Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Joue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liza Paterson

Liza Paterson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2007

Joue... Empty
MessageSujet: Joue...   Joue... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:25

Si Liza avait une autre passion que le dessin, c'était le basket! Oui car depuis qu'elle est gosse, elle y joue et ses parents lui avait même installé un panier dans la cour de leur maison pour qu'elle puisse y jouer! Elle n'est pas professionel et considère le basket seulement comme un hobby, un passe-temps... Elle prit donc un ballon de basket et se rendit sur le terrain avec de la musique dans les oreilles, une assez rythmé et motivante! Elle avait mis ses converses noir et rouge retrousé, un pulle noir avec une poche kangourou à l'avant et capuchon, une mini jupe rouge à point blanc et par dessous des leggings noir. Ellle arriva sur le terrain et se plaça à quelques mètres du panier, elle dribla un peu puis lança le ballon qui entra directement dans le panier! Elle eut un sourire de coin, ramassa son ballon et enchaîna les paniers, n'en loupant aucun pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Matt Stevens
Emo Boy <3
Matt Stevens


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Etudes : AAAARF, ça fait bien longtemps que j'ai rayé ce mot de mon vocabulaire!
Phrase Perso : The only thing you can you on, is that you can't rely on anything!
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
Joue... Left_bar_bleue80/100Joue... Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation:

Joue... Empty
MessageSujet: Re: Joue...   Joue... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:34

Le basket? Nooon, très peu pour Matt! Tout ce qui touchait au sport (ou mieux, aux sportifs), ça le dégoutait. Mais Matt passait obligatoirement devant le terrain de basket pour aller au kiosk le plus proche, s'acheter son paquet de clope quotidien. Mais cette fois ci, il ne passa pas devant un parc vide ou avec des espèces de crétins mal fringués qui essayaient de draguer des espèces de cul pincés... Ceette fois ci, Matt aperçu une jeune Emo! Elle avait un peu le même style que Hell, mais des cheveux nettement moins pétants. Elle avait des fringues sympa et semblait, malheureusement pour elle, drôlement douée en basket. Matt retira un écouteur de son oreillem n'entendant Brain plus que du côté gauche. Il approcha la jeune femme avec un petit sourire, lui même vêtu de pantalons noirs serrés avec certains trous, des docs noirs avec le bout métallique, un T-Shirt noir moulant avec des têtes de morst et il avait mit sur sa tête, sa fameuse "bosquette". Lorsqu'il arriva à la hauiteur de la jeune femme, il lui adressa la parole...

Dommage qu'une miss comme toi perde son temps à une merde comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Liza Paterson

Liza Paterson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2007

Joue... Empty
MessageSujet: Re: Joue...   Joue... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:43

Liza rattrappa la balle quand elle entendit une voix masculine dans sons dos, elle se retourna et reconnut le gars qui se trouvait dans la même université qu'elle... Et d'ailleurs il s'appelait Matt! Elle esquissa un sourire de coin gardant la balle de basket sous son bras et avec sa main libre enleva un écouteur! Il avait le droit de ne pas aimer le basket après tout chacun son goût, mais qu'entendait-il par une miss comme toi?

Chaque personne a ses faiblesses!

Elle lui souria le détaillant un peu du regard, il avait un look d'enfer, enfin elle craquait surtout sur sa "bosquette"!^^ Elle lui jeta un regard mystérieux et envoya le ballon dans sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Stevens
Emo Boy <3
Matt Stevens


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Etudes : AAAARF, ça fait bien longtemps que j'ai rayé ce mot de mon vocabulaire!
Phrase Perso : The only thing you can you on, is that you can't rely on anything!
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
Joue... Left_bar_bleue80/100Joue... Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation:

Joue... Empty
MessageSujet: Re: Joue...   Joue... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:54

Jolie réponse. Matt préféra ça à une réaction d'énervement et de défense de son parti... Non, elle n'était pas comme ça! Il n'avait pas le souvenir de l'avoir vue au paravant, ne sachant pas comment il avait put la louper. Elle avait un visage aussi beau que son physique et avait un piercing absolument sexy juste en dessus de la lèvre. Matt se mouilla ses lèvres lorsqu'elle lui envoya le ballon dans sa direction. Matt regarda cette affreuse boule rouge et grimaçant, puis il la fit tomber de haut et shoota super fort dedant. Pas qu'il soit doué en foot, non, c'est juste qu'avec le bout des chaussures métallique, la balla allait super loin. Il la regarda alors voler bien plus loin et dévaler une route en déscente, jusqu'à ce qu'elle ait trop déscendu pour qu'ils puissent encore la voir. Il se retourna alors à nouveau vers la jeune Emo et lui fit un sourire de coin satisfait.

Faiblesse que je ne partagerai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Liza Paterson

Liza Paterson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2007

Joue... Empty
MessageSujet: Re: Joue...   Joue... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:14

Elle attendait la réaction de Matt avec impatience, mais elle ne dut pas attendre longtemps pour voir ce qu'il fit subir au ballon, elle s'en douttait un peu en même temps, mais bon tant pis, après tout ce n'était qu'un ballon pas de quoi en faire un drame! Elle remarqua son sourire satisfait ce qui la fit légérement rire et elle secoua la tête... Elle releva sa tête et plongea son regard dans celui de Matt en mettant les mains dans sa poche kangourou. Elle fit ensuite une petite moue, comme si elle était vexé car il avait envoyé quelque chose au quel elle tenait, chose fausse évidemment...

Mmmh dommage...

Mais elle reprit vite son sourire provocateur, car c'était pas son genre d'être trop gamine non plus, elle avait tout de même une personalité et la gaminerie n'en faisait pas trop partie! Elle prit ensuite un ton ironique...

Alors c'est toi le traumatiseur de nos Playmate et Playboy adorés?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Stevens
Emo Boy <3
Matt Stevens


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Etudes : AAAARF, ça fait bien longtemps que j'ai rayé ce mot de mon vocabulaire!
Phrase Perso : The only thing you can you on, is that you can't rely on anything!
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
Joue... Left_bar_bleue80/100Joue... Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation:

Joue... Empty
MessageSujet: Re: Joue...   Joue... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:56

Matt n'apprécia pas forcément l'espèce de moue de la jeune Emo... S'il avait bien horreur de quelque chose, c'était d'avoir l'impression de faire du baby sitting. Il fronça alors les sourcils, la regardant un peu de travers et hésitant à arrêter la conversation maintenant. Mais elle reprit un regard provocateur en laissant tomber sa gaminerie, ce que Matt apprécia plutot bien. la remarque qui suivit lui donna alors un sourire accompagné d'un petit rire. Il se remouilla les lèvres et regarda un peu tout autour de lui, avant de lui répondre avec le même sourire...

Perso, je ne les qualifierais pas de "adorés"... Mais c'est effectivement moi! Je vois que je suis célèbre dans le coin... Il posa une légère pause avant d'ajouter... Mais mon vrai prénom c'est Matt!

Il ria de nouveau un peu, appréciant assez le fait que les gens sachent qui il est et qu'ils aies cette image de "terreur" envers lui... Mais, un problème s'imposait! Ellée savait qui il était, elle connaissait son nom et sa réputation, ... mais lui ne savait rien d'elle, mise à part qu'elle avait un physique avantageux et qu'elle jouait au ballon orange...

Et toi alors... Quel est donc ton prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Liza Paterson

Liza Paterson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2007

Joue... Empty
MessageSujet: Re: Joue...   Joue... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:13

Lena le regarda en voyant ses réaction, au moin elle avait pas vu faux et avait bien deviné qui il était! Bon faut dire aussi que ce n'était pas ce qu'il y avait de plus difficile! Pis le sourire qu'il faisait était tellement irrésistible! On avait envie de lui sauter dessus, enfin Liza en serait capable mais ce ne serait peut être pas le moment, ... quoique...

Célèbre? Mouais on peut dire ça comme ça... disons que tu fais beaucoup parlé de toi! ... Ouais je sais, Matt, Matt Stevens même!

Elle souria, gardant son air provocant, ouais elle avait oublié de se présenté! Elle n'avait pas une réputation aussi forte que Matt, donc on ne voyait pas forcément qui elle était, enfin seulement de vue car de prénom un peu plus!

C'est Liza... Liza Paterson!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Stevens
Emo Boy <3
Matt Stevens


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Etudes : AAAARF, ça fait bien longtemps que j'ai rayé ce mot de mon vocabulaire!
Phrase Perso : The only thing you can you on, is that you can't rely on anything!
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
Joue... Left_bar_bleue80/100Joue... Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation:

Joue... Empty
MessageSujet: Re: Joue...   Joue... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:14

Matt Stevens avait toujours eut l'art de faire parler de lui, et il aimait ça... De part de ses nombreux conflits et ses incalculables envois de gens à l'hosto. Ouais, il ne s'y était retrouvé qu'une fois lui même, mais généralement, il se débrouillait pour y envoyer les autres. Matt avait la pire réputation auprès des P&P, ils avaient peurs de lui, n'osaient pas l'approcher, ... Mais auprès des Emos, il en avait une super. Même s'il avait déjà tabassé quelques personnes de son clan, il restait un fervant défendeur des Emos. La jeune femme avait répondu de façon très sympathique, avec une légère touche d'humour qui passait pour ainsi dire asez bien.
Elle lui répondit alors à sa deuxième question... Liza Paterson? Cela ne lui disait rien à première vue... mais après réflexion, il se souvient de Miss Paterson...


Ah ouais... Paterson! Je crois que t'avais eut des emmerdes avec ma girlfriend il y a genre une année de ça...

Ouais, avant qu'elle soit avec Matt, hell était avec un type qui en fait sortait aussi avec Liza et... ouais enfin ça avait été la grosse bataille, mais Matt n'avait jamais voulu se mêler à ça, car jamais il ne se batterait pour une nana!
Revenir en haut Aller en bas
Liza Paterson

Liza Paterson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2007

Joue... Empty
MessageSujet: Re: Joue...   Joue... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:21

Liza le regarda et vu qu'il la conaissait juste comme ça! Il avait une copine? Roh dommage! Mais bon c'est la vie! Attendez elle avait eut des embrouilles avec sa copine... Oh mais sa veut dire que sa copine n'est autre que Hell!

Tu sors avec Hell?

Elle souria, tout en se remémorant l'histoire qui s'était passé avec Hell, c'est vrai que ça avait été la grosse merde mais au final c'est le mec qui a regretté! De toute façon Liza n'avait pas peur de Hell, et elle se demandait qu'est-ce que Matt pouvait bien lui trouvé!? Bon dans tout les cas elle s'en fichait, elle trouvait juste que c'était un peu du gachi vu le mec qu'était Matt! Mmh c'est vrai qu'il correspondait bien au genre de mec que Liza aimait, provocateur, emmerdeur, bagarreur, ... Ouais Liza adorait ce genre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue... Empty
MessageSujet: Re: Joue...   Joue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Le parc :: Le terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser