Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 arrive pour la premiere ois

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grace Andrews
Never Request God... God Is Mine!
Grace Andrews


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
arrive pour la premiere ois Left_bar_bleue100/100arrive pour la premiere ois Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

arrive pour la premiere ois Empty
MessageSujet: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:00

Grace arriva dans sa nouvelle maison elle avait deux valises et nu sac autour d'elle la jeune femme ne savait pas avec qui elle allait partager son appartement c'est pourquoi elle se pressa d'aller choissir sa chambre pour avoir celle de son choix une fois que son choix fut fait elle posa ses valises a l'interieur elle avait ramener quelques trucs pour le frigo comme des cannettes de coca cola zero des pizzas surgelés enfin les trucs de premieres necessitées qu'elle rangea dans le frigo
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
arrive pour la premiere ois Left_bar_bleue100/100arrive pour la premiere ois Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

arrive pour la premiere ois Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:10

Aaaaaah Enfin il pouvait quitter la maison familliale bon peut etre aps definitivement car Ryan n'avait pris qu'un simple sac avec quelques vêtement dedans pour demenager, Bah quoi il passera surement quelques autres fois chez lui pour doucement vider sa chambre dans la maison de ses parents ! Il se dirigea dans la chambre qui était la plus proche de la sortie... bon tant pis elle etait deja occupé, signe qu'il avait deja un colocataire, il se demandait vraiment qui sa pouvait bien être ! Il pris alors la direction de la deuxieme chambre deposa son sac sur le lit, enfin il le lanca dessus puis quitta la piece pour se diriger vers la cuisine. Il souria en reconnaissant Grace en train de remplir le frigo

" Je confirme... Mon rêve c'est réaliser"
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Grace Andrews
Never Request God... God Is Mine!
Grace Andrews


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
arrive pour la premiere ois Left_bar_bleue100/100arrive pour la premiere ois Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

arrive pour la premiere ois Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:14

grace qui avait la tete dans le frigo entendis la voix elle souria puis elle sortit le tete du frigo et regarda le jeune homme et lui lanca un petit sourir plein de malice quand celui ci disa que son reve etait realiser alors elle lui dit en souriant apres etre venue lui deposer un bisou sur la joue
alors on va partager notre appartement tout les deux c'est bon je suise contente du choix qui ont fait
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
arrive pour la premiere ois Left_bar_bleue100/100arrive pour la premiere ois Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

arrive pour la premiere ois Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:17

Bah il pouvait pas le nier, Grace était une jolie jeune femme, il faudrait être totalement aveugle pour ne pas le remarquer d'ailleurs. Son sourire s'élargit quand elle lui fit la bise, puis il lui repondit

"Moi aussi je suis content ! Je vias psa devoir changer parce que je suis tombé sur quelqu'un d'horrible sa me rassure ! Mais je dois admettre que je ne m'attendait pas a tomber sur toi !"

Pendant un moment, Ryan avait penser qu'il ne voulait pas faire des appartements mixte, mais il s'etait tromper, et c'etait pas plus mal faut dire
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Grace Andrews
Never Request God... God Is Mine!
Grace Andrews


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
arrive pour la premiere ois Left_bar_bleue100/100arrive pour la premiere ois Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

arrive pour la premiere ois Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:22

ben moi non plus je m'attendais a tomber certainement sur une fille je savais pas que c'etait possible d'etre avec une autre personne....un mec quoi mais bon faudras que j'aille remercier la personne qui s'occupe de la distribution des chambres il a tres bien trouvé. au faite sa te derange pas que j'ai pris la premiere chambre car sinon on peut changé sa me gene absolument pas
dit elle en regardant le jeune homme en souriant et oui elle etait heureusement d'etre tombé sur lui et pas sur quelqu'un d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
arrive pour la premiere ois Left_bar_bleue100/100arrive pour la premiere ois Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

arrive pour la premiere ois Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:39

" les remercier ? A se point la ? Je savait pas que sa pouvait autant rendre heureux quelqu'un de cohabiter avec moi, parceque je t'assure, au fond, je suis vraiment invivable ! Mais je dois avouer que sa me fait plaisir aussi de tomber sur toi"

il souria a nouveau

" Non t'inquiete sa me derange pas, et puis c'est du pareil au meme pour moi ! Un lit c'est un lit, et puis le premier arrivé est toujours le mieux servit, !"
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Grace Andrews
Never Request God... God Is Mine!
Grace Andrews


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
arrive pour la premiere ois Left_bar_bleue100/100arrive pour la premiere ois Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

arrive pour la premiere ois Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:44

t'inquiete moi aussi j'ai mon petit caractere et tu vas malhereusement vite t'en apercevoir et oui au moins toi je te connais donc je suis heureuse je ne voulais pas tombée sur quelqu'un que je connais pas et qui me ferai peur...par conte faudrais mettre les choes au clair pour tes eventuelles petites amies nocture car j'ai pas vraiment envie d'etre reveillée par sa
puis apres avoir dit sa elle reflechis a ce qu'elle venais de dire et d'un coup elle se sentais mais completement mais alors extrement nulle mais oui quelle idée de parler de sa
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
arrive pour la premiere ois Left_bar_bleue100/100arrive pour la premiere ois Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

arrive pour la premiere ois Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:00

" Y'avait peu de chance pour que l'on tombe sur un Emo ou un skateur car ils sont dans un autres batiments que celui ci ! Ils voulaient surement eviter les meurtre entre les élèves "

Il ria a la derniere phrase de la jeune femme quand elle parla de ses eventuelle copine noctune

" Non t'inquiete pas pour ca, je les emmenerais pas ici, histoire de respecter ton sommeil !"

C'est vrai que c'etait pas specialement l'idée de se faire reveillé a cause de ca, c'est pour ca qu'il preferait pas emmener ses coup d'un soir ici
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Grace Andrews
Never Request God... God Is Mine!
Grace Andrews


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
arrive pour la premiere ois Left_bar_bleue100/100arrive pour la premiere ois Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

arrive pour la premiere ois Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:05

faudra que tu me previenne aussi que je m'inquiete pas car je flippe assez facilement mais bon si tu as faim ou soif j'ai rememner quelques truc comme du coca de la biere enfin tu prend se que tu veux
dit elle en regardant le jeune homme puis quand il lui dit qu'il n'enmenera pas ses coups d'un soir elle lui souria et dit
oh c'est vraiment gentil de ta part de faire sa par contre je suis assez maniaque du menage
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
arrive pour la premiere ois Left_bar_bleue100/100arrive pour la premiere ois Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

arrive pour la premiere ois Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:10

Ca lui faisait assez bizzare qu'on lui demande de prevenir s'il ne rentrait pas, ses parents n'etaient pas du genre a s'inquiete, il s'avait qu'il finirait pas rentrer en entier de tout facon

" Si tu veux je te laisserais un mot sur le frigo maman ! Sinon j'ai pas encore faim mais risque de surement arriver tres bientot alors c'est gentil de proposer"

Ah elle etait maniaque, tout le contraire de lui, fallait l'admettre

" Bon d'accord je ferait un effort pour pas tout laisser trainer parce que plus bordelique que moi tu meurts"
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Grace Andrews
Never Request God... God Is Mine!
Grace Andrews


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
arrive pour la premiere ois Left_bar_bleue100/100arrive pour la premiere ois Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

arrive pour la premiere ois Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:14

grace regarda le jeune homme quand il l'appella maman non mais oh c'est vrai elle aimée pas qu'on la previenne pas surtout quand on habitée sous le meme toit qu'elle puis comme elle avait un sachet de farine elle en pris une poignet et lui lanca sur lui puis elle le regarda et dit en souriant
ça c'est pour m'avoir appeller maman non mais oh on se moque pas de moi comme sa meme si on s'appelle ryan
bien sur elle avait fait sa pour rire
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
arrive pour la premiere ois Left_bar_bleue100/100arrive pour la premiere ois Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

arrive pour la premiere ois Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:17

Ryan ria en resevant la farine sur la figure ! Et ben, cette cohabitation commencait plutot bien, dommage qu'il n'avait rien pour se defendre, sinon lui aussi lui aurait bien lancer de la arine sur elle

" Non mais t'inquiete je previendrais, c'est juste que c'est la premiere fois qu'on me demande que je previenne si je sort ou quelques chose comme ca "

Il s'avanca discrettement vers l'evier, bah quoi il avait l'intention de se vanger et de lui lancer un peu d'eau sur la figure
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Grace Andrews
Never Request God... God Is Mine!
Grace Andrews


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
arrive pour la premiere ois Left_bar_bleue100/100arrive pour la premiere ois Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

arrive pour la premiere ois Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:21

eh bien fat bien une premiere fois a tout non puis au faite tes hyper beau avec de la farine par tout franchement tu devrai venir en cours avec ce style tu vera tu fera un tabac toute les filles vont encore plus te sautter dessus
dit elle en le regardant et oui elle avait l'impression qu'un mauvais coup se preparai mais bon c'etait juste une mauvaise impression mais bon elle recula comme meme de queques pas
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
arrive pour la premiere ois Left_bar_bleue100/100arrive pour la premiere ois Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

arrive pour la premiere ois Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:30

Ryan, de son côté, trouvait plutot qu'il avait l'aire riddicule avec de la farine plein de visage

" Elle me saute deja assez dessus, pas la peine d'en rajouter ! Mais je suis sur que j'ai l'aire plus riddicule qu'autre chose"

Il fini par allumer le robinet, l'aire de rien, d'en mettre unh peu dans ces mains. Puis il la ballanca sur Grace ! Et oauis, la vangance est un plat qui se mange froid ! Non mais il allait tout de meme pas se laisser faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Grace Andrews
Never Request God... God Is Mine!
Grace Andrews


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
arrive pour la premiere ois Left_bar_bleue100/100arrive pour la premiere ois Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

arrive pour la premiere ois Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:02

mais c'est a la mode les mecs ridicule donc tu va voit je tes mis a la mode...et pour ce qui est des fille tu serais pas un peu ventar
quand grace reucu de l'eau elle fut out d'abors surprise puis elle regarda le jeune homme sans rien dire puis elle le re-regarda avant de dire
c'est bon pour l'instant je me rend mais sache que tout n'est pas finit ryan je suis tres forte a se petit jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
arrive pour la premiere ois Left_bar_bleue100/100arrive pour la premiere ois Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

arrive pour la premiere ois Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:27

" Ouais mais je tiens pas a être riddicule même si c'est a la mode ! Et oui je peux etre tres vantard quand je le veux mais j'ai bien le droit non ? "

Il ria legerement en voyant la tete que faisait Grace apres avoir ressut de l'eau dans le visage, elle ne devait surement pas s'y attendre... Enfin c'etait un peu le but rechercher faut dire ! Il leva les bras en signe de victoire quand elle lui dit qu'elle se rendait pour le moment

" T'inquiete moi aussi je me defend bien a se jeu alors j'ai pas peur de toi
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Grace Andrews
Never Request God... God Is Mine!
Grace Andrews


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
arrive pour la premiere ois Left_bar_bleue100/100arrive pour la premiere ois Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

arrive pour la premiere ois Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:32

grace rigola en le voyant lever les bras comme s'il avait gagné le tour de france puis elle le regarda un moment avant de dire
bon aller en signe de paix sa te dit une petite bierre ou un coca bien frais?
dit elle en se dirigeant vers le frigo et oui la jeune femme avait eu une soif soudaine mais bon elle etait encore un peu mouillée apres tout l'eau sa aller sechée non?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
arrive pour la premiere ois Left_bar_bleue100/100arrive pour la premiere ois Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

arrive pour la premiere ois Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:54

Ryan secoua legerement ses cheveux afin de faire tomber tout la farine que Grace y avait mit ! Une bonne douche s'imposerait surement bientot

" Bon d'accord je veux bien une biere en signe de paix "

il regarda alors la jeune femme se diriger vers le frigo en attendant qu'elle lui donne un biere a moin qu'il devait aller la chercher tout seule mais il n'e avait pas vraient envie ! Lui faineant ? Non pas du tout ! Bon d'accord quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Grace Andrews
Never Request God... God Is Mine!
Grace Andrews


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
arrive pour la premiere ois Left_bar_bleue100/100arrive pour la premiere ois Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

arrive pour la premiere ois Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:58

grace se prit une biere et en pris une aussi a ryan c'est vrai elle etait genereuse aujourd'hui elle tendis donc une desdeux biere au jeune homme avant d'ouvrir la sienne puis elle en bu un gorgée elle regarda le jeune homme sans rie dire enfin elle se demandait surtout si sa allait bien se passée car souvent dans les collocation fille garçons il y avait des tensions mais bon fallait pas qu'elle penses au pire
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
arrive pour la premiere ois Left_bar_bleue100/100arrive pour la premiere ois Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

arrive pour la premiere ois Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:20

Ryan pris alors la cannette que lui tendait Grae et l'ouvrit, mais ne la but pas directement ! Bah oui fallait bien qu'ils trinquent pour quelques choses

" Attend faut qu'on trinque "

Il reflechit un instant a quoi ils pourraient trinquer tout les deux, mais c'etait pas tres compliquer a trouver

" On trinque a notre cohabitation d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Grace Andrews
Never Request God... God Is Mine!
Grace Andrews


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
arrive pour la premiere ois Left_bar_bleue100/100arrive pour la premiere ois Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

arrive pour la premiere ois Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:24

ok on trinque a notre cohabitation je suis sur qu'elle va etre super et aux quelques fetes qu'on va faire ici?
dit elle en trinquant avec le sourir bon c'est vrai la ce n'etait qu'un petit appercut de se que va etre cette vie en collectivitée ben sa allait etre chouette.... puis c'est vrai que defois grace aimée bien faire la fete puis ici c'etait l'endrois idéale non?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
arrive pour la premiere ois Left_bar_bleue100/100arrive pour la premiere ois Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

arrive pour la premiere ois Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:38

" Moi aussi j'en suis sur ! Pourquoi ne le serait-elle pas ? Et puis je suis tout a fait d'accord pour qu'on organise des fête ici "

Il souria puis apres avoir trinquer avec Grace, il but une gorgee de sa biere, c'est vrai que c'etait un bon endroit pour organiser quelques petite soirée pourquoi pas !Tant qu'il s'entendais avec tout ceux qui etait inviter a la faite

Mais previens moi quand tu comptes organiser une fete quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Grace Andrews
Never Request God... God Is Mine!
Grace Andrews


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
arrive pour la premiere ois Left_bar_bleue100/100arrive pour la premiere ois Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

arrive pour la premiere ois Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:41

t'inquiete pa je te previendrais avant bon c'est pas que je m'ennuie mais la je reve que d'une chose c'est une bonne douche sa te derange pas si j'y vais et je te laisse seule quelques minutes?
dit elle apres avoir bu une autre gorgée de sa biere et oui elle lui demander si sa le deranger pas sinon elle y aurait etait apres ce n'etait pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
arrive pour la premiere ois Left_bar_bleue100/100arrive pour la premiere ois Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

arrive pour la premiere ois Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:51

" Non vas y, va prendre ta douche, j'y passerais apres toi, histoire d'enlever toute cette farine de mes cheveux !"

Il ria legerement avant de boire a son tour une autre gorgée de sa bière

" Ne t'inquiete pas, j'arriverais a survivre quelques minutes sans toi le temps que tu te lave

Comme si ca allait le deranger qu'elle prenne sa douche, apres tout, elle etait chez elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Grace Andrews
Never Request God... God Is Mine!
Grace Andrews


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
arrive pour la premiere ois Left_bar_bleue100/100arrive pour la premiere ois Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

arrive pour la premiere ois Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:59

elle lui tira la langue avant de se dirigr vers sa chambre pour prendre sa trousse de toilettes dedans il y avait tout son gel douche shampooing puis une fois qu'elle avait sa trousse dans la main elle alla dans la salle de bain et alluma l'eau et tira le rideau de la douche mais apres qu'elle se soit lavée elle remarqua qu'il n'y avait pas de serviette comment allée t elle faire bon elle n'allait tout de meme pas appellez ryan mais bon elle avait pas d'autre solution puis comme il y avait le rideau il ne la verrai pas c'est pourquoi apres quelques minutes d'hesitation elle commenca a crier mais pas top fort comme meme
ryan tu peux m'apporter deux serviettes de toillette s'il te plait elles sont dans ma valises bleue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive pour la premiere ois Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive pour la premiere ois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive [ Pv : ki ve ? ]
» Arrive [pv libre]
» Arrive. [ Pv ki veut ou tout le monde ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Campus :: Batiment A :: Studio de Grace Andrews & Ryan Blake-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser