Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Seule... Comme toujours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Manson

Heaven Manson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Seule... Comme toujours... Left_bar_bleue38/100Seule... Comme toujours... Empty_bar_bleue  (38/100)
Relation:

Seule... Comme toujours... Empty
MessageSujet: Seule... Comme toujours...   Seule... Comme toujours... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:36

    Heaven était à nouveau seule. A environs un mètre de la fenêtre de sa chambre, elle pouvait voir tout ce qu'il se passait dehors sans pour autant qu'on puisse la voir elle. Après sa rencontre avec sa cousine, elle commençait à s'interesser aux gens, comme tout enfant normal. En fait, Heaven n'était pas si anormale que ça, elle était juste un peu en retard par rapport aux autres. Heaven continuait d'avancer vers la lumière. Elle s'appuya contre le mur où était son unique fenêtre et continuait de regarder les gens qui se pressaient pour rentrer dans les bâtiments. Il commençait à pleuvoir. Heaven aimait bien la pluie, sans doute parce que les autres la détestait. En général, du moins ... Mais maintenant qu'il n'y avait plus rien à voir dehors, l'agoraphobe se retourna pour aller se rasseoir sur son lit, le dos tourné vers la porte de sa chambre et les yeux fixé dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Hodges

Ashlee Hodges


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Etudes : Les études ? C'est pas si facil !!! Mais le dessin c'est mon truk !
Phrase Perso : Vo mieu etre belle et REBELLE que moche et REMOCHE !!!!!!
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Seule... Comme toujours... Left_bar_bleue100/100Seule... Comme toujours... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Seule... Comme toujours... Empty
MessageSujet: Re: Seule... Comme toujours...   Seule... Comme toujours... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:00

Ashlee qui partageait cet appartement avec son chéri avait été prévenue d'une nouvelle coloc.. Une fille ^^ Non, Ash ne pensa pas à la jalousie.. et oui partager son appartement avec son chéri et une fille.. pourrait provoquer des tensions.. Mais elle n'y pensait pas vraiment non, elle avait passer sa journée en cours.. comme a son habitude.. ce qui n'était pas vraiment passionant !!!! Elle arriva plutot joyeuse pour une foie, habillé d'un débardeur blanc et argentée ainsi qu'un slim vert trés trés foncé. Quelques détails de mode du genre gohtic. Les cheveux attaché avec sa frange dans les yeux. Elle ouvrit la porte ne sachant pas si la nouvelle était la où pas encore. Elle la referma quand elle vit une clée ni à elle ni à Bill.. Elle souria et alla dans la chambre qui servait de chambre d'amis. Elle y trouva une jeune fille Brune, dans son genre ( heureusement ) seule qui regardait par la fenêtre.. elle souria...

Salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Manson

Heaven Manson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Seule... Comme toujours... Left_bar_bleue38/100Seule... Comme toujours... Empty_bar_bleue  (38/100)
Relation:

Seule... Comme toujours... Empty
MessageSujet: Re: Seule... Comme toujours...   Seule... Comme toujours... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:58

    Ainsi donc Heaven n'était plus seule, elle se croyait à l'abris des regards des autres, ces regards qu'elle craignait tant. Mais ça ne l'arrangeait pas, de savoir que quelqu'un était assit près d'elle. Heaven, qui avait prévu de dormir là quelques minutes, se trouvait bien mal placée. Jamais elle ne pourrait fermer les yeux une seule seconde sans imaginer des choses horribles que la personnes derrière elle pourrait lui faire. Mais le pire restait encore à venir ... La jeune fille sursauta, aucun sourire aux lèvres, tout simplement car elle ne savait pas sourire. A première vue, Heaven pouvait passée pour une attardée a autant se refermée sur elle même... Mais non, elle était juste un peu plus en retard que les autres. Elle laissa passée une vague parole.

    - Salut...

    Fit elle prudemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Hodges

Ashlee Hodges


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Etudes : Les études ? C'est pas si facil !!! Mais le dessin c'est mon truk !
Phrase Perso : Vo mieu etre belle et REBELLE que moche et REMOCHE !!!!!!
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Seule... Comme toujours... Left_bar_bleue100/100Seule... Comme toujours... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Seule... Comme toujours... Empty
MessageSujet: Re: Seule... Comme toujours...   Seule... Comme toujours... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:40

Ashlee trouvait la fille étrange.. Mais bon sa phrase fétiche disait : " La différence fais le charme ". Elle lui adressa un sourire tout de même. Elle resta à la porte, ne voulant s'approcher d'elle.. de peur de la génée. Elle vit que la jeune fille se préparait à se reposer.. Un peu génée elle rajouta:

Tu veut que je te laisse ??

Elle sortit alors de la chambre.. adocée à la porte. Toujours son sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Manson

Heaven Manson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Seule... Comme toujours... Left_bar_bleue38/100Seule... Comme toujours... Empty_bar_bleue  (38/100)
Relation:

Seule... Comme toujours... Empty
MessageSujet: Re: Seule... Comme toujours...   Seule... Comme toujours... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:00

[Alalah ton sujet avec Matt me donne envie d'allé t'aider MdR dans la salle de jeux!]

    Cette jeune fille ne la dérangeait pas en effet, mais elle ne savait pas comment le dire, quelque chose la bloquait car ca lui montrait la réalitée en face. Elle était agoraphobe et après tout ce qu'elle avait vécue, avec sa famille avec ses, sois disant "amis" qui lui avait fait du mal en racontant des choses dans son dos.

    - Hum... N... Non, tu... Tu peux restée...

    Begaya t elle, son teint avait un peu pâlit, mais elle avait sentie que Ashlee étit une fille qui avait l'air gentille et pas dans le genre foculs de service.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Hodges

Ashlee Hodges


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Etudes : Les études ? C'est pas si facil !!! Mais le dessin c'est mon truk !
Phrase Perso : Vo mieu etre belle et REBELLE que moche et REMOCHE !!!!!!
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Seule... Comme toujours... Left_bar_bleue100/100Seule... Comme toujours... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Seule... Comme toujours... Empty
MessageSujet: Re: Seule... Comme toujours...   Seule... Comme toujours... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:15

Elle souria et resta donc a la porte. La jeune fille était perturbée, ce qu'Ashlee pouvait comprendre. Avant qu'elle rencontre Bill, Ashlee était une jeune fille battue par ses petits copains, violées par tout ses " potes ". Une fille légèrement choqué de la vie. Mais avec le temps, grâce à Bill biensure, tout ceci était soulagée. Mais depuis ça rencontre avec un certain " Matt " qui l'avait frappée la veille, une grosse cicatrice pouvait s'apercevoir sur sa lèvre inférieure. Ainsi qu'un léger oeil au beurre noir. Qu'elle cachait grace à du fond de teint et du rouge à lèvre. Elle pouvait donc comprendre la jeune fille assez perturbée de vue. C'était tout de même sa coloc, et une fille qui avait l'air adorable. Elle souria donc puis dit :

Je suis Ashlee, et tu as un autre coloc, il s'apelle Bill. Il n'est pas encore rentré. Mais ne t'inquiète pas c'est mon copain, et il est adorable.
Et toi tu es ?


Elle lui adressa un sourire réconfortant.

Hj: Mdr !! viens m'aider !!!! Si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Manson

Heaven Manson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Seule... Comme toujours... Left_bar_bleue38/100Seule... Comme toujours... Empty_bar_bleue  (38/100)
Relation:

Seule... Comme toujours... Empty
MessageSujet: Re: Seule... Comme toujours...   Seule... Comme toujours... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:13

    Elle n'arrivait plus à penser. Ou plutôt elle pensait à tellement de choses en même temps qu'elle n'aurait jamais su s'y retrouver. C'était le bordel, dans sa tête. Heaven ne quittait pas des yeux le visage de la jeune femme et la regardait, en sachant encore moins quoi dire que d'habitude. Ashlee sentait sûrement la peur de la jeune fille croître à chaque seconde, mais Heaven n'arrivait toujours pas à la contrôler. Elle sentait aussi son coeur s'accélerer. Toujours de la peur. Puis elle finit par se demander de quoi elle avait peur. Pourquoi avait-elle ainsi peur des gens ? Des souvenirs lui revenaient en têtes. de mauvais souvenirs, bien sûr, mais ça elle arrivait à les garder pour elle et elle était persuadée que même Ashlee n'arriverait pas à lire ça en elle. En tout cas pas en la regardant.

    - Heaven...

    Dit elle comme une petite fille. Heaven pâlit dangeureusement en entendant que dans les trois colocataires en comptant elle, il y avait un garçon. D'ailleurs elle begaya a nouveau:

    - B... Bill... ? Un... Un garçon... ?

    Heavy mettrait du temps a s'habituer aux deux personnes autour d'elle.


[ouais mais il y a un problème lol, tu dis que c'est la veille, et je te connais que maintenant donc on se connais déjà si j'y répond?]
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Hodges

Ashlee Hodges


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Etudes : Les études ? C'est pas si facil !!! Mais le dessin c'est mon truk !
Phrase Perso : Vo mieu etre belle et REBELLE que moche et REMOCHE !!!!!!
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Seule... Comme toujours... Left_bar_bleue100/100Seule... Comme toujours... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Seule... Comme toujours... Empty
MessageSujet: Re: Seule... Comme toujours...   Seule... Comme toujours... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:53

[ Oui oui on dit qu'on ce conait vite fait en étant coloc ^^ ]

Ashlee souria mais il y eu un malaise lorsqu'elle expliqua que Bill était un coloc aux filles.. Elle souria.. Bon, c'est sûre qu'elle ne pouvait pas gagner la confience d'une jeune fille en une heure à peine, mais elle essaya de lui faire comprendre qu'elle était digne de confience.. Bon et biensure que Bill l'était autant.. vu que c'est son petit ami.. Elle souria ne sachant coment lui expliquer.. Bon.. elle regarda une chaise dans le couloir. Elle l'atrappa et s'asseya juste devant la chambre, non, elle n'entrait pas, ne voulant pas appeurée la jeune fille qui était déjà trés pâle. Elle y ajouta :

Oui un garçon..

Elle souria malgrés tout..

Je sais que.. Enfin ne t'inquiète pas.. Je te promet qu'il est digne de confience.. Je le conais.. et il est super.. c'est un ange.. Tu verras ^^

Elle garda son sourire.. Puis regarda dans la chambre, elle fit le tour puis retomba sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Manson

Heaven Manson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Seule... Comme toujours... Left_bar_bleue38/100Seule... Comme toujours... Empty_bar_bleue  (38/100)
Relation:

Seule... Comme toujours... Empty
MessageSujet: Re: Seule... Comme toujours...   Seule... Comme toujours... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:16

    - J... Je te crois...

    Heaven prit son portable dans sa poche et envoya en vitesse un message à sa cousine, Heather Manson, puis elle le remit dans sa poche et regarda Ashlee, ne sachant pas quoi dire. En attendant qu'elle parle, Heaven enleva son gillet sous lequel elle portait un simple débardeur noir et alla s'asseoir sur son lit qu'elle trouva assez confortable. Puis elle remarqua une deuxième porte à sa chambre. Sans doute une salle de bain ... Puis elle dit:

    - T... Tu dois me prendre pour une f... Folle...

    Fit elle en passant une main dans ses longs cheveux noirs. Déjà, elle avait fait un grand pas en avant en pralant, si elle n'avait pas l'air aussi gentille, Heaven l'aurait ignorée...


|| J'arrive! Hin hin Twisted Evil ||
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Hodges

Ashlee Hodges


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Etudes : Les études ? C'est pas si facil !!! Mais le dessin c'est mon truk !
Phrase Perso : Vo mieu etre belle et REBELLE que moche et REMOCHE !!!!!!
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Seule... Comme toujours... Left_bar_bleue100/100Seule... Comme toujours... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Seule... Comme toujours... Empty
MessageSujet: Re: Seule... Comme toujours...   Seule... Comme toujours... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:24

Elle ria doucement puis arqua un sourcil. Bon c'est sure que cette fille avait un petit problème.. Pas un.. enfin ce n'était pas une fille " Gogolle ".. Enfin pas à ce qu'elle pouvait voir. Certaines persones auraient pu la prendre pour une folle, dégentée, ou retardée .. Mais ce qu'Ashlee détestait c'était ce fier aux apparences. Souvent ces problèmes venait de là, les gens critiques sans jamais conaitres la réelle personalitée.. Et ça, Ash ne le supportait pas. Heaven était tout simplement bloquée.. Ash ne pouvait, pas savoir d'où cela provenait.. Cela pouvait provenir de n'importe quoi !!! Une enfance tromatisante, de gros problèmes d'adolescense.. Enfin il y a tellement de choses.. Elle se contenta de sourire. Elle regarda la jeune fille.. et lui répondit calmement.

Mais non pas du tout. Tu sais.. je sais.. enfin je sais trés bien que je ne peut gagner ta confience en..

elle regarda sa montre puis releva la tête.

En moin de trois quarts d'heure !!! Mais je veut juste te conaître.. Tu as un bloquage et je le vois.. C'est aussi gros que la petite poussière blanche qui est sur ton débardeur noir.

Elle souria.

Peut importe.. Tu sais, si j'ai tent de problème dans la vie c'est que je deteste toutes les persones qui se fient aux apparences.. Et il y en à des millier.. Alors je ne vait pas devenir comme ça !!!

[ hey hey !! à tout de suite = ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Manson

Heaven Manson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Seule... Comme toujours... Left_bar_bleue38/100Seule... Comme toujours... Empty_bar_bleue  (38/100)
Relation:

Seule... Comme toujours... Empty
MessageSujet: Re: Seule... Comme toujours...   Seule... Comme toujours... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:10

    Encore cette peur qui l'empêchait d'aller jusqu'au bout pour esquissé un petit sourire. Mais elle ne laissa rien parraître. Enfin, elle essaya, mais était presque certaine que Ashlee pourrait lire en elle quand bon lui semblerait. La jeune fille sursauta légèrement en entendant les dernières paroles de la jolie brune. Donc, elles partageaient les mêmes goûts ? Heaven non plus n'aimait pas les gens qui jugeaient sans conaître... Ca tombait bien puisqu'elle ne savait toujours pas quoi dire, autant parler de quelque chose d'autre que de le blockage de la jeune femme, car c'était un sujet que Heaven n'aimait pas aborder avec des gens. Comme la plupart des sujets, d'ailleurs ... La jeune fille ne savait toujours pas pourquoi elle osait parler un peu plus avec Ashlee.

    Heaven se releva, mais ne bougea pas ses pieds. Elle aurait voulu aller près de la fenêtre, mais c'était comme si ses pieds restaient collés au sol. Les genoux de la jeune fille tremblaient légèrement et elle sentait sa tête qui commençait à tourner, sans raisons apparantes. Alors, elle se rassit, puis elle poussa un soupire. Puis Heaven esquissa pour la première fois un petit sourire, au moin c'était un grand début.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Hodges

Ashlee Hodges


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Etudes : Les études ? C'est pas si facil !!! Mais le dessin c'est mon truk !
Phrase Perso : Vo mieu etre belle et REBELLE que moche et REMOCHE !!!!!!
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Seule... Comme toujours... Left_bar_bleue100/100Seule... Comme toujours... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Seule... Comme toujours... Empty
MessageSujet: Re: Seule... Comme toujours...   Seule... Comme toujours... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:00

Ashlee vit que la jeune femme n'était pas du tout a l'aise !! Bon elle ne pouvait rien faire à par lui montrer qu'elle était digne de confience. Hevean s'en apercevrait tout au long de cette année de toutes manières. Ash esquissa un petit sourire qui répondait à celui de la jeune femme.. elle regarda dehors, le temps ce couvrait, et Bill n'était toujours pas rentré. Elle revint poser son regard sur Heaven en le dérivant parfoies. Ashlee ne voulait rien brusquer ni précipiter. Cette fille était bloquée, et bien elle passerait ce cap avec Ashlee quand bon lui semblera.
Elle se leva et reposa la chaise ou elle l'avait pris. Elle regarda, ensuite Heaven de nouveau.. et lui proposa :


Pour ce soir, il n'y à rien à manger.. j'avais l'intention de commander des pizzas.. t'en veux une ??

Elle lui adressa un sourire, accoudée à la porte de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule... Comme toujours... Empty
MessageSujet: Re: Seule... Comme toujours...   Seule... Comme toujours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule... Comme toujours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule [PV MATT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Campus :: Batiment B :: Studio de Bill Cooper & Ashlee Hodges & Heaven Manson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser