Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 traine ( Ryan )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grace Andrews
Never Request God... God Is Mine!
Grace Andrews


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
traine ( Ryan ) Left_bar_bleue100/100traine ( Ryan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

traine ( Ryan ) Empty
MessageSujet: traine ( Ryan )   traine ( Ryan ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:45

grace etait dans le hall de l'université elle s'ennuyée un peu dans cette grande ecole qu'etait cette universitée il faisait chaud alors grace avait decider de se mettre en robe courte blanche tres fine .elle portait aussi des sandale blanches avec un petit talon. elle trainée pour passée le temps car en effet la jeune femme avait finie sa journée et comme les residences n'etaient pas ouverte ben elle n'avait rien d'autre a faire que de jouée avec son portable
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
traine ( Ryan ) Left_bar_bleue100/100traine ( Ryan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

traine ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: traine ( Ryan )   traine ( Ryan ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:22

Enfin ! La journée de cours était terminée ! Ryan avait eu l'impression qu'elle n'allait jamais se terminée, heureusement qu'il avait choisit une option qu'il aimait bien, parce que imaginer ce que ca aurait donner ! Apres avoir quitter la salle de cours en vitesse qui avanca doucement dans les couloirs avant de voir une jeune femme de l'université, qui elle aussi était populaire, tout comme lui. Il était d'ailleurs etonné de la voir jouer avec son portable au lieu de rentrer chez elle

" salut Grace ! Qu'est ce que tu fais encore ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Grace Andrews
Never Request God... God Is Mine!
Grace Andrews


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
traine ( Ryan ) Left_bar_bleue100/100traine ( Ryan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

traine ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: traine ( Ryan )   traine ( Ryan ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:37

grace enttendis une voix de garçons derriere elle bien sur elle la connaisait par coeur c'etait celle de ryan puis alors elle se retourna et lui dit avec un petit sourir
salut ryan...ben mes parents m'ont posée un lapin et j'avais pas vraiment envie d'etre seule alors je me suis dit pourquoi pas trainée devant le lycée jusqu'a temps que je trouve un gentleman pour rester un peu avec moi et toi tu fait quoi dans l'université a cette heure si?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
traine ( Ryan ) Left_bar_bleue100/100traine ( Ryan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

traine ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: traine ( Ryan )   traine ( Ryan ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:44

Ryan souria quand elle lui expliqua le motif de sa présence dans les couloirs ! Rhalalla les parents, même pas capable de venir rechercher leur enfant a l'heure ...

" Bah moi je viens tout juste de terminer les cours ! J'ai eu l'impression que j'allait m'endormir ! Enfin la j'allais rentrer chez moi, mais si tu veux je peux être le gentleman qui reste avec toi, sa me derange pas du tout"

Et oui il est sympa le petit Ryan quand il le veux, enfin seulement quand il le veux bien enviemment
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Grace Andrews
Never Request God... God Is Mine!
Grace Andrews


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
traine ( Ryan ) Left_bar_bleue100/100traine ( Ryan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

traine ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: traine ( Ryan )   traine ( Ryan ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:48

toi presque entrain de t'endormir dans un cours ? j'aurais aimée voir sa et tu resterai vraiment avec moi? tu es adorable ryan...mais si tu reste avec moi se soir je t'invite a boire un verre chez moi ok? apart si tu prefere rentrer chez toi je ne veux pas t'ennuyer
dit elle en regardant le jeune homme avec un petit sourir a la fois angelique et plein de malice et oui elle seule avait le secret pour faire un sourir pareille
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
traine ( Ryan ) Left_bar_bleue100/100traine ( Ryan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

traine ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: traine ( Ryan )   traine ( Ryan ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:01

Le sourir de Ryan s'elargit au moment ou la jeune femme lui souria, bah quoi elle avait un tres beau sourrire, il ne pouvait lui tirer la geule !

" Ca arrive a a peu pres tout les cours ! Non mais serieusement j'ai cru que cette journée n'allait jamais se terminée !"

Il ria legerement avant d'accepter son invitation

" Ca serait avec plaisir, je peux pas refuser une tel invitation"
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Grace Andrews
Never Request God... God Is Mine!
Grace Andrews


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
traine ( Ryan ) Left_bar_bleue100/100traine ( Ryan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

traine ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: traine ( Ryan )   traine ( Ryan ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:07

grace continuer de sourir et oui le jeune homme qui se tenait devant elle avait a sourir a faire fondre un ice-berg puis il etait plutot pas mal puis elle lui dit d'un ton un peu lasser
alors sa marche on restenyt enssembles jusqu'a temps que mes abrutits de parents se souviennent qu'ils ont une fille mais je te previens sa peut etre long meme tres long...alors que va ton faire pour passer le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
traine ( Ryan ) Left_bar_bleue100/100traine ( Ryan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

traine ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: traine ( Ryan )   traine ( Ryan ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:18

Pour Ryan c'etait plus pratique il avait sa propre voiture alors, pas besoin de ses parents pour pouvoir rentrer. Il ria a nouveu legerement quand elle lui dit que sa prendrait surement longtemps que ses parents se souvienne de son existance

" C'est pas grave j'ai tout mon temps personne ne m'attend nul part alors je peux rester avec toi autant de temps que tu le veux "

et puis ca leur permettra de faire un peu plus connaissance tout les deux, c'est vrai qu'ils se croisaient assez souvent mais c'est pas pour autant qu'il se connaissait vraiment bien

" bah mise a part faire le tour de l'université jusqu'a ce que tes parents arrives, ou alors plus simple on prend ma voiture"
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Grace Andrews
Never Request God... God Is Mine!
Grace Andrews


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
traine ( Ryan ) Left_bar_bleue100/100traine ( Ryan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

traine ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: traine ( Ryan )   traine ( Ryan ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:22

ta voiture c'est pas un peu risquée qu'une jeune fille populaire et assez jolie monte dans la voiture d'un jeune homme? t'inquiete pas je rigole defois je suis un peu fofolle
dit elle en regardant le jeune homme c'est vrai c'etait plus simple de prendre la voiture du jeune homme plutot que d'attendre les parents de la jeune fille car eux c'etaient d'abors leurs bessoin apres leurs fille c'est a dire elle...puis elle dit
tu va me dire qu'il n'y a aucune fille enfin groupie qui t'attends devant chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
traine ( Ryan ) Left_bar_bleue100/100traine ( Ryan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

traine ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: traine ( Ryan )   traine ( Ryan ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:27

" Risquer ? Mmm je sais pas, y'aura surement des jalouses, mais c'est les risques a prendre quand on monte dans ma voiture"

Bon d'accord, ca faisait un peu vantard, dit comme ca mais bon fallait bien rire de temps en temps non ? Et puis ca serait beaucoup moins long de prendre directement sa voiture. Pas qu'il ne voulait pas passer du temps en compagnie de la jeune femme mais bon, c'etait pour rendre service

" Si surement mais c'est pas grave, elles attendrons surement un moment !"
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Grace Andrews
Never Request God... God Is Mine!
Grace Andrews


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
traine ( Ryan ) Left_bar_bleue100/100traine ( Ryan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

traine ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: traine ( Ryan )   traine ( Ryan ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:31

ah alors il n'y en a pas qu'une...puis pour ce qui est du risque j'aime bien en prendre sa fait montez l'adrenaline c'est assez amussant...sinon tu as vu a l'université ya les residences qui vont ouvrir tu vas prendre un truc la bas ou tu va restez chez tes parents?
dit elle en le regardant bon on pouvais dire que grace etait un peu curieuse mais bon fallait bin posée des questions pour en apprendre plus sur les gens
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
traine ( Ryan ) Left_bar_bleue100/100traine ( Ryan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

traine ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: traine ( Ryan )   traine ( Ryan ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:37

" Et non elle sont toute folle de mon corps que veux tu !"

Ryan rester chez ses parents ? Non même pas dans l'un de se spire cauchemar, il avait deja du mal a les supporter, alors plutot il quittait la maison familliale mieux sa serait ! et puis ca faisait deja bien longtemps qu'il s'assumait tout seule et sans ses parents, bienc 'est vrai que leur frics l'y aidait beaucoup ^^

" Oui je vias prendre un studio la bas, j'aurais plus a supporter mes parents et toi tu compte aussi y emmenager ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Grace Andrews
Never Request God... God Is Mine!
Grace Andrews


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
traine ( Ryan ) Left_bar_bleue100/100traine ( Ryan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

traine ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: traine ( Ryan )   traine ( Ryan ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:42

elle rigola un petite peu a la remarque du jeune homme puis elle lui dit en souriant et en le regardant
ouais mais le probleme c'est que tout les personnes avec qui j'aurais pu cohabtier ben elle prefere rester chez papa et maman donc le truc c'est que etre seule ben c'est pas le top et toi tu vas etre seul ou tu as trouver un coloc?
dit elle en se dirigeant avec le jeune homme vers a voiture pour la prendre pour qu'il l'a ramene chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
traine ( Ryan ) Left_bar_bleue100/100traine ( Ryan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

traine ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: traine ( Ryan )   traine ( Ryan ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:49

Ryan continuait toujours d'avancer au coter de la jeune femme en direction du parking de l'université tout en ecoutant ce que Grace avait a dire

" Bah tu finira bien par trouver un coloc, ou alors sa tombera au pif ! Sinon moi j'ai pas specialement trouver de coloc mais qui sait peut etre que je tomberait sur une jolie jeune femme !"

Il souria, bah quoi il pouvait toujours esperer non ? Même s'il y avait peut de chance! Au pire il aurait un studio a lui tout seule, ca ne l'aurait pas deranger non plus bien qu'il aurait fini par s'ennuyer tout seul
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Grace Andrews
Never Request God... God Is Mine!
Grace Andrews


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
traine ( Ryan ) Left_bar_bleue100/100traine ( Ryan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

traine ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: traine ( Ryan )   traine ( Ryan ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:54

temps que je tombe pas sur un foux furieux psycopathe mais bon apres tout il y a que l'avenir qui nous le dira apres tout...sinon tu veux parlé de quoi Ryan?
dit elle en regardant le jeune homme puis quand il parla de sa peut etre futur colocataire elle le regarda bizzarement avant de rigoler puis elle lui dit
et oui peut etre que ton reve va se realiser ou que tu vas tomber sur une personne horrible
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
traine ( Ryan ) Left_bar_bleue100/100traine ( Ryan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

traine ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: traine ( Ryan )   traine ( Ryan ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:04

" J'espere pour toi qu tu tombera pas sur un psycopathe, mais je crois pas qu'il doit y en avoir beaucoup dans l'université, donc tu peux rester la conscience tranquille... De quoi je veux parler ? Mm je sais pas, tu pourrais me parler un peu plus de toi ! enfin qu'est ce qui entour ta vie a part des parents qui sont toujours en retard"

il souria une nouvelle fois avant de passer la porte de l'université et de se retrouver dehors

" Si c'etait le cas, ben je crois que je changerais directement de studio !"
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Grace Andrews
Never Request God... God Is Mine!
Grace Andrews


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
traine ( Ryan ) Left_bar_bleue100/100traine ( Ryan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

traine ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: traine ( Ryan )   traine ( Ryan ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:08

alors apart mes parents qui ne s'occupent que d'eux ben il n'y a pas trop de truc a raconter sur moi je suis fille unique je suis née a washington et depuis que je suis toute petite je me debrouille seule...et toi quels sont les secrets qui t'entour?
dit elle avec un petit sourir en coin en regardant du coin de l'oeil le jeune homme qui se tenait a coté d'elle..la jeune femme etait bien avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
traine ( Ryan ) Left_bar_bleue100/100traine ( Ryan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

traine ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: traine ( Ryan )   traine ( Ryan ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:13

Ryan souria quand elle l'entendu dire qu'elle était né a Washington ! Elle était donc Americaine, comme lui, bien que ce n'etait pas vraiment a Washington qu'il était né lui !

" T'es née a Washington ?! Moi a Wilmington, en Caroline du nord! T'es venue ici specialement pour les études ou ce sont tes parents qui ont decider d'emmenager selon leur bon vouloir sans se soucier de ce que tu peux penser ?"

Bah quoi c'est vrai ya des parents qui sont comme ca malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Grace Andrews
Never Request God... God Is Mine!
Grace Andrews


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
traine ( Ryan ) Left_bar_bleue100/100traine ( Ryan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

traine ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: traine ( Ryan )   traine ( Ryan ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:17

ben disons que non je n'avait pas mon mot a dire ni aujourd'hui d'ailleurs mes parents ne se preocupe que d'eux et de leurs apparences donc tu as ta reponse mon chere?
dit elle avec le sourir meme si au fond d'elle la jeune femme etait assez triste mais bon elle arrivée a assez bien le cachée...et oui la jeune femme n'aimait pas trop etaler ses sentiments a tout le monde monde meme si ryan n'etait pas tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
traine ( Ryan ) Left_bar_bleue100/100traine ( Ryan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

traine ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: traine ( Ryan )   traine ( Ryan ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:22

" Chuis désolé pour toi que t'aie des parents comme ca ! Mais regarde prend le côté positif, si t'avais jamais emmenager ici, tu m'aurais jamais rencontrer, et imagine ce qu'aurait bien pu etre ta vie sa moi !"

Bon d'accord, Ryan devait laisser tomber son coter vantar par moment mais c'etait plus fort que lui et puis c'etait pour rigoler, il s'avait tres bien que tout l'existance de Grace ne tournait pas seulement autour de lui et dans un sens heureusement pour elle.

" enfin reston serieux, je me doute bien que sa doit pas etre vraiment facile a vivre "
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Grace Andrews
Never Request God... God Is Mine!
Grace Andrews


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
traine ( Ryan ) Left_bar_bleue100/100traine ( Ryan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

traine ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: traine ( Ryan )   traine ( Ryan ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:26

on s'y fait a force et c'est pas comme si j'avais bessoin d'eux pour vivre enfin si vu que c'est eux qui me payent tout mais bon sa c'est rien
puis quand il lui expliqua les point positif elle resta un moment bouchée bée puis elle lui donna gentiment un petit coup sur l'épaule la plus pres d'elle
et qui te dit que si aucun de nous deux n'auraient demanager des usa peut etre qu'on se seraient rencontrés la bas
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
traine ( Ryan ) Left_bar_bleue100/100traine ( Ryan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

traine ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: traine ( Ryan )   traine ( Ryan ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:47

" C'est vrai que c'est fort utile les parents pour payer les études ! Les miens aussi me servent en grande partie a ca !"

Il ria legerement quand Grace lui frappa dans l'epaule. Il frotta a l'endroit ou elle l'avait frapper, comme si il avait eu mal, bon pas qu'elle frappait fort, mais c'etait tout comme, elle en avait de la force cette jeune femme

" Mais aie euh !"

Il est vrai qu'il aurait tres bien pu se rencontrer en Amrique, mais bon y'avait quand meme moins de chance que maintenant vu qu'il se retrouvait dans la même univertsité

" C'est vrai qu'il y avait des chance, mais moins que ici !"
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Grace Andrews
Never Request God... God Is Mine!
Grace Andrews


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
traine ( Ryan ) Left_bar_bleue100/100traine ( Ryan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

traine ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: traine ( Ryan )   traine ( Ryan ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:52

oui c'est sur mais bon c'etait le destin notre rencontre tu penses pas? et dit tu va pas me portez jusqu'a ta voiture j'ai mal partout
dit elle en regardant le jeune homme bien sur elle lui disait pour rigoler elle n'avait pas l'intention de se faire portrer et oui elle pouvez marcher c'etait une grande fille grace
sinon maintenant que j'ai parlé c'est a toi que se cache t il derriere ta carapace ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
traine ( Ryan ) Left_bar_bleue100/100traine ( Ryan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

traine ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: traine ( Ryan )   traine ( Ryan ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:14

" C'est vrai que c'est pas commun deux americains qui se retrouvent tout les deux dans une même université a Paris et qui plus est sont populaires comme nous ! Sinon ce qui est de te porter d'accord, mais il reste meme pas 10 mettres a faire jusqu'a ma voiture !"

Il ria legerement avant d'ajouter

" Qui est ce qui se cache derriere ma carapace ? Mmm c'est une bonne question. J'ai pas vraiment l'impression de me cacher de quelque chose mais qui sait, peut etre que je finirait par le decouvrir"
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Grace Andrews
Never Request God... God Is Mine!
Grace Andrews


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
traine ( Ryan ) Left_bar_bleue100/100traine ( Ryan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

traine ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: traine ( Ryan )   traine ( Ryan ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:16

tu es fou tu pourras jamais me porter ta vu coment je suis et toi comment tu es c'est impossible que tu y arrive...puis pour ta carapace j'espere que tu me montrera aussi se qui est cachée derriere parce que je veux voir ton coté obscur
dit elle en regardant le jeune homme oui bon ok elle avait sortie un petit truc de star wars mais bon qui ne l'avait pas vu au moins une fois se film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traine ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: traine ( Ryan )   traine ( Ryan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traine ( Ryan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre (pv ryan)
» Je m'appelle Blake... Ryan Blake... [ En construction ]
» Cache Cache [Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: University :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser