Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 rencontre (pv ryan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Evans

Vanessa Evans


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Etudes : stylisme
Phrase Perso : mieu vos étre belle et rebelle que moche et remoche
Date d'inscription : 03/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
rencontre (pv ryan) Left_bar_bleue100/100rencontre (pv ryan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

rencontre (pv ryan) Empty
MessageSujet: rencontre (pv ryan)   rencontre (pv ryan) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:46

Vanessa voulait visité la bibliothèque trop curieuse la mademoiselle ! elle voulait fouillé dans els livres pour trouvait des chose sur cette endroit qu'elle commençait petit a petit a aprècié elle avait retrouvait sa soeur bon niveau mec elle n'en avait pas encore croisé uns eul mais il devait en avoir sinon vanessa allait surment faire une dépréssion nerveuse [lol] !

Arrivait a la bibliothèque vanessa commença a chercher tout et n'importe quoi sur cette endroit qu'elle ne connaissait pas ! tout a coup elle ne fit pas attention en se retrounant elle bouscula un garçon ! un garçon le premier ! elle souria puis elle dit


- excuse moi je ne t'avait pas vue
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.alldiscussion.net/index.htm
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
rencontre (pv ryan) Left_bar_bleue100/100rencontre (pv ryan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

rencontre (pv ryan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv ryan)   rencontre (pv ryan) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:24

Ryan était tranquillement en train de chercher quelques livres dans les rayons de la bibliohtequaire, a vrai dire, c'est un peu normale, il n'y a rien d'autre a faire dans se genre d'endroit ! Vous vous demandez surement ce qu'il y faisait, c'est devoir peut etre ? Non vous rigolez j'espere, enfin soite, pensez pas que Ryan était vraiment du genre a faire ses devoirs, et qui plus est aller faite des recherches pour le faire ! Il cherchait tout simplement a passer le temps
Ce fut apres une bonne dizaine de minutes de recherche qu'il fut enlever de ses penser, oui parcequ'il faisait plus penser a autre chose qu'a vraiment chercher un livre. Il tourna alors la tete, venant tout juste de remarquer qui venait de le bousculer, elle s'empressa d'ailleurs de s'excuser

" C'est pas grave, ca arrive a tout le monde!"
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Vanessa Evans

Vanessa Evans


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Etudes : stylisme
Phrase Perso : mieu vos étre belle et rebelle que moche et remoche
Date d'inscription : 03/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
rencontre (pv ryan) Left_bar_bleue100/100rencontre (pv ryan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

rencontre (pv ryan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv ryan)   rencontre (pv ryan) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:29

- non non je m'escuse vrément ! je ne faisait pas du tout attention a se que je faisait sa m'arrive souvent !

Vanessa souria gentillement au garçon devant elle elle tenait dans se sbras un livres qui parlait d'ici et de la-bas ! et oui depuis qu'elle avait quitter l'espagne elle était un peu pommé ici ! elle qui connaissait l'espagne par coeur ! de droite a gauche de haut en bas il n'y avait rien qu'elle ne connaissait pas ! mais depuis qu'elle était partit la bas elle avait tout zapé ! tout les pays autours ! elle n'avait quitter que cette terre pour venir ici retrouvait sa soeur son seul bute prèssis !

- au faite je suis vanessa evans !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.alldiscussion.net/index.htm
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
rencontre (pv ryan) Left_bar_bleue100/100rencontre (pv ryan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

rencontre (pv ryan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv ryan)   rencontre (pv ryan) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:46

" T'inquiete, moi aussi ca m'arrive souvent, enfin pas de bousculer les gens, mais de me faire bousculer, je commence a prendre l'habitude"

Il se rappela d'une jeune fille qui l'avait bousculer une fois dans les couloirs, sans vraiment prendre la peine de s'excuser, ce qui l'avait quand meme enerver fallait l'admettre, mais contrairement a elle, la jeune femme qui se trouvait en face de lui, venait de le faire

" Echanter, moi c'est Ryan Blake"
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Vanessa Evans

Vanessa Evans


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Etudes : stylisme
Phrase Perso : mieu vos étre belle et rebelle que moche et remoche
Date d'inscription : 03/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
rencontre (pv ryan) Left_bar_bleue100/100rencontre (pv ryan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

rencontre (pv ryan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv ryan)   rencontre (pv ryan) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:55

- enchanté alors on vien faire un petit tours dans la bibliothèque pourtant tu n'a pas trop une tête d'intellot !

elle souria se n'était pas méchant mais elle trouvait qu'il avait plutot une tête a s'éclatait qu'a étudié de plus il était mignon ! mais sa vaness laiça de côté ne voulant pas se montrait trop pineupe et de toute façon elle était trop timide donc elle ne dirait rien de rien ! elle garda son livre entre ses bras qui était croisé elle s'apuilla un peu sur le mur a côté de l'étagère près d'elle ou elle avait pris le livre gardant toujours le sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.alldiscussion.net/index.htm
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
rencontre (pv ryan) Left_bar_bleue100/100rencontre (pv ryan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

rencontre (pv ryan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv ryan)   rencontre (pv ryan) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:01

Ryan quitta a nouveau ses yeux de l'étagere contenant des centaines de livres, oubliant vraiment ce qu'il était en train de chercher, faut dire, s'il était ici c'etait plus pour passer le temps qu'autre chose. Suite a la remarque de la jeune femme il ria legerement, elle manquait assez de tact pour dire ca, mais ca ne le derangeait pas, il était plutot pareil a vrai dire

" Non effectivement je suis pas ici pour travaillé ! Mais ca va tu me rassure en me disant que j'ai pas une tête d'intello, parceque je suis loin d'être le mec qui passe son temps a etudier !"

Il souria avant d'ajouter

" Et toi tu viens faire quoi ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
rencontre (pv ryan) Left_bar_bleue100/100rencontre (pv ryan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

rencontre (pv ryan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv ryan)   rencontre (pv ryan) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:01

Ryan quitta a nouveau ses yeux de l'étagere contenant des centaines de livres, oubliant vraiment ce qu'il était en train de chercher, faut dire, s'il était ici c'etait plus pour passer le temps qu'autre chose. Suite a la remarque de la jeune femme il ria legerement, elle manquait assez de tact pour dire ca, mais ca ne le derangeait pas, il était plutot pareil a vrai dire

" Non effectivement je suis pas ici pour travaillé ! Mais ca va tu me rassure en me disant que j'ai pas une tête d'intello, parceque je suis loin d'être le mec qui passe son temps a etudier !"

Il souria avant d'ajouter

" Et toi tu viens faire quoi ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Vanessa Evans

Vanessa Evans


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Etudes : stylisme
Phrase Perso : mieu vos étre belle et rebelle que moche et remoche
Date d'inscription : 03/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
rencontre (pv ryan) Left_bar_bleue100/100rencontre (pv ryan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

rencontre (pv ryan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv ryan)   rencontre (pv ryan) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:05

vanessa souria a la réponce de ryan puis quand il lui demanda se qu'elle faisait ici elle aussa les épaule puis elle dit

- bin enfaite je vien chercher quelque truc sur cette ville que je ne connais pas trop et trouvais quelqu'un qui veux bien faire visité la ville a une fille fofole comme moi et bin je ne trouve pas donc bin je visite dans les livres !


elle souria gentillement puis elle posa le livre a côté d'elle sur une table ! le livre la gèné vachement ! ellle regarda la couverture du livre puis elle reporta son regard sur ryan devant elle
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.alldiscussion.net/index.htm
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
rencontre (pv ryan) Left_bar_bleue100/100rencontre (pv ryan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

rencontre (pv ryan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv ryan)   rencontre (pv ryan) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:09

Ryan ria legerment a la reponce de Vanessa ! Visiter une ville dans un bouquin ?! Lui aussi ne venait pas de Paris et encore moins de la France tout simplement, mais ce n'etait vraiment pas comme ca qu'il avait pris connaissance de n'importe quel endroit de la ville

" Moi non plus je ne viens pas d'ici, mais bon c'est pas dans des livres que j'ai visiter, donc si tu veux, je pourrait te faire visiter la ville, c'est mieux de tout voir en vrai non ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Vanessa Evans

Vanessa Evans


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Etudes : stylisme
Phrase Perso : mieu vos étre belle et rebelle que moche et remoche
Date d'inscription : 03/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
rencontre (pv ryan) Left_bar_bleue100/100rencontre (pv ryan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

rencontre (pv ryan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv ryan)   rencontre (pv ryan) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:14

- c'est vrai gard a toi je suis complétement secoué !

elle rigola mais elle était contentequ'il lui propose depuis son arrivait elle n'avait vue que sa chers soeur et puis visité la ville dans un bouquin c'est vrai que se n'était pas magnifique mais bon !

- c'est simpa de ta part en tout cas merci ! et si tu acsepte mon caractère un peu dérangeais bin sa serais avec plésir !

elle lui souria ne faisant même plus attention au livre dérière elle sur la table vide !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.alldiscussion.net/index.htm
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
rencontre (pv ryan) Left_bar_bleue100/100rencontre (pv ryan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

rencontre (pv ryan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv ryan)   rencontre (pv ryan) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:19

" C'est vrai qu'il faut l'être pour visiter une ville dans des bouquins"

Il ria legerement, esperant qu'elle ne le prenne pas vraiment mal, au fond ca lui était egal si elle le prenait mal, faut dire qu'il ne cherchais pas specialement a faire bonne impression

" Je suis sur qu'une jolie fille comme toi ne doit pas avoir un si salle caractere que tu le pretend !"

Bon c'est vrai que si on prenait sa colocataire comme exemple c'etait un peu foireux, car elle avait beau etre jolie, mais qu'est ce qu'elle pouvait etre tetue
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Vanessa Evans

Vanessa Evans


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Etudes : stylisme
Phrase Perso : mieu vos étre belle et rebelle que moche et remoche
Date d'inscription : 03/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
rencontre (pv ryan) Left_bar_bleue100/100rencontre (pv ryan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

rencontre (pv ryan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv ryan)   rencontre (pv ryan) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:24

Elle rigola a sa remarque !!!! elle ne le prenait pas mal car c'est se qu'elle était donc l'assumé a 100 %

- et oui tout moi de visité quelque chose dans un livre !

elle souria a sa réponce sur son caractère vaness était calme quand elle le voulait mais sinon elle rigolait tout le temps !

- j'ai pas mauvais caractère c'est juste que j'afirme mon côté un peu fofole ! même si sa plait pas a grand monde mais bon c'est ma nature et je l'assume !mais bon souvent a cause de sa je me retrouve seul ! on me met a l'écart !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.alldiscussion.net/index.htm
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
rencontre (pv ryan) Left_bar_bleue100/100rencontre (pv ryan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

rencontre (pv ryan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv ryan)   rencontre (pv ryan) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:29

" C'est pas très futé, parce que c'est pas comme ca que tu vas apprendre les rues, ouais peut etre les monuments, mais ca au fond on s'en fou"

Ca part contre c'etait pas tres cool si on la mettait de coter a cause de son caractere de fofolle, Ryan aussi était plutot du genre a faire l'imbecile quand il le pouvait, mais c'etait peut etre son statut de "populaire" qui faisait qu'il etait jamais mit a l'ecart ! Comme quoi ca avait beaucoup d'avantage d'etre un beau gosse !

" Bah tu les emmerdes s'il font ca, mais t'inquiete, moi je suis pas du genre a mettre les autres a l'ecart"

il souria avant d'ajouter

" et sinon tu viens d'ou ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Vanessa Evans

Vanessa Evans


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Etudes : stylisme
Phrase Perso : mieu vos étre belle et rebelle que moche et remoche
Date d'inscription : 03/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
rencontre (pv ryan) Left_bar_bleue100/100rencontre (pv ryan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

rencontre (pv ryan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv ryan)   rencontre (pv ryan) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:34

Vaness souria enfin quelqu'un qui l'acsepterait comme elle était et pas autre chose puis il lui demanda d'ou elle venais elle répondie avec tranquillitait !

- je vien de san diego j'était en espagne il y pas si longtemps que sa et je suis venue ici pour retrouvais ma soeur megan evans elle estd ans le groupe des Playboy & Playmate tu la connait petètre !

elle lui souria puis elle lui reposa la question !

- et toi d'ou vien tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.alldiscussion.net/index.htm
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
rencontre (pv ryan) Left_bar_bleue100/100rencontre (pv ryan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

rencontre (pv ryan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv ryan)   rencontre (pv ryan) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:42

Quand elle lui annonca que Megan etait sa soeur, il finit par se dire que c'etait de famille qu'elles bousculaient les autres, bien que Vanessa avait l'aire beaucoup plus polie que sa soeur

" Megan ? Oui je la connais mais sans plus! On a eu un leger accrochage dans le couloirs l'autres jours"

Il regarda la jeune femme avant de lui repondre a son tour

" Je viens de Wilmington, c'est en Caroline du Nord"
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Vanessa Evans

Vanessa Evans


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Etudes : stylisme
Phrase Perso : mieu vos étre belle et rebelle que moche et remoche
Date d'inscription : 03/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
rencontre (pv ryan) Left_bar_bleue100/100rencontre (pv ryan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

rencontre (pv ryan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv ryan)   rencontre (pv ryan) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:46

- a bin je ne connais pas je regarderais dans un livre !!!

elle rigola a sa remarque puis elle lui souria gentillement !

- a bon bon bin enfaite megan et moi on est soeur mais sur le poind caractère on est pas pareil ! elle a un caractère plus fort que le mien et puis moi je rigole tout le temps elle de temps en temps mais bon ! beaucoup de personne la prèfère a moi pourquoi je ne sais pas ! c'est pour sa qu'elle est beaucoup plus populaire que moi !

elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.alldiscussion.net/index.htm
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
rencontre (pv ryan) Left_bar_bleue100/100rencontre (pv ryan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

rencontre (pv ryan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv ryan)   rencontre (pv ryan) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:52

" C'est a quelques heures de routes de New York"

Si elle lui repondait qu'elle ignore ou se trouve New York, il serait vachement etonné, tout le monde sais ou se trouve New York !

"J'ai remarquer que vous étiez pas pareil et euh sincerement, bien que je vous connait toute les deux que tres peu, je te prefere a elle, et je dit pas ca simplement pour te faire plaisir, mais j'ai pas vraiment apprecier qu'elle me prenne pour un con ! Comme quoi, tout les Playboy & Playmate ne s'entend pas tous forcement "
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Vanessa Evans

Vanessa Evans


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Etudes : stylisme
Phrase Perso : mieu vos étre belle et rebelle que moche et remoche
Date d'inscription : 03/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
rencontre (pv ryan) Left_bar_bleue100/100rencontre (pv ryan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

rencontre (pv ryan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv ryan)   rencontre (pv ryan) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:57

- oui new work sa je connais j'y ai mis les pied deux trois fois je crois !

elle souria puis quand il lui dit qu'il la préfére a sa soeur elle fit surprise car d'habitude c'était toujours le contraire !

- c'est surment la première fois qu'on me prèfère a ma soeur !

puis il parla de son groupe alors il était dans le même groupe que megan elle son groupe était pas trop fréquentait enfaite ! pas du tout mais bon !

- alors tu es dans son groupe ! moi je suis chez les normaux ! et aussi j'ai apris qu'il y avait une guerre de clan entre ton groupe et les emo je croit ! je ne suis pas sur de se que je dit et sa je ne l'ai ps lue !

elle souria
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.alldiscussion.net/index.htm
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
rencontre (pv ryan) Left_bar_bleue100/100rencontre (pv ryan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

rencontre (pv ryan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv ryan)   rencontre (pv ryan) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:03

" Manquerais plus que tu ignore ou se trouve New York !"

Il ria legerement apres qu'elle lui aie dit que c'était surement la premiere fois qu'on la preferais a sa soeur

" Bah il faut un debut a tout tu sais"

Il se rappela alors de la guerre entre les Emo et son propre clans, guerre totalement stupide, bien que Ryan ne faisait que l'entretenir, juste pour leur montrer qu'il ne voulait pas s'abaisser devant eux, et puis il n'etait pas du genre a s'abaisser devant qui que se soit

"Ouais c'est vrai, mais cette guerre elle dure depuis longtemps et je pense pas qu'elle s'arretera un jour"
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Vanessa Evans

Vanessa Evans


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Etudes : stylisme
Phrase Perso : mieu vos étre belle et rebelle que moche et remoche
Date d'inscription : 03/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
rencontre (pv ryan) Left_bar_bleue100/100rencontre (pv ryan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

rencontre (pv ryan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv ryan)   rencontre (pv ryan) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:06

- je trouve sa bête mais bon après c'est a vous de voir ! moi aparament mon groupe est aimait par tout le monde donc sa va !!! je n'ai aps a ma pleindre pour le moment !!

elle lui souria puis elle s'assila sur la table dérière elle en regardant que personne ne la regarda ! et puis de toute façon sa lui était bien égale que quelqu'un la voye comme sa elle faisait se qu'elle voulait de toute façon ! quelque minute après son ibservation elle reposa son regard sur ryan devant elle toujours debout puis elle demanda

- sinon tu t'entend avec beaucoup de monde ici ????
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.alldiscussion.net/index.htm
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
rencontre (pv ryan) Left_bar_bleue100/100rencontre (pv ryan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

rencontre (pv ryan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv ryan)   rencontre (pv ryan) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:13

" J'ai jamais dit que c'était tres intelligent, mais au moins ca met de l'ambiance dans l'université c'est deja ca, et puis on peut pas tous s'entendre"

Bah quoi c'est vrai que ca deviendrais ennuyant un endroit ou tout le monde s'aime bien et qu'il n'y a jamais de mouvement. C'est vrai aussi que ce n'est pas toujours plaisant pour les autres de devoir subir se genre de chose mais bon

" Mise a part mes prise de tete avec les Emo et Skater, oui je m'entend avec plus ou moins tout le monde "
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Vanessa Evans

Vanessa Evans


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Etudes : stylisme
Phrase Perso : mieu vos étre belle et rebelle que moche et remoche
Date d'inscription : 03/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
rencontre (pv ryan) Left_bar_bleue100/100rencontre (pv ryan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

rencontre (pv ryan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv ryan)   rencontre (pv ryan) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:16

- et moi 'jai jamais dit qu'il n'en falais pas non plus !

elle fit un regard inocent puis fit un petit rire et oui vaness aimais bien l'embiance de guerre enfin t'en que sa n'allait pas trop loin sa passé pour elle mais si sa commençait a allait plus que els enguelade et baston la vaness s'interposait très vite au milieu d'eux !

- moi de toute façon j'ai rien a dire je en suis pas consernait par cette histoire de guerre des clan
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.alldiscussion.net/index.htm
Contenu sponsorisé





rencontre (pv ryan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv ryan)   rencontre (pv ryan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (pv ryan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traine ( Ryan )
» Je m'appelle Blake... Ryan Blake... [ En construction ]
» Cache Cache [Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: University :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser