Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 arrive pour la premiere ois

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
arrive pour la premiere ois - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrive pour la premiere ois - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

arrive pour la premiere ois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:26

Ryan s'était deja tranquillement installer sur le canapé quand il entendit la voix de Grace lui demander d'apporter deux serviette, il ne put s'empecher de rire ! Elle était tête en l'aire

" D'accord je vais te chercher ca !"

Il se dirigea vers la chambre de la jeune femme et chercha du regard le sac bleu ! Une fois qu'il le trouvait il l'ouvrit, pris deux serviette, et sortit de la chambre en direction de la salle de bain. Il toqua a la porte avant de dire doucement

" Je peux rentrer ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Grace Andrews
Never Request God... God Is Mine!
Grace Andrews


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
arrive pour la premiere ois - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrive pour la premiere ois - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

arrive pour la premiere ois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:57

oui tu peux poses les sur l'evier et essaye pas de regardez a travere le rideau de la douche...au faite merci beaucoups
dit elle en etteignant l'eau de la douche pour ne pas utilisée toute l'eau chaude car apres pour prendre sa douche sa aurais pas etait coll. enfin pour elle la jeune femme avait dejas pris sa douche mais c'est surout pour le jeune homme que sa aurait ete dur. puis elle comment a essoré les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
arrive pour la premiere ois - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrive pour la premiere ois - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

arrive pour la premiere ois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:05

" T'inquiete j'y comptait pas... Et de rien c'est normale"

Il ria legerement, et pour une fois c'etait vrai ! Et ouis ca lui arrive de ne pas être pervers, pas souvent mais ca arrive de temps en temps, et puis s'il l'etait avec elle, la cohabitation risquerais de se mal se passer, ce qu'il voulait absolument pas ! Il ouvrit la porte de la salle de bain deposa en vitesse les serviettes de Grace sur l'evier avant de sortir en vitesse pour partir en direction de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Grace Andrews
Never Request God... God Is Mine!
Grace Andrews


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
arrive pour la premiere ois - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrive pour la premiere ois - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

arrive pour la premiere ois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:08

une fois que ryan fut sortie la jeune femme sortit de la douche avant de s'enrouller dans une des serviette et mettre l'autres dans ses cheveux puis elle sortit et alla voir ryan en lui disant
c'est bon tu peux aller a la douche je tes laissé de l'eau chaude
dit elle en souriant avant de se re diriger vers sa chambre en fermant la porte puis elle se mit en pyjama relax et oui il etait dejas tard
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
arrive pour la premiere ois - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrive pour la premiere ois - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

arrive pour la premiere ois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:22

Ryan etait tranquillement coucher dans son lit quand Grave vint le voir dans sa chambre pour lui dire que la salle de bain était libre et qu'elle lui avait laisser de l'eau chaud

" Merci !"

Il se leva de son lit,pris une serviette et du gel douche dans l'unique sac qu'il avait emmporter avant de se diriger dans la salle de bain. Il entra dans le douche pour en sortir une petite dizaine de minutes apres quand il etait tout propre ! Il enfila sa serviette autour de sa taille avant d'aller dans sa chambre et de mette un boxer et un short, il avait beaucoup trôp chaud que pour mettre un t-shirt. Il avait vraiment pas envie de passer sa soiree en s'emmerder a rester coucher dans son lit a attendre que le sommeil lui vienne. Il pris alors la direction de la chambre de Grace toqua un coup avant de passer la tete par la porte

" Sa te dit q'on se commande un pizza et qu'on se matte un film ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Grace Andrews
Never Request God... God Is Mine!
Grace Andrews


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
arrive pour la premiere ois - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrive pour la premiere ois - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

arrive pour la premiere ois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:38

grce regarda le jeune homme elle etait contente qui lui propose une soirée c'est vrai elle etait entrain de s'ennuyée alors c'etait cool que le jeune homme vienne la voir
oui j'ai cru que j'allais restée dans ma chambre toute la soirée alors je suis ok c'est partit on regarde quoi comme film?
eh oui disons que la jeune femme ne faisait pas souvent le premier pas elle n'aimait pas elle etait un petit peu timide...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
arrive pour la premiere ois - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrive pour la premiere ois - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

arrive pour la premiere ois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:50

Ryan souria quand elle accepta la "soirée" qu'il venait de lui proposer

" Bah ca depend t'aime quoi comme genre de film, j'en ai pris une bonne vingtaine de chez moi! Enfin je passerais prendre le reste demain"

Il avait pris quelques films d'horreur, bah oui comme il esperait tomber sur un fille, c'etait toujours cool de faire le coup du film d'horreur ^^ ainsi que quelques commedie ou des film dramatique, a elle de choisir qu'elle genre elle voulait, il allait pas lui imposer

" et pour la pizza, tu veux que je commande quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Grace Andrews
Never Request God... God Is Mine!
Grace Andrews


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
arrive pour la premiere ois - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrive pour la premiere ois - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

arrive pour la premiere ois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:53

tu as destination finale 3 avec toi? j'adore les films d'horreur quand ya du sang partout et pour la pizza c'est possible une vegetarienne?
dit elle en souriant au jeune homme bon ok elle n'etait pas vraiment vegetarienne mais elle mangée le moins de viande possible
puis tu sais tu peux rentré dans la chambre tes pas obligé de rester au coin de la porte je vais pas te mordre enfin c'est pas vraiment dans mes inttention
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
arrive pour la premiere ois - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrive pour la premiere ois - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

arrive pour la premiere ois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:00

" Ah tiens c'est rare les filles qui ont pas peur pendant un film d'horreur, ou alors c'est rare quand elles font pas semblant d'avoir peur ! SInon oui je dois l'avoir avec moi et quand a la pizza d'accord je le prend vegetarienne"

Non pas possible il vivait avec une vegetarienne ! Lui le plus grans mangeur de viande ! Bon ben tant pis il fera avec, et puis c'est l'occasion de gouter une pizza vegetarienne. Il ria legerement quand elle lui dit qu'il pouvait rentrer entierement dans sa chambre et qu'elle n'allait pas le mordre

" Bon d'accord si t'insiste"

il ouvrit alors la pore et entra dans sa chambre qui etait plus ou moin pareil a la sienne
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Grace Andrews
Never Request God... God Is Mine!
Grace Andrews


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
arrive pour la premiere ois - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrive pour la premiere ois - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

arrive pour la premiere ois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:04

mais si tu veux on regarde un autre film enfin c'est toi qui voit je ne veux pas m'imposé par contre on le regarde ou dans le salon ou dans une des chambres
bien sur se n'etait pas une proposition mais comme il y avait la tele et le lecteur dvd dans les deux chambres et le salon et ben fallait bien posé la question pour etre a l'endroit le plus confortable
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
arrive pour la premiere ois - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrive pour la premiere ois - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

arrive pour la premiere ois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:14

" Non t'inquiete, ca me convient entierement, et puis j'ai pas encore eu le temps de le regarder, donc c'est une bonne occasion pour le voir"

Il souria avant de prendre son portable dans sa poche ! Bah oui fallait bien qu'il telephone a la pizzeria s'il voulait commander leur pizza et se la faire livrer ! Puis quand elle lui demanda ou il voulait regarder le film repondit tout simpelment

" Bah on peu tout le regarder dans ta chambre, mais ya de forte chance que je m'endorme pendant le film il est trop ennuyant "
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Grace Andrews
Never Request God... God Is Mine!
Grace Andrews


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
arrive pour la premiere ois - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrive pour la premiere ois - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

arrive pour la premiere ois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:17

grace regarda le jeune homme quand celui ci parler puis quand il sortit son portable elle s'arreta un moment de parlez pour reprendre quand il eu finit
Ok va pour le regarder dans ma chambre au pire des cas j'irais dormir dans la tienne si je suis encore reveillée et que tu t'endors mister
dit elle en souriant et oui la jeune fille etait toujours quelqu'un de positive bon a part quand on la chercher vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
arrive pour la premiere ois - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrive pour la premiere ois - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

arrive pour la premiere ois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:28

" Non si jm'endors dans ton lit, hesite pas a me reveillé, je vais quand meme pas le squatter le premier jour de notre cohabitation tout de même "

Il souria avant de faire demi tour pour sortir de la chambre tour en disant

" J'arrive je vais chercher le dvd et mettre un t-shirt aussi au passage"

Pendant le chemin qu'il y avait entre sa chambre et la sienne il telephona a la pizzeria pour commander la pizza. Une fois dns sa chambre il fouilla dans le fond de son sac, a peine il venait de s'installer qu'il avait deja retourner toute sa chambre pour trouver le dvd ! Il enfila un t shirt blanc puis sortit de sa chambre pour aller dans celle de Grace

" Ils ont dit qu'il arriverait dans un vingtaine de minutes"
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Grace Andrews
Never Request God... God Is Mine!
Grace Andrews


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
arrive pour la premiere ois - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrive pour la premiere ois - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

arrive pour la premiere ois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:36

ben non je vais pas te degager si tu dors c'est pas super sympas puis vaux mieux que tu squatte mon lit le premier soirs que tout les autres soirs non
puis elle souria quand le jeune homme partit bon ok la cohabitation etait parfaite pour l'instant elle esperait que sa aller continuer comme sa sa serais cool
ok bon on fait quoi pour passez les vingts minutes on commence a regardez le film ?par contre c'est moi qui paye la pizza ok?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
arrive pour la premiere ois - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrive pour la premiere ois - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

arrive pour la premiere ois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:40

Il preferait que Grace le fasse degager de son lit si jamais elle voulait dormir, au moins sa le ferait vivre une fois dans sa vie ce qu'il faisait subir a ses conquete d'un soir.

" Bah autant deja commencer a le regarder ! Tu veux que j'aie te chercher a boire dans le frigo avant ? "

Puis quand elle lui dit que c'etait elle qui payait la pizza

" La par contre je suis desoler, mais je peux pas te laisser payer la pizza ! C'est pas dans mes principes de laisser des demoiselle payer ! Alors pas la peine d'insister, c'est moi qui paye !"
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Grace Andrews
Never Request God... God Is Mine!
Grace Andrews


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
arrive pour la premiere ois - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrive pour la premiere ois - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

arrive pour la premiere ois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:44

oui pourquoi pas une cannette de coca cola zero s'il te plait temps que tu vas cherché les boissons je mets le dvd en route et pour ce qui est de payée la pizza ok mais la prochaine c'est moi chacun son tour c'est vrai tu va tout de meme pas payée a chaque fois
lui dit elle en souriant et oui parce que si a chaque fois qu'ils se faissaient une soirée et qui commandaient une pizza c'est lui qui payée ben a la fin sa aller faire chere
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
arrive pour la premiere ois - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrive pour la premiere ois - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

arrive pour la premiere ois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:50

" D'accord, je vais te cherhcer ca !"

Il parti une nouvelle fois de la chambre de la jeune femme vers la cuisine pour aller chercher une canette de coca cola zero et de coca noramle pour lui avant de revenir

" Et non tu ne payeras pas un fois sur deux ! encore une fois ca sert a rien d'insister"

Pas qu'il voulait etre mechant, mais c'etait comme ca, il pouvait pas la laisser payer !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Grace Andrews
Never Request God... God Is Mine!
Grace Andrews


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
arrive pour la premiere ois - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrive pour la premiere ois - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

arrive pour la premiere ois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:53

et ben alors si tu me laisse rien payée ben je mangerai pas un point c'est tout et merci pour la canette
dit elle avant de lui tirer la langue puis elle se cala dans son lit elle se colla contre le mur en laissant un maximun de place pour le jeune homme qui etait avec elle.puis elle bu une gorgée de sa canette et oui la jeune femme etait vraiment tetue
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
arrive pour la premiere ois - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrive pour la premiere ois - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

arrive pour la premiere ois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:00

Ryan regarda la jeune femme avant de dire

" Bon d'accord, tu payera, mais une fois de temps en temps, sans plus !"

Bah quoi elle devait deja payer la moitier du loyer de l'appartement ! Ca lui suiffisait pas ? Premier fois qu'il voyait quelqu'un autant insister pour payer quelque chose !

" De rien"

Il fini alors par s'assoir sur le lit de la jeune femme, s'installant correctement histoire de ne pas avoir un mal de dos enorme pendant le film
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Grace Andrews
Never Request God... God Is Mine!
Grace Andrews


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
arrive pour la premiere ois - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrive pour la premiere ois - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

arrive pour la premiere ois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:04

grace souria a la remarqua du jeune homme et oui elle aimée bien payée sa part et ne pas se faire tout payée elle se serai crue chez ses parents sinon puis une fois que le film commenca un silence regné dans l'appartement des deux jeunes personnes puis a un moment d'une scene gore grace cacha sa tete instinctivement sur l'epaule du jeune homme et oui meme si elle avait vu se film une dixaine de fois c'etait toujours aussi gore et oui en peine dix minutes il y avait dejas du sang partout dans le film
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
arrive pour la premiere ois - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrive pour la premiere ois - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

arrive pour la premiere ois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:13

Entre lui qui voulait tout payer et elle qui voulait qu'il previenne de chacun de ses absences, c'etait une cohabitation qui commencait plutot bien. Il regardait les film avec attention, tout en buvant une gorge de sa canette de coca. Il souria en sentant la jeune femme mettre sa tete contre son epaule, il s'y attendait vraiment pas, il croyait qu'elle l'avait deja vu plusieur fois, mais ca ne le derangeait pas loin de la ! Le film commencait plutot bien lui aussi, fallait l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Grace Andrews
Never Request God... God Is Mine!
Grace Andrews


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
arrive pour la premiere ois - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrive pour la premiere ois - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

arrive pour la premiere ois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:17

grace se rendit compte de ce qu'elle venait de faire elle etait comment dire ah oui genée c'est pourquoi elle se recula sans rien dire et regardez le film tout a coup quelqu'un sonna a la porte elle se mit debout sur le lit et enjamba ryan avant de lui dire
te derange pas je vais ouvrir regarde le film dis moi ce qui c'est passée
bien sur elle savait que ce qu'elle venir de dire n'allait pas marchée car ryan n'etait pas quelqu'un avec peu d'intelligence mais bon fallais bien essayer
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
arrive pour la premiere ois - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrive pour la premiere ois - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

arrive pour la premiere ois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:23

Ryan regarda Grace dans les yeux quand elle lui dit qu'elle allait ouvrir

" Tu crois que ca va vraiment marcher avec moi se genre de technque ? C'est moi qui y vais et a point c'est tout, tu me raconteras toi se c'est passer"

il souria legerement avant de se lever pour partir de la chambre. Il ouvrit la porte et vit une jeune homme habillé en rouge avec une casquette verte totalement riddicule portant le logo de la pizzeria ! Heureusement que le riddicule ne tue plus ! Il attrapa son porte feuille qui etait poser sur une table juste a l'entrer et paya le mec, lui laissant tout de meme un bon pour boire avant de le laisser partir de prendre la pizza. Il revint dans la chambre et s'assit juste a coter de Grace

" Et voila madame est servie"
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Grace Andrews
Never Request God... God Is Mine!
Grace Andrews


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
arrive pour la premiere ois - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrive pour la premiere ois - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

arrive pour la premiere ois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:30

allala un vrai gentleman merci beaucoups ryan j'ai mis le film sur pause comme sa tu as rien loupée et desoler de mettre mis a creux de ton epaule c'etait pas calculer
dit elle en souriant avant de prendre une part de la pizza vegetarienne qui se tenait en face d'elle puis entre deux bouts de sa part elle lui dit
on continue de regarder le film ou on le regarde apres avoir finit de manger?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
arrive pour la premiere ois - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrive pour la premiere ois - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

arrive pour la premiere ois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:36

" Et oui, on dirait pas comme ca, mais on m'a appris les bonne maniere! Sinon c'est pas grae si tu t'es caller qu'on mon epaule, ca m'a pas deranger ! Tu peux meme le refaire autant de fois que tu veux et merci d'avoir mit pause aussi"

Il pris a son tour un morceau de la pizza, ce demandant si c'etait bon, puis il repondit a la jeune femme

"Bah on la mange en regardant le film non ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Contenu sponsorisé





arrive pour la premiere ois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere ois   arrive pour la premiere ois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive pour la premiere ois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive [ Pv : ki ve ? ]
» Arrive [pv libre]
» Arrive. [ Pv ki veut ou tout le monde ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Campus :: Batiment A :: Studio de Grace Andrews & Ryan Blake-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser