Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Journée banale... supeer! [Grace]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Stevens
Emo Boy <3
Matt Stevens


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Etudes : AAAARF, ça fait bien longtemps que j'ai rayé ce mot de mon vocabulaire!
Phrase Perso : The only thing you can you on, is that you can't rely on anything!
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
Journée banale... supeer! [Grace] Left_bar_bleue80/100Journée banale... supeer! [Grace] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation:

Journée banale... supeer! [Grace] Empty
MessageSujet: Journée banale... supeer! [Grace]   Journée banale... supeer! [Grace] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:59

Réveil matin, 7h30! Habillage, coiffage (ça se dit pas mais bon), .... La ojournée s'annonçait banale! Au programme: des cours, de la bouffe dégueulasse, re des cours, et ensuite, croiser des espèces de crétins sans cervelle, ... C'était comme ça tout la semaine, à part le week-end naturellement qui était alors bien loin! Matt arriva dans le couloir de cette chère unoversité et regarda autour de lui en grimaçant! Des gens, tous moches, tous idiots, tous des gens qui ne se soucient de rien d'autre que de leurs fesses de bourges! Mouais, des parisiens quoi!

Il se dirigea alors vers son casier. La journée commençait parfaitement bien, il arrivait pas à l'ouvrir. Après de longues manoeuvres, son code fonctionna enfin et, oh magie, plein d'affaire d'écoles bien pénibles! Les élèves le regardaeitnde travers! Normaé, avec ses pantalons moulans, ses grosses vans carrolées noires et blanches, son T-shirt au même motif et sa grosse mèche devant l'oeil, il était pas discret! Il regardait alors tous ces gens en se marant lui même intérieurement.. quels abrutis!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Never Request God... God Is Mine!
Grace Andrews


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Journée banale... supeer! [Grace] Left_bar_bleue100/100Journée banale... supeer! [Grace] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Journée banale... supeer! [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Journée banale... supeer! [Grace]   Journée banale... supeer! [Grace] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:04

grace elle etait arrivée un peu en retard elle devait encore prendre des affaires dans son casier et en meme temps y laissée son sac de sport qu'elle avait cette apres midi meme puis dans son elan elle bouscula quelqu'un enfin plutot son voisin de casier mais pas tres violament puis elle etait presée donc elle ne faisait pas vraiment attention.puis elle ouvrit son casié sans reel probleme et oui sa aller tout seule pour son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Stevens
Emo Boy <3
Matt Stevens


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Etudes : AAAARF, ça fait bien longtemps que j'ai rayé ce mot de mon vocabulaire!
Phrase Perso : The only thing you can you on, is that you can't rely on anything!
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
Journée banale... supeer! [Grace] Left_bar_bleue80/100Journée banale... supeer! [Grace] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation:

Journée banale... supeer! [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Journée banale... supeer! [Grace]   Journée banale... supeer! [Grace] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:11

Matt sentit alors quelqu'un le bousculer, alors qu'il était tranquilement en train de se foutre de la tronche de tous les lycéens. Il resta alors sans bouger, comme quand il était très énervé, et il tourna gentiment la tête pour voir la tronche de celui ou celle qui allait passer une très mauvaise journée! Il aperçut aors une espèce de fashion viytime pleine de fond de teint et qui semblait avoir un balai dans le cul comme pas permis! Elle avait ignoré le fait qu'elle l'ait bousculé, chose que Matt n'apréciait pas. Il referma alors son casier en le claquant, puis referma aussi celui de sa chpre voisine! Il la regarda alors dans les yeux avec un sourir méprisant!

On t'as jamais appris à dire désolé?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Never Request God... God Is Mine!
Grace Andrews


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Journée banale... supeer! [Grace] Left_bar_bleue100/100Journée banale... supeer! [Grace] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Journée banale... supeer! [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Journée banale... supeer! [Grace]   Journée banale... supeer! [Grace] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:14

si mais j'ai pas envie d'utilisez ma salive et de toute façon j'avais pas sentie que je t'avais bousculer donc c'est bon c'est pas la peine de joué ton rebel en claquant mon casier et le tient
dit elle en re ouvrant le siens se qui cacha la tete de son interolocuteur c'est vrai le jeune homme l'avais quasiement agressée alors qu'elle l'avait a peine bousculée et qu'elle ne l'avait meme pas remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Matt Stevens
Emo Boy <3
Matt Stevens


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Etudes : AAAARF, ça fait bien longtemps que j'ai rayé ce mot de mon vocabulaire!
Phrase Perso : The only thing you can you on, is that you can't rely on anything!
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
Journée banale... supeer! [Grace] Left_bar_bleue80/100Journée banale... supeer! [Grace] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation:

Journée banale... supeer! [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Journée banale... supeer! [Grace]   Journée banale... supeer! [Grace] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:21

Une chose était sure: cette espèce de pouffiasse sur patte ne connaissait vraiment pas Matt et ses colères rapidement déclanchées! Cette chose l'avait bousculé, après quoi elle ne s'excusait pas, et elle se permettait en plus de se foutre de lui? Mouaha, ça allait pas se passer comme ça. Tous ceux qui connaissaient Matt savaient qu'il avait horreur de faire des phrases toutes faites ou mêmes des sorties super recherchées à ce genre de personne, qui de toute manière n'y comprendrait rien! Il préférait tout faire passer directement par le moyen le plus efficace: la violence! ben ouais, son gros problème, c'est qu'il en savait pas se controler à ce niveau là. Il referma donc encore un fois le casier de la chose, mais tout gentiment. Il se mit à sa hauteur, toujours gentiment avec ce même sourire méprisant. Puis, d'un coup sec, il la poussa contre son casier. Il posa alors son avant bras sous le cou de la jeune fille (donc il l'étrangle pas.. lol) et il la regarda droit dans les yeux!

Bon écoute moi bien espèce de fausse diva! Ici, la politesse ça s'apprend! Alors soit tu t'excuse tout de suite, soit tu te souviendras du nom de Matt Stevens, qui t'auras alors laissé un beau trou sur ta lèvre de fouteuse de merde! Pigé?!?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Never Request God... God Is Mine!
Grace Andrews


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Journée banale... supeer! [Grace] Left_bar_bleue100/100Journée banale... supeer! [Grace] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Journée banale... supeer! [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Journée banale... supeer! [Grace]   Journée banale... supeer! [Grace] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:28

grace qui etait tranquilement entrain de ranger ses affaires vu son casié se refermé devant ses yeux puis le jeune homme la prende par le coup mais il etait completement tarée bien sur elle se disait dans sa tete puis au bout de quelques minutes elle lacha un petit pardon mais bon elle lui avait dis sa surtout pour qu'il la lache et oui elle n'etait pas stupide a se point mais une chose etait sur c'est que se mec etait completement tarée puis elle dit en se frotant le cou
c'est bon je me suis excuser t'es content?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Stevens
Emo Boy <3
Matt Stevens


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Etudes : AAAARF, ça fait bien longtemps que j'ai rayé ce mot de mon vocabulaire!
Phrase Perso : The only thing you can you on, is that you can't rely on anything!
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
Journée banale... supeer! [Grace] Left_bar_bleue80/100Journée banale... supeer! [Grace] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation:

Journée banale... supeer! [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Journée banale... supeer! [Grace]   Journée banale... supeer! [Grace] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:02

Matt savait qu'il arriverait à ses fins, mais pas que ce serait aussi rapide! Décidemment, les gens de cette bande là n'ont absolument aucun caractère. Les nanas de sa bande à lui aurait flanqué une bonne raclée à celui qui les emmerderait! Mais non, cette espèce fashion victime, elle, préférait dire désolé contre so plein gré par peu que sa gueule destinée à être parfaite se retrouve alors drolement amochée. Matt se mit alors à rire de la facilité qu'il avait eut à remettre cette pétasse à sa place! Il la regarda alors avec toujours ce sourire méprisant qu'il aimait tant...

Absolument ravi oui...

Il la lacha alors puis rouvrit son casier, qui cettefois s'ouvrit tout seul. Il y aprit ce dont il avait besoin, tout en continuant de parler avec la pouff'!

Alors poupée barbie, tu vas faire quoi maintenant? Pleurniche dans les manches de tes super copines et de ton petit ami super musclor?!?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Never Request God... God Is Mine!
Grace Andrews


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Journée banale... supeer! [Grace] Left_bar_bleue100/100Journée banale... supeer! [Grace] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Journée banale... supeer! [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Journée banale... supeer! [Grace]   Journée banale... supeer! [Grace] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:06

tu sais quoi je n'est pas que sa a faire d'aller pleurnicher aux autres gens mais bon maintenant que tu as eu ce que tu voulais on peut eviter de se parler j'aime pas les gens violent surtout quand ils s'en prennent aux filles
et oui grace etait sincere pourquoi irai t elle pleurnicher aux autres mais bon le jeune homme ne la connaisait pas et se fier qu'aux apparences mais apres tout c'etait sa vie et pas celle de la jeune fille...puis de tout facon elle n'avait pas envie de prolonger cette conversion. De plus la sonnerie aller bientot sonnée
Revenir en haut Aller en bas
Matt Stevens
Emo Boy <3
Matt Stevens


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Etudes : AAAARF, ça fait bien longtemps que j'ai rayé ce mot de mon vocabulaire!
Phrase Perso : The only thing you can you on, is that you can't rely on anything!
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
Journée banale... supeer! [Grace] Left_bar_bleue80/100Journée banale... supeer! [Grace] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation:

Journée banale... supeer! [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Journée banale... supeer! [Grace]   Journée banale... supeer! [Grace] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:50

Matt ria à nouveau à la réponse de la poupée barbie. Elle était à mourir de rire par son idiotie grandissante! Elle s'enfonçait au fur et à mesure qu'elle parlait, elle se rendait de plus en plus ridicule et du coup, Matt y pris de plus en plus de plaisir. Il eut finit de prendre ses affaires, alors il ferma son casier et s'appuya contre, tourné en direction de la jeune miss...

Ma chère. Sais-tu que des siècles durant, es femmes, ayant 100 fois plus de courage que toi, se sont battues pour l'égalité des sexes? Et bien moi je les respecte, en ne faisant pas la différence entre hommes et femmes!

C'est vrai quoi! On fait chier les mecs pour qu'ils admettent que les femmes sont aussi intelligente et peuvent faire les même choses, mais on a pas le droit de les toucher? C'est des théories merdiques!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Never Request God... God Is Mine!
Grace Andrews


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Journée banale... supeer! [Grace] Left_bar_bleue100/100Journée banale... supeer! [Grace] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Journée banale... supeer! [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Journée banale... supeer! [Grace]   Journée banale... supeer! [Grace] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:15

eh en fait pas de difference mais arrete de me parlez s'il te plait et tu me connais pas alors arrete de me juger un peu puis de toute façon moi j'y vais j'ai mes cours qui vont commencer et je veux pas etre en retard
dit elle en fermant une bonne fois pour toute son casier et en remettant son sac sur son epaule en se dirigeant vers sa salle de cour et oui la jeune femme preferer aller en cours plutot qu'on la juge et qu'on l'emmerde
Revenir en haut Aller en bas
Matt Stevens
Emo Boy <3
Matt Stevens


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Etudes : AAAARF, ça fait bien longtemps que j'ai rayé ce mot de mon vocabulaire!
Phrase Perso : The only thing you can you on, is that you can't rely on anything!
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
Journée banale... supeer! [Grace] Left_bar_bleue80/100Journée banale... supeer! [Grace] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation:

Journée banale... supeer! [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Journée banale... supeer! [Grace]   Journée banale... supeer! [Grace] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:18

Pauvre pauvre chouquinette... Elle avait été littéralement cassée et ne savait plus quoi répondre à part un "laisse moi tranquil j'veux pas arriver en retard en cours..." P.a.t.h.é.t.i.q.u.e !!! Matt ria encore, puis la sonnerie retentit. Il s'appuya alors contre son casier regardant tous les gens aller en cours... Il allait attendre un petit moment, il avait pas tellement la motiv'! Il dut quand même dire au revoir à la barbie. Pendan qu'elle se dirigeait en salle de cours, il lui cria...

Ohlala, dépèche. Tu risque d'avoir une heure de colle sinon, ça nuierait à ta réputation de bourgeoise parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée banale... supeer! [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Journée banale... supeer! [Grace]   Journée banale... supeer! [Grace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée banale... supeer! [Grace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grace Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: University :: Couloirs & Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser