourd'hui il était vétu tout de noir comme a son habitude , une veste en cuire noire , un t-shirt rayer noir et blanc , son jean était égalment noir et ses baskets noire .. Il était égalment maquillé comme a son habitude et pour une foi il avait laisser ses cheveux lisse sans gèle ..
Au début , il n'avait pas trop remarquer la jeune fille qui était la , il était plonger dans ses pensées ..
Il se leva de son lit et lui sourit amusé .

C'est pas grave t'inquiete .. j'avait qu'à fermer ma porte a clés.
Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-life.ephpbb.com/index.htm
Ashlee Hodges

Ashlee Hodges


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Etudes : Les études ? C'est pas si facil !!! Mais le dessin c'est mon truk !
Phrase Perso : Vo mieu etre belle et REBELLE que moche et REMOCHE !!!!!!
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
S'installe [Ashlee] Left_bar_bleue100/100S'installe [Ashlee] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

S'installe [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Ashlee]   S'installe [Ashlee] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:26

Elle souria encore trés mal à l'aise !! Elle recula encore.. essayant d'attraper la poignée de la porte qui était derrière elle, elle souria son regard dans celui de Bill.. Elle loupa une, puis deux foies la poignée puis fini par l'attraper. Elle souria génée ce qui était sans doute aussi trés amusant à voir.. Elle ajouta..

Bon je ne voulais pas te dérenger.. Je vais te laisser..

Si Ashlee avait été une procatrice, elle se serait avancer jusqu'à lui puis se sera glisser à ses côtés dans le lit.. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait mais.. la timiditée était encore là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Cooper

Bill Cooper


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
S'installe [Ashlee] Left_bar_bleue100/100S'installe [Ashlee] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

S'installe [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Ashlee]   S'installe [Ashlee] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:41

- Tu ne me dérange pas .. comme tu a du remarquer , je suis seul ici et j'ai pas grand chose a faire alors ..
Il lui sourit . Il ne pouvait pas s'empecher de sourire a la jeune fille . Il faut dire qu'il avait flasher sur elle , dès le premier jours ou il l'avait vu. C'était pas trop son genre pourtant . Mais la , il avait fit une exeption . Il faut dire qu'il était devenu drageur depuis qu'il avait connu ashlee , mais attention , seulement avec elle ,puisqu'il était déja raide dingue amoureux d'elle . Et oui , cher lui , les sentiments se développaient super rapidement . Il lui sourit a nouveau en lui lançant des regard irresistiblement charmeur comme il savait si bien les faires .
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-life.ephpbb.com/index.htm
Ashlee Hodges

Ashlee Hodges


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Etudes : Les études ? C'est pas si facil !!! Mais le dessin c'est mon truk !
Phrase Perso : Vo mieu etre belle et REBELLE que moche et REMOCHE !!!!!!
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
S'installe [Ashlee] Left_bar_bleue100/100S'installe [Ashlee] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

S'installe [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Ashlee]   S'installe [Ashlee] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:49

Elle ne pu resister.. l'envie était beaucoup trop forte... Elle relacha la porte et la ferma délicatement.. Elle retira ses convers.. de petite chaussettes noires et fushia pouvaient apparaîtres sous son slim trés long. Elle s'avança sensuellement.. Et s'asseya à ses côter..sans savoir vraiment quoi dire elle sortit une question, la première venue.

Merci.. Sinon tu as fai quoi aujourd'hui ?


Une partie de sa tête était vraiment déçue par le comportement d'Ashlee.. C'était le moment de vaincre sa timiditée !! Si il l'avait retenue c'est qu'elle l'interresait !!! Mais c'était flagrant !!!!............
* Mais Ashlee tu le fais exprés ?? T'as pas trouver pire en question ?? Et le baiser ainsi que les explications c'est quand ?? Hein ?!!!! *
...........Et de l'autre tout était chamboulé.. Et si pour lui, il n'avait juste envie d'une relation " Amicale " ou bien d'une " Aventure ".. rien de plus.. Ashlee s'était promis << Finie les aventures d'une nuit !! >> .. Alors..
* Non non.. Pas de baisers.. Et si il te repousse ? T'oras l'air ridicul !*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Cooper

Bill Cooper


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
S'installe [Ashlee] Left_bar_bleue100/100S'installe [Ashlee] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

S'installe [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Ashlee]   S'installe [Ashlee] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:03

Bill ne put s'empecher de sourire quand elle vint s'installé a coté de lui . Il continuait ses regards insistant et meme parfois sensuel . Il ne se comprenait plus . Qu'est - ce qui se passait dans sa tete ? Était -il déja amoureux ? oh que oui surement .. Il était carément sous le charme d'ashlee ..Il n'avait qu'une envie , lui sauter dessu et l'embrasser franchement sans retenu . Mais il ne devait pas . Et si elle le repoussait ? il n'avait pas envie de se prendre un rateau . Il continua ses regard irrésistiblement charmeur et limite sensuel.

- Oh ..rien de spécial .. juste aller en cours .
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-life.ephpbb.com/index.htm
Ashlee Hodges

Ashlee Hodges


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Etudes : Les études ? C'est pas si facil !!! Mais le dessin c'est mon truk !
Phrase Perso : Vo mieu etre belle et REBELLE que moche et REMOCHE !!!!!!
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
S'installe [Ashlee] Left_bar_bleue100/100S'installe [Ashlee] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

S'installe [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Ashlee]   S'installe [Ashlee] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:59

Elle ne resistait pas à ses regards qu'il lui lançait. Elle contracta ses épaules fit mine génée puis se mordilla la lèvre.. En parlant elle lui découvrit un piercing à la langue.. Et oui la petite Ashlee ne contemplait pas que son regard mais sa bouche, aussi trés sensuel quand il lui adressait ses quelques mots.. Bon alors il fallait se décider ?! Faire le premier de risque de se faire repousser ?! Lui avouer ses sentiments si forts au risque de se faire humilier... ou bien ne rien faire et attendre qu'il fasse, lui même le premier pas.. Au risque de le perdre.. Elle garda sa petite bouille amusante, ainsi que ses regards tres profonds..

Ah.. Trés intérressants !!

Elle souria, puis eu un petit rire.

Au faîtes tu ne m'as pas dit... Tu as de la famille dans le coin ?

Cette question, plutot intéréssante lui ferais gagner un peu de temps pour trouver se qu'elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Cooper

Bill Cooper


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
S'installe [Ashlee] Left_bar_bleue100/100S'installe [Ashlee] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

S'installe [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Ashlee]   S'installe [Ashlee] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:22

Bill continuait toujours ses regards insistant et ses sourires qui devenaient de plus en plus charmeur.. Il ne se contenait plus trop . Qu'est - ce qui se passait dans sa tete ? Était -il déja amoureux ? oh sa il en était sur maintenant .. Il avait completement flasher sur ashlee ..Il ne savait plus quoi faire . Devait-il l'embrasser au risque de se prendre la rateau du siecle etde la perdre comme amie ? A non il ne pouvait pas prendre se risque , il ne voulait pas la perdre . Mais se qui était sûr , c'est qu'il avait du mal a se controler .
- Non , mon frere est rester en allemagne ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-life.ephpbb.com/index.htm
Ashlee Hodges

Ashlee Hodges


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Etudes : Les études ? C'est pas si facil !!! Mais le dessin c'est mon truk !
Phrase Perso : Vo mieu etre belle et REBELLE que moche et REMOCHE !!!!!!
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
S'installe [Ashlee] Left_bar_bleue100/100S'installe [Ashlee] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

S'installe [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Ashlee]   S'installe [Ashlee] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:30

Ashlee, le sourire fidel. Bon, si il ne ce lançait pas, elle ne ce lançait pas. Alors elle se contenta de lui parler.. pour mieu le conaître.. Et oui la petite curieuse voulait tout savoir de son prince charmant !! Elle posa alors des questions, tout en continuant leurs jeux de regard trés séducteurs. Elle remis une de ces mèches de cheveux puis souria.. A il avait un frère ^^ Et bien si il était aussi beau que lui les allemandes en avait de ma chance !!! ^^

Ah d'accords ^^..

Elle souria, vivre loin de son frère devait être relativement dur. Ashlee elle pouvait trés bien comprendre. Sa petite soeur était en italie.

Au moin, ça nous fais un point commun.

Elle perdit son sourire qui réapparue plus tard. Elle bessa la tête puis le regarda de nouveau.

Ma petite soeur est en italie.

Elle garda un petit sourire en coin..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Cooper

Bill Cooper


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
S'installe [Ashlee] Left_bar_bleue100/100S'installe [Ashlee] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

S'installe [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Ashlee]   S'installe [Ashlee] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:44

Bill , souriait toujours . Bon, si il ne ce lançait pas, il perdrait peut etre sa chance avec elle , et sa il n'en était pas question . Alors il se décida , s'approcha lentement , très lentement et l'embrassa délicatement et a la fois amoureusment . Il avait finalment décider a se lançer en 1er , sa aurait été bete de laisser passer sa chance non ? Après tout , il n'aurait pas put se contenir longtemps ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-life.ephpbb.com/index.htm
Ashlee Hodges

Ashlee Hodges


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Etudes : Les études ? C'est pas si facil !!! Mais le dessin c'est mon truk !
Phrase Perso : Vo mieu etre belle et REBELLE que moche et REMOCHE !!!!!!
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
S'installe [Ashlee] Left_bar_bleue100/100S'installe [Ashlee] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

S'installe [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Ashlee]   S'installe [Ashlee] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:02

Elle posa une main sur le visage de Bill, lui caressa la joue tout en l'embrassant aussi.. Elle était aux anges.. Il s'était lancé.. Ce qui voulait dire qu'elle l'intérraissait vraiment !! Quelle chance elle avait !!! Elle joua avec sa langue, sur laquelle, elle sentit le piercing, cette sensation trés originale mais trés agréable ;-D
Revenir en haut Aller en bas
Bill Cooper

Bill Cooper


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
S'installe [Ashlee] Left_bar_bleue100/100S'installe [Ashlee] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

S'installe [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Ashlee]   S'installe [Ashlee] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:18

Il posa aussi une main sur le visage d'ashlee , lui caressa la joue tout en l'embrassant aussi.. Il était bien .. Il se disait qu'il avait bien fait de se lancé.. Évidement qu'elle l'intérraissait vraiment !! Quelle chance elle avait !!! Il jouait aussi avec sa langue, il appréciait leur baiser . Il était limite passionnel . Au bout de quelque instant , il se retira et la regarda dans les yeux . Il n'était pas gener , au contraire , il était content d'avaoir fait le 1er pas . Au moin , il esperait qu'elle ne croirait pas qu'il avait fait sa comme sa , sans réfléchir .
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-life.ephpbb.com/index.htm
Ashlee Hodges

Ashlee Hodges


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Etudes : Les études ? C'est pas si facil !!! Mais le dessin c'est mon truk !
Phrase Perso : Vo mieu etre belle et REBELLE que moche et REMOCHE !!!!!!
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
S'installe [Ashlee] Left_bar_bleue100/100S'installe [Ashlee] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

S'installe [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Ashlee]   S'installe [Ashlee] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:33

Elle souria tout en le regardant. Beaucoup moin génée qu'au départ. Plutot.. a l'aise, en confience.. Elle esperait ne pas ce tromper sur lui.. Elle le regarda encore et toujours.Sans savoir vraiment quoi dire à par un " je t'aime "... Elle se colla contre lui.. puis lui chuchotta..

Je t'aime Bill..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Cooper

Bill Cooper


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
S'installe [Ashlee] Left_bar_bleue100/100S'installe [Ashlee] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

S'installe [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Ashlee]   S'installe [Ashlee] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:45

Bill la regarda dans les yeux . Sa y'était , elle lui avait dit , elle lui avait avouer ses sentiments , il n'en revenait pas . Il était telement heureux , telement bien , il devait évidement se lançer lui aussi . Lui avouer ses sentiments , après tout elle l'avait fait , alors pourquoi pas lui . Il la regarda dans les yeux a nouveau et lui déposa un bref baiser sur les lèvres avant de lui dire :

- M..Moi aussi je t'aime Ashlee..
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-life.ephpbb.com/index.htm
Ashlee Hodges

Ashlee Hodges


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Etudes : Les études ? C'est pas si facil !!! Mais le dessin c'est mon truk !
Phrase Perso : Vo mieu etre belle et REBELLE que moche et REMOCHE !!!!!!
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
S'installe [Ashlee] Left_bar_bleue100/100S'installe [Ashlee] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

S'installe [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Ashlee]   S'installe [Ashlee] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:49

Elle souria.. Regarda dans la chambre, la porte, puis le regarda. Ils étaient tous les deux assis, l'un enface de l'autre, sur ce lit; elle s'avança encore, un peu plus, puis l'embrassa passionément le tirant vers elle..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Cooper

Bill Cooper


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
S'installe [Ashlee] Left_bar_bleue100/100S'installe [Ashlee] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

S'installe [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Ashlee]   S'installe [Ashlee] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:12

Il lui sourit , il ne voulait pas trop faire preuve de fougue , se n'était pas son style . Lui , il était plutot doux , attentionné , pas du genre a se jetter sur tout se qui bouge . Néanmoin , il ne put s'empecher de prolonger ausi passionnément qu'elle . Il mit ses mains sur ses hanche et l'approcha aussi un peut de lui . Il ne fesait rien d'autre . il profitait juste du moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-life.ephpbb.com/index.htm
Ashlee Hodges

Ashlee Hodges


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Etudes : Les études ? C'est pas si facil !!! Mais le dessin c'est mon truk !
Phrase Perso : Vo mieu etre belle et REBELLE que moche et REMOCHE !!!!!!
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
S'installe [Ashlee] Left_bar_bleue100/100S'installe [Ashlee] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

S'installe [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Ashlee]   S'installe [Ashlee] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:20

La timiditée d'Ashlee était partie.. pas totalement car elle se sentait un peu bloquée niveau paroles.. Mais ce n'était pas le moment de parler de tout et de rien, elle profitait du moment, une envie lui venue, une envie irresistible.. en même temps ils étaient sur un lit.. Mais cette envie était plus fort que tout.. pourtant elle n'avait jamais les iddées de travers.. mais.. au moment ou il se pencha vers elle.. elle ressentie cette sensation de nouveau.. mais il ne la partageait peut être pas.. peut être voulait-il prendre son temps..quoi qu'il se passe elle le suivrait..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Cooper

Bill Cooper


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
S'installe [Ashlee] Left_bar_bleue100/100S'installe [Ashlee] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

S'installe [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Ashlee]   S'installe [Ashlee] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:31

Bill n'avait pas les idées de travers , pas du tout , il n'était pas comme son pervers de frere qui avait tout le temps des arriere pensées , et la , il savait n'aurait pas hésiter . Il lui vint soudain une idée .. une idée qu'il eu honte d'avoir .. Mais tout les éléments ne l'aidait pas ..eux , sur un lit , tout seul .. Ce n'était pas son genre d'avoir des idées pareille ! Mais .. après tout , peut etre voulait-elle prendre son temps..quoi qu'il se passe il ne dirait rien , se n'était pas du tout son genre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-life.ephpbb.com/index.htm
Ashlee Hodges

Ashlee Hodges


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Etudes : Les études ? C'est pas si facil !!! Mais le dessin c'est mon truk !
Phrase Perso : Vo mieu etre belle et REBELLE que moche et REMOCHE !!!!!!
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
S'installe [Ashlee] Left_bar_bleue100/100S'installe [Ashlee] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

S'installe [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Ashlee]   S'installe [Ashlee] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:36

Elle le tira encore plus vers elle.. Bon et puis aprés tout.. Tout était là pour leurs donner envie.. L'endroit, les éléments et l'amour fusionel... Elle en avait envie.. et tenta alors sa chance.. continuant de l'embrasser elle le tira de plus en plus pour qu'il viennent contre.. puis sur elle..
Ashlee était tellement bien.. et si amoureuse..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Cooper

Bill Cooper


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
S'installe [Ashlee] Left_bar_bleue100/100S'installe [Ashlee] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

S'installe [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Ashlee]   S'installe [Ashlee] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:55

Il se laissa faire .. Bon apparament il n'était pas le seul a avoir envie et puis zut a la fin ..Tout était là pour leurs donner envie , sa c'était sûr .. L'endroit , oui c'est sûr que l'endroit ou ils s'étaient n'aidait pas beaucoup .. l'amour fusionel qu'il y avait entre eux .. Il en avait envie ,très .. continuant de l'embrasser , il lui caressa le dos doucement et sensuellement ..
Bill était tellement bien ..là avec elle ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-life.ephpbb.com/index.htm
Ashlee Hodges

Ashlee Hodges


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Etudes : Les études ? C'est pas si facil !!! Mais le dessin c'est mon truk !
Phrase Perso : Vo mieu etre belle et REBELLE que moche et REMOCHE !!!!!!
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
S'installe [Ashlee] Left_bar_bleue100/100S'installe [Ashlee] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

S'installe [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Ashlee]   S'installe [Ashlee] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:00

Elle souria puis s'allongea sur le lit le regardant avec un regard qui voulait tout dire.. elle resta allongée lui, au dessus, toujours assis, les jeux de regards recommençaient, elle souria de nouveau puis se mordilla la lèvre.. elle resta allongée sur ce lit tout en l'attendant.. allait - il se decider ou bien lui expliquer que c'était trop tot.. elle ne savait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Cooper

Bill Cooper


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
S'installe [Ashlee] Left_bar_bleue100/100S'installe [Ashlee] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

S'installe [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Ashlee]   S'installe [Ashlee] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:14

Il ne savait pas trop quoi faire en faite .. Bon bien sûr qu'il en avait envie , mais il ne voulait pas passé pour un mec qui n'attendait que sa .. Il ne savait pas quoi faire , quoi dire , il se contentait de sourire , de lui lançer des regards profond et charmeur a la foi . Les petit jeux de regard recommençait . Il recommençait a se sourire a la foi tendrement et charmeusement . Il ne savait vraiment pas quoi faire ,quoi dire et surtout quoi pensée .. Peut etre était-ce trop tot pour elle ..et il était vraiment trop timide pourlui dire quoi que se soit .
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-life.ephpbb.com/index.htm
Ashlee Hodges

Ashlee Hodges


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Etudes : Les études ? C'est pas si facil !!! Mais le dessin c'est mon truk !
Phrase Perso : Vo mieu etre belle et REBELLE que moche et REMOCHE !!!!!!
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
S'installe [Ashlee] Left_bar_bleue100/100S'installe [Ashlee] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

S'installe [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Ashlee]   S'installe [Ashlee] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:24

Elle arqua un sourcil.. Il ne la rejoignait pas... ce qui voulait dire qu'il n'en avait pas envie.. Pourtant elle le sentait.. Elle ressentait quelques chose.. Lui demander ? A non.. hors de questions .. Attendre.. Alors que tout était maintenant partit ? non plus . . . . . . Quesqu'il fallait faire à ce moment .. Dans des moments pareil.. que fallait-il faire ? Elle le regarda.. tourna la tête.. il n'en voulait pas.. ou, sinon il serait déjà sur elle... elle le regarda de nouveau.. puis se lança... la voix tremblante de peur et de timiditée..

Tu.. tu n'een... Tu n'en à pas envie ?

Elle le regarda génée !! Quesqu'elle venait de demander ?! La honte !!! Si elle avait pu elle se serait cacher sous le lit !!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Cooper

Bill Cooper


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
S'installe [Ashlee] Left_bar_bleue100/100S'installe [Ashlee] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

S'installe [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Ashlee]   S'installe [Ashlee] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:34

Bill la regarda . Il était mort de honte . Que faire ? que dire ?Ah ! c'était trop la honte quoi ! Il avait vraiment l'impression de passer pour un c*n la . Mais si il en avait autant envie que sa , pourquoi n'avait-il pas fait preuve de fougue pour une foi !? non mais il le fesait exp)ret de tout gacher a chaque fois ou quoi ?! Il se collait des baffes mentalement et la regarda dans les yeux . Mais quel c*n .. quel c*n comme meme ! Il avait le chic pour se faire remarquer celui la ! Il decida de faire enfin preuve de fougue et roula sur le coté pour se retrouver au dessus et une foi cela fait , il la regarda avec un sourire remplit de sous entendus ..
- Oh que si ..
Il continua se sourire et se mit a l'embrasser franchement dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-life.ephpbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





S'installe [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Ashlee]   S'installe [Ashlee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'installe [Ashlee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashlee Hodges
» Se promene ... [Ashlee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Campus :: Batiment B :: Studio de Bill Cooper & Ashlee Hodges & Heaven Manson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser