Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles[Vanessa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Evans
Just a Little Princess
Megan Evans


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Retrouvailles[Vanessa] Left_bar_bleue90/100Retrouvailles[Vanessa] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation:

Retrouvailles[Vanessa] Empty
MessageSujet: Retrouvailles[Vanessa]   Retrouvailles[Vanessa] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:57

Aujourd'hui était une journée comme les autres pour notres chères Megan.Elle marchait tranquillement dans les couloirs toujours en l'espoir d'y retrouver quelqun de sa famille.Ces a dire Vanessa sa grande soeur adorée.Elle avait une photo d'elle et de Vanessa dans la main de lorsqu'elle était toute jeune et toute belle a cette époque.Megan elle l'est encore et Vanessa doit surment encore l'être elle aussi.Elle comtempla de plus en plus la photo laissant couler plusieurs larmes sur ses douce joux ayant espoir de la trouver en cette instant même dans se couloirs ce qui était complètement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Evans

Vanessa Evans


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Etudes : stylisme
Phrase Perso : mieu vos étre belle et rebelle que moche et remoche
Date d'inscription : 03/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Retrouvailles[Vanessa] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles[Vanessa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Retrouvailles[Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Vanessa]   Retrouvailles[Vanessa] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:03

Vanessa nouvelle ici partit en escurtion dans l'établissement et espèré y retrouvait sa chers soeur megan ! elle était venue ici pour la retrouvait elle se demandait si elle avait changeait ou était elle pareil ! a son avis toujours aussi blonde et toujours aussi belle comme avant ! après sond épart en espagne vanessa avait envoyée des lettres et des lettres pour avoir de ses nouvelles mais jamais de réponces a ses lettres ! vanessa se demandait si elle avait pas voulut lui répondre et pourquoi ? mais bon !

Vanessa continua son chemin elle arriva dans les couloirs au loin elle aperçus une silouette qui ne lui semblait pas inconnue elle s'approcha quand elle fue a sa hauteur elle reconnue megan sa soeur qui laissait tombé quelque larmes sur une photo !


- megan faut pas pleurait elle n'ai pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.alldiscussion.net/index.htm
Megan Evans
Just a Little Princess
Megan Evans


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Retrouvailles[Vanessa] Left_bar_bleue90/100Retrouvailles[Vanessa] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation:

Retrouvailles[Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Vanessa]   Retrouvailles[Vanessa] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:11

Megan était entrain d'essuyer ses larmes en pleurant sur la photo.Elle sortie finalement de ses pensées lorsqu'elle entendu un voix familière.On aurait dit celle de sa soeur Vanessa se qui était complètement impossible.Lorsqu'elle se tourna elle manqua tomber par terre et s'évanouir de joie mon dieu qui voyait -elle.C'était Vanessa ou elle allussinait?Elle la serra dans ses bras pour savoir si tout cela était bien réelle.Heureusement tout cela était effectivement très réelle.Elle pleura encor eplus mais cette fois-ci c'était de joie bien sur.Elle mit s amain dans les cheveux de sa soeur.Tout cela était trop réelle.Était t'elle entrain de rêver a ce moment qu'elle attendait depuis qu'elle était a cette université?Peut-être que oui ou peut-être aussi que non.Elle regarda son visage en essauyant toujours quelque larmes qui ne saissait de couler sur se spetites joue.Elle laissa ensuite un gros chagrin sortir elle avait besoin de cette instant d'être près de la seule personne en qui elle avait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Evans

Vanessa Evans


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Etudes : stylisme
Phrase Perso : mieu vos étre belle et rebelle que moche et remoche
Date d'inscription : 03/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Retrouvailles[Vanessa] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles[Vanessa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Retrouvailles[Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Vanessa]   Retrouvailles[Vanessa] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:18

Vanessa sera fort sa soeur dans se sbras sens lui faire de mal sa faisait vrément beaucoup de bien de la revoir après tout se temps loin d'elle! plusieur année c'était écoulait depuis le départ de vanessa vers l'espagne ! megan lui avait vrément beaucoup manquait après son départ ! elle aurait télement voulue qu'elle vienne avec elle mais bien sur megan était trop attachait a la terre familiale !

vanessa garda sa soeur dans ses bras pendant un bon moment puis elle la regarda avec un jolie sourire elle lui enleva une larme qui coulait le long des ses belle joues ! vanessa était vrément très heureuse !

- au megan quesque tu m'as manqué toi !

elle lui souria et elle la repris dans ses bras pour un second gros calin au milieu du couloir vide ou il n'y avait que elle
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.alldiscussion.net/index.htm
Megan Evans
Just a Little Princess
Megan Evans


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Retrouvailles[Vanessa] Left_bar_bleue90/100Retrouvailles[Vanessa] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation:

Retrouvailles[Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Vanessa]   Retrouvailles[Vanessa] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:56

Megan continua de pleurer dans les bras de sa soeur en riant un peu et en souriant de toute se sforces pour montrer la joie qu'elle avait en se moment même.Elle lui répondit ensuite:

Moi Aussi Tu Ma Trop Manquer!

Elle aretta ensuite quelque instant d epleurer et lui dit ensuite:

Quest-ce que tu viens faire ici dans cette université?

Elle resserra sa soeur dans ces bras le plus fort qu'elle pouvait mais bien sur sans lui faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Evans

Vanessa Evans


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Etudes : stylisme
Phrase Perso : mieu vos étre belle et rebelle que moche et remoche
Date d'inscription : 03/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Retrouvailles[Vanessa] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles[Vanessa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Retrouvailles[Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Vanessa]   Retrouvailles[Vanessa] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:32

- je suis venu te retrouvais et madrid commençais un peu a me montais a la tête et puis on est mieu a la maison non ?

elle lui souria elle était télement heureuse de la revoir après tout se temps d'absence de sa par même si elle avait était obligée de partir pour sa carière qui avait très bien débutait la bas ! mais la famille lui manqué beaucoup trop pour resté !

elle regarda sa soeur


- toujours aussi jolie a se que je voix !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.alldiscussion.net/index.htm
Megan Evans
Just a Little Princess
Megan Evans


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Retrouvailles[Vanessa] Left_bar_bleue90/100Retrouvailles[Vanessa] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation:

Retrouvailles[Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Vanessa]   Retrouvailles[Vanessa] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:01

Elle regarda sa grande soeur un sourire accroché a ses lèvres et lui dit toujours laissant couler quelques larmes sur ses joues.

Pas Aussi Belle Que Toi!

Elle essauya ses larmes et souria a sa soeur.Elle se clama pendant quelque instant et commenca unpeu a marcher au coté de sa grande soeur.Elle lui dit ensuite:


C'est génial que tu soit revenu pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Evans

Vanessa Evans


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Etudes : stylisme
Phrase Perso : mieu vos étre belle et rebelle que moche et remoche
Date d'inscription : 03/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Retrouvailles[Vanessa] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles[Vanessa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Retrouvailles[Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Vanessa]   Retrouvailles[Vanessa] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:14

- bin tu sais la bas en espagne c'ets super je ne dit pas le contraire mais tu voix bin c'est que tu me manqué trop pour que je reste la bas donc j'ai fait marche arrière de retour ici ! puis j'ai apris que tu était la dans cette univesité de mode sa ma un peu surpris au début je ne me doutais oas que tu prendrais la même filière que moi !

elle souria heureuse de revoir sa soeur !!!! elle passa un main autou du cou de sa soeur comme avant !!! ellle était trop contente !!!!

- sinon toi la miss jolie coeur comment va tes belle histoire d'amour

elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.alldiscussion.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Retrouvailles[Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Vanessa]   Retrouvailles[Vanessa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles[Vanessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: University :: Couloirs & Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser