Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 traine ( Ryan )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
traine ( Ryan ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100traine ( Ryan ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

traine ( Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traine ( Ryan )   traine ( Ryan ) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:20

" T'insinue que je suis une crevette c'est ca ? Chuis sur que t'es legere comme une plume ! et puis faut pas croire que j'ai rien dans les muscles"

il ria legerement quand elle lui parlait de son coté obscure! manquait plus qu'elle imite Yoda

" Bah tu finira surement par faire la connaissance de mon cote obscure qui sait !"

Il n'etait pas vraiment du genre a se cacher sous quelques chose mais qui sais, peut etre qu'il ne se connaissait pas vraiment lui meme
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Grace Andrews
Never Request God... God Is Mine!
Grace Andrews


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
traine ( Ryan ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100traine ( Ryan ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

traine ( Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traine ( Ryan )   traine ( Ryan ) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:23

moi j'ai jamais dit que tu etait une cevette sans muscles mais maintenant que tu le dit c'est vrai que l'on voit pas beaucoups tes muscles en dessous ton tee shirt
dit elle pour taquiner le jeune homme ils etaient maintenant tout les deux a cotes de la voiture du jeune homme puis elle souria et dit
alors ou dois-je me mettre monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
traine ( Ryan ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100traine ( Ryan ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

traine ( Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traine ( Ryan )   traine ( Ryan ) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:26

Ryan ajouta alors d'un air d'un vantar

" Ouais ouais ouais, c'est parcce que tu m'as jamais vu en torce nu, mais je t'assure je suis loin d'être une crevette "

Mais non qu'il était pas vexer le petit Ryan, il s'avait qu'il avait pas un corps super bodybulder! Une fois arriver devant sa voiture, il alla ouvrir la portière de la place qui était a coter de celle du conducteur

" Ici sauf, si tu veux prendre le volant!"
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Grace Andrews
Never Request God... God Is Mine!
Grace Andrews


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
traine ( Ryan ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100traine ( Ryan ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

traine ( Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traine ( Ryan )   traine ( Ryan ) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:55

quand le jeune home lu dit qu'il ne l'avait jamais vu torse nu elle souria c'est vrai elle ne l'avait jamais vu mais bon elle savait qu'il avait un corps parfait
effectivement je ne tes jamais vu torse nu
Grace souria prendre le volant? non sa aurait etait veritablement risquée.c'est pourquoi elle se dirigea versla portiere que le jeune homme lui avait ouvert et s'installa sur le siege cote conducteur
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
traine ( Ryan ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100traine ( Ryan ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

traine ( Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traine ( Ryan )   traine ( Ryan ) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:08

Ryan souria quand elle lui dit qu'elle ne l'avait jamais vu torce nu ! Pas de chance pour elle. Il repondit encore une fois d'une facon assez vantarde

" je t'assure tu rate quelque chose !"

Heureusement, elle n'avait pas l'aire de vouloir prendre le volant ! D'ailleurs il se demandait bienv pourquoi il lui avait poser la question car il avait horreur qu'on conduise sa propre voiture ! Une fois qu'elle fut assise, il ferma la portiere, puis fit le tour de sa voiture pour aller s'assoir a sa place a son tour. Il mit sa ceinture, puis regarda la jeune femme en attendant qu'elle face pareil

" je demarre pas tant que t'as pas mit ta ceinture !"
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Grace Andrews
Never Request God... God Is Mine!
Grace Andrews


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
traine ( Ryan ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100traine ( Ryan ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

traine ( Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traine ( Ryan )   traine ( Ryan ) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:15

grace regarda le jeune quand elle lui dit qu'elle manquée quelques chose oui peut etre que c'etait vrai mais bon elle n'allait pas se jeter sur lui non plus alors quand il lui dit qu'il ne demmarerai pas temps qu'elle n'avait pas mis sa ceinture
voila ma ceinture est attachée tu ramenne souvent les filles chez elles ou c'est exeptionnelle?
oui elle lui avait demander sa d'un to detacher car elle etait curieuse c'est tout mais bon la curiositée n'etit pas un defaut si?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
traine ( Ryan ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100traine ( Ryan ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

traine ( Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traine ( Ryan )   traine ( Ryan ) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:35

Ryan souria en voyant que la jeune femme c'etait enfin decider a mettre sa ceinture. Il reflehcit un instant pour repondre a sa question

" Non je crois que c'est exeptionnelle ! enfin generalement les filles quand elles doivent rentrer chez elle et que je suis pas loin c'est parcequ'elle vienne de coucher avec moi et j'ai vraiment la flemme de les ramener chez elle !"

Bha quoi autant être sincere, au moins s'il couchait essemble elle était prevenue ! Il fini par demarer sa voiture avant d'ajouter

" C'est quoi ton adresse que je la rentre dans le gps ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Grace Andrews
Never Request God... God Is Mine!
Grace Andrews


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
traine ( Ryan ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100traine ( Ryan ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

traine ( Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traine ( Ryan )   traine ( Ryan ) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:41

ah ok donc c'est un privilege que j'ai d'etre dans ta voiture
elle regarda le jeune homme donc il etait pas super sympa avec ses conquetes et d'un coup l'envie lui fit coupée d'etre une de ses filles puis quand il lui demande l'adresse elle lui dit
alors mon adresse j'arrive jamais a mon souvenirs alors c'est 19 rue victor hugo dans le quartier momartre et encore merci de me ramener
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
traine ( Ryan ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100traine ( Ryan ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

traine ( Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traine ( Ryan )   traine ( Ryan ) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:07

" Ouais mais si tu veux je peux y faire monter d'autre fille comme ca tu te sentira moin prilegier si ca te gene tant que ca !"

Il avait peut etre ete un peu trop sincere avec elle... Tant pis, ca lui apprendra a manquer de tact par moment. Il ria legerement quand elle lui dit qu'elle avait toujours du mal a s'en souvenir, mais quand elle lui annonca son adrese, il la tapa dans le gps

" Comment ca se fait que tu as du mal a t'en souvenir ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Grace Andrews
Never Request God... God Is Mine!
Grace Andrews


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
traine ( Ryan ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100traine ( Ryan ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

traine ( Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traine ( Ryan )   traine ( Ryan ) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:12

non c'est bon pour les autres filles j'aime bien etre privilieger puis on est pas bien ici tout le deux ? et je me souviens jamais de on adresse car en deux ans on a demanger a peu pres six donc l'adresse je m'en fiche toujours un peu
elle lui souria bon c'est vrai elle ne voulais pas qu'une autres filles viennent dans la voiture ben oui elle mais bon c'etait normal a pres tout qui aimerai qu'il y est deux filles pour un garçon dans une voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traine ( Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traine ( Ryan )   traine ( Ryan ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traine ( Ryan )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rencontre (pv ryan)
» Je m'appelle Blake... Ryan Blake... [ En construction ]
» Cache Cache [Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: University :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser