Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Se promene ... [Ashlee]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bill Cooper

Bill Cooper


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene ... [Ashlee]   Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:51

- Si tu veut tout tout savoir , j'en ai rien a foutre .. Jmen fou de cette fille . Et puis la plus jolie , c'est toi .

Il sourit . Évidement il s'en foutait completement de cette fille . et d'un il ne la connaissait pas , et de deux , il était amoureux d'ashlee . Il ne regardait meme pas ste blonde , il avait le regard dans le vide , tout simplement . D'ailleur il n'avait meme pas remarquer cette blonde jusqu'a ce qu'ashlee lui dise . Il la regarda ,l'approcha d'elle , et l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-life.ephpbb.com/index.htm
Ashlee Hodges

Ashlee Hodges


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Etudes : Les études ? C'est pas si facil !!! Mais le dessin c'est mon truk !
Phrase Perso : Vo mieu etre belle et REBELLE que moche et REMOCHE !!!!!!
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene ... [Ashlee]   Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:11

Elle se retira légèrement, collée a lui, éffleurant ses lèvres.. Elle souria, plutot soulagée qu'il ne regarde pas déjà ailleurs !! Sinon ça commencer mal.. Mais ce n'était pas le cas. Elle souria.. Qu'il était beau.. Elle ne pouvait ce passer de lui !!! Elle regarda autour, persone, à si, une grand mère qui dormait profondément accompagnée d'un petit bichon. Elle regarda Bill coquinement, lui chuchotta à l'oreille.

Merci, et toi tu es le plus beau...

Elle lui souria, éffleura une foie de plus ses lèvres douces, puis l'embrassa, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Cooper

Bill Cooper


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene ... [Ashlee]   Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:19

Il prolongea doucement son baiser fermant les yeux a son tour . Ils étaient collé ensembles , ont aurait dit qu'il ne voulait plus jamais se lacher . Au bout d'un moment , il se retira , et la regarda dans les yeux en souriant , d'un sourire irrésistible , suivit d'un regard enivrant .Oh que non , il n'allait pas déja regarder ailleurs , et ne le ferait jamais . Il regarda autour d'eux a son tour , personne. Il lui chuchotta à l'oreille a son tour .

- Je dit juste la vérité ..

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-life.ephpbb.com/index.htm
Ashlee Hodges

Ashlee Hodges


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Etudes : Les études ? C'est pas si facil !!! Mais le dessin c'est mon truk !
Phrase Perso : Vo mieu etre belle et REBELLE que moche et REMOCHE !!!!!!
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene ... [Ashlee]   Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:42

Elle souria aprés qu'il lui est dit ces quelques mots. Elle l'enlaça amoureusement.. Quesque l'amour ?? Ces deux là sont le parfait exemple !!! Elle regarda autour d'eux puis l'embrassa dans le coup, son petit truc favori ^^, et lui ne semblait pas detester !! Elle souria et continua ses doux baisers qu'elle descendit un peu plus bas.. elle s'arrêta pour l'embrasser dans le coin des lèvres. Elle lui adressa un sourire radieu. Tout était fais pour qu'ils soient heureux. Elle passa une nouvelle foie, ses mains sous le tee shirt de Bill. Lui caressant le torse. puis posa sa tête sur une de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Cooper

Bill Cooper


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene ... [Ashlee]   Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:18

Il souria . Il l'enlaça amoureusement a son tour .. Il regarda autour d'eux et sentit qu'elle l'embrassait encore dans le cou , c'était son point faible sa . Oh que non il ne detestait pas il adorait meme !! Il souriait .. Il lui adressa aussi un sourire radieu . Tout était fais pour qu'ils soient heureux. Il caressa son dos avec une de ses mains . Ils étaient attendrissant cesdeux la . La , tout les deux , tranquille , sur un banc ..leur bonheur semblait imperturbable .
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-life.ephpbb.com/index.htm
Ashlee Hodges

Ashlee Hodges


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Etudes : Les études ? C'est pas si facil !!! Mais le dessin c'est mon truk !
Phrase Perso : Vo mieu etre belle et REBELLE que moche et REMOCHE !!!!!!
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene ... [Ashlee]   Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:29

Elle sentait de nouveau son odeur. Puis sentit ses caresses dans le dos. Elle souria. Ashlee l'aimait tellement, et esperait lui donner tout ce qu'il attendait d'elle, biensure, Ash, trop modeste ce rabaissait tout le temps. Et si jamais il n'était pas heureux.. Si il s'enuyait.. Si il ne l'aimait pas tout simplement.. Peut être.. qu'au bout du compte.. elle n'était pas à la hauteur.. Il lui disait des " je t'aime" mais réellement sérieux ? Ou pour ce servir d'elle.. Que pouvait elle penser.. Ou.. c'était elle, lui était amoureux mais elle n'était pas a la hauteur.. Elle partie dans de vagues pensées.. Elle se releva, lui assis sur ce banc, elle se mise dos conre lui, coller à son torse. Ashlee pris alors les mains de Bill qu'elle mis autour d'elle. Un petit calin pour être rassurée était le bienvenue ^^ Puis elle lui demanda d'un ton sérieu et calme:

Tu m'aimes ? vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Cooper

Bill Cooper


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene ... [Ashlee]   Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:48

- Évidemment que je t'aime , plus que tout ..
Il lui sourit amis se posa une question .. doutait-elle de lui ? de ses sentiments a son égar ? il ne preferait pas y croire .. comment pourrait elle croire qu'il ne l'aimait pas vraiment ? Il la regarda dans les yeux , l'enlaça completement et lui embrassa le front , et lui murmura des tonnes de " je t'aime " a l'oreille .. ses paroles n'étaient pas fausse , justevrai , purement et simplement .
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-life.ephpbb.com/index.htm
Ashlee Hodges

Ashlee Hodges


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Etudes : Les études ? C'est pas si facil !!! Mais le dessin c'est mon truk !
Phrase Perso : Vo mieu etre belle et REBELLE que moche et REMOCHE !!!!!!
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene ... [Ashlee]   Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:00

Elle souria, soulagée et amoureuse. Elle le regarda dans les yeux.. puis quand il l'enlaça elle le serra aussi fort.. Souria à tous ces je t'aime. C'était un ange !! <3 .. De jours en jours l'amour qu'Ashlee lui portait augmentait !!! Non elle ne doutais pas... mais pensait ne pas être à la hauteur.. Il était si parfait, si irréprochable avec elle !!! Mais bon, il lui avait dit.. et puis ces paroles ne sonnaient pas fausses.. Elle lui accorda sa confience et tout son amour, ainsi qu'un large sourire. Elle lui murmura à son tour amusée:

Non c'est moi qui t'aime plus..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Cooper

Bill Cooper


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene ... [Ashlee]   Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:17

Il souria, a la foi soulagée qu'elle ne pense pas sa de lui et plus amoureux que jamais . Il regarda . Il ne pouvait pas s'empecher d'etre tendre avec elle . C'était normal pour lui .. D'heures en heures , l'amour que bill lui portait augmentait . Il était heureux qu'elle ne doute pas de lui .. il ne méritait pas tant de bonheur .... Elle si adorable avec lui .Il était conscient qu'elle lui accordait sa confiance , et ne ferait jamais rien qui pourrait la faire souffrir .Il lui répondit amusé

- Nan .. c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-life.ephpbb.com/index.htm
Ashlee Hodges

Ashlee Hodges


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Etudes : Les études ? C'est pas si facil !!! Mais le dessin c'est mon truk !
Phrase Perso : Vo mieu etre belle et REBELLE que moche et REMOCHE !!!!!!
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene ... [Ashlee]   Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:27

Elle ria amusée par leurs petits jeux.. Tout en lui portant un regard trés doux. Elle se décolla de lui, se remise en face. Elle leva la tête et la mise sur le côter.. Elle le regarda de nouveau, croisa les bras et le regarda.. Un regard légèrement pervers, et oui.. bon sa timiditée étit partie...comme si elle c'était envolée !! Allez savoir pourquoi.. Peut être que c'était l'amour si fort qui l'aidait... Bref, toujours les bras croisés et ce petits regards coquin elle lui demanda avec pleins de sous entendus..

A bon.. Alors quesque tu serais cap de faire, la maintenant pour me le prouver ? Un truc fou .. Totalement fou qui pourrais me montrer que tu m'aime plus que je t'aime ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Cooper

Bill Cooper


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene ... [Ashlee]   Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:56

Il souria amusée par se qu'ellevenait de dire .. Tout en lui portant un regard trés bizard .Il la regarda dans les yeux , et sur son visage se dessina un drole de sourire .Il la regardait toujours .. d'un regard lplutot pervers , et oui ..mais pourtant c'état pas son genre .. Il remarqua son petit sourire , qui était par ailleur , remplis de sous entendut , il fit pareil et lui chuchotta al'oreille :

- Hum .. tu tient vraiment a te faire remarquer ?

Dit-il amusé
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-life.ephpbb.com/index.htm
Ashlee Hodges

Ashlee Hodges


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Etudes : Les études ? C'est pas si facil !!! Mais le dessin c'est mon truk !
Phrase Perso : Vo mieu etre belle et REBELLE que moche et REMOCHE !!!!!!
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene ... [Ashlee]   Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:10

Elle ria puis regarda autour.. Bon au pire.. il n'y avait pas grand monde..
Elle garda un sourire.. Le regarda.. Mais qu'allait-il faire ?! Elle esperait pas un truc dangereux...Tout en ayant un regard étrange elle souria..

Ben.. ça ne me dérenge pas.. ?!?

Elle arqua un sourcil puis un sourire amusé.. Mais qu'allait-il faire..son coeur battait de plus en plus vite... Un couple de jeune passa, puis partie, il restait la vieille femme depuis tout à l'heure qui dormait toujours !! ^^ Et puis tant qu'ils étaient ensembles pas grave pour la honte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Cooper

Bill Cooper


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene ... [Ashlee]   Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:20

Bill sourit . Il n'allait pas faire quelque chose de dangereux puisque justement il ne savaitpas se qu'il allait faire ! Humm réflechissons.. que faire de fou pour lui prouver son amour ? alors la aucunes idées ..Il décida alors de lui demander mine de rien se qu'il pourrait bien faire . Il la regarda , lui lança un regard limite pervers suivit d'un sourire en coin .

-Que voudrait tu que je fasse ..?
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-life.ephpbb.com/index.htm
Ashlee Hodges

Ashlee Hodges


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Etudes : Les études ? C'est pas si facil !!! Mais le dessin c'est mon truk !
Phrase Perso : Vo mieu etre belle et REBELLE que moche et REMOCHE !!!!!!
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene ... [Ashlee]   Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:35

Elle souria amusée.. Hum.. ouuuhhh... elle en avait pleins des iddées... Iddées perverses, ou amusante... Elle souria.. un sourire qi cachait tout ça.. Mais.. non, elle n'allait lui donner aucuns indices.. A lui de lui prouver son amour.. si il perdait.. alors c'était elle qui l'aimait plus.. A lui de voir.. Malgrés ça, Ashlee s'enpreçait de voir ce que Bill allait faire de fou pour lui prouver son amour.. Hum hum !! Elle continua de le regarder toujours aussi amusée par ce petit défis. . .

Hum.. je ne sais pas.. à toi de voir !!!

Elle rigola, toujours les bras croisés. On aurait surement dit des gamins a ce moment là, mais la folie est double de l'amour !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Cooper

Bill Cooper


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene ... [Ashlee]   Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:05

Bill reflechissa .. que faire ?.. il avait le choix entre Iddées perverses, ou amusante .. peut etre allait -il prendre la 1ere obtion ^^ . Il la regarda , d'un regard qui voulait tout dire et se jetta litteralement sur elle pour l'embrasser fougueusement . Puis, il se retira et souria . Un sourire plutot pervers qu'autre chose . Si il perdait, alors se serait elle qui gagnerai .. A non pas question ! ^^..

- Quel genre de chose pourrait je faire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-life.ephpbb.com/index.htm
Ashlee Hodges

Ashlee Hodges


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Etudes : Les études ? C'est pas si facil !!! Mais le dessin c'est mon truk !
Phrase Perso : Vo mieu etre belle et REBELLE que moche et REMOCHE !!!!!!
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene ... [Ashlee]   Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:59

Il était allongé, totalement sur elle.. Et oui légèrement brutal il c'était jetter sur elle.. Ce qui l'avait surprise.. Elle souria trés amusée, par son geste.. il commencé plutot pas mal.. Tous les deux allongés sur un banc, lui sur elle, n'étaient pas vraiment invisibles ^^ Mais tant pis ! ! Pour Ashlee ils étaient seuls au monde.. Elle souria et souffla toujours aussi surprise. Elle le regarda.

Je ne sais pas..

Elle le regarda, ce moment était tellement beau, lui sur elle, sur un banc, elle lui caressa la joue et lui déposa un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Cooper

Bill Cooper


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene ... [Ashlee]   Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:41

Il était allongé, totalement sur elle..Il souriait d'une façon bizard limite pervers .. Elleavait l'air surprise.. Il souria amusée.. il commenca a l'embrasser dans le cou Tous les gens qui passaient les regardaient bizard ! Mais tant pis ! Elle voulait un truc fou ? et bien voila ! ^^

- Tu veut vraiment avoir la honte ?

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-life.ephpbb.com/index.htm
Ashlee Hodges

Ashlee Hodges


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Etudes : Les études ? C'est pas si facil !!! Mais le dessin c'est mon truk !
Phrase Perso : Vo mieu etre belle et REBELLE que moche et REMOCHE !!!!!!
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene ... [Ashlee]   Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:49

Elle le regarda.. Bon aller fini le suspens !! Quesqu'il allait faire !! Pourquoi parlait-il de honte ? Olala pourquoi lui avait-elle demandé sa ?? Elle était complétement folle et lui pas mieu qu'elle !! Elle souria tout de même souriant aux persones qui passaient en les regardant. Elle ria en le regardant.. Et puis.. l'amour mérite tout ce qu'il y a de lus beau et de plus fou au monde non ?? Alors elle fit un signe tête " OUI " et rigola.. Elle souria quand il l'embrassa dans le cou et le regarda.

Ben.. je sais pas.. Mais je ne refuserais rien de ce que tu feras !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Cooper

Bill Cooper


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene ... [Ashlee]   Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:03

Elle le regarda.. Bon aller fini le suspens !! Il allait lui faire ses tortures .. perverses évidament (xD) Pourquoi parlait-il de honte ? Olala parce qu'elle allait se taper la honte avec les passant.
Il était bien décider ^^!! Il souria et l'embrassa dans le cou , sensuellement avec sa langue parfois . Il souriait .
Tout en l'embrassant dans le cou il lui dit :

-Tu .. est sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-life.ephpbb.com/index.htm
Ashlee Hodges

Ashlee Hodges


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Etudes : Les études ? C'est pas si facil !!! Mais le dessin c'est mon truk !
Phrase Perso : Vo mieu etre belle et REBELLE que moche et REMOCHE !!!!!!
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene ... [Ashlee]   Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:53

Elle frissona quand elle le sentit dans son coup.. Humm trés agréable, elle avait, a présent, une petite iddée de ce qu'il allait faire.. Et elle en était ravie !!! Bon, elle jetta un coup d'oeil aux passants qui n'étaient pas vraiment nombreux. . .elle souria. Etait-elle sure ? Biensure !!!!!! Pourquoi posée la question ?? Elle lui caressa la nuque et leva la tête pour quil est encore plus accés à son coup. Elle ourit la bouche légèrement.. puis dit:

Plus que jamais !!!

Elle attendit avec impatience..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Cooper

Bill Cooper


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene ... [Ashlee]   Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:58

Il souria ..les passants n'étaient pas vraiment nombreux. Il continuait ses baisser langoureux dans son coup .. elle avait l'air d'apprécier ^^ Biensure , puisqqu'elle avait relever le cou , pour lui laisser un meilleur accès.. Pourquoi posée la question ?? Tout simplement par politesse ^^ Il lui caressait le dos en fesant toujours des baisers dans son cou ..

- Tu l'aura voulus ..

Dit-il avec un sourire limite pervers avant de retourner l'embrasser dans le cou pour ensuite l'embrasser passionnément ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-life.ephpbb.com/index.htm
Ashlee Hodges

Ashlee Hodges


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Etudes : Les études ? C'est pas si facil !!! Mais le dessin c'est mon truk !
Phrase Perso : Vo mieu etre belle et REBELLE que moche et REMOCHE !!!!!!
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene ... [Ashlee]   Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:04

Mais allait-il enfin arriver au bout ? Elle n'en pouvait plus d'attendre. Bon, bien entendue elle souria et prolongea ce baiser de la même manière !! Mais qu'allait-il faire.. Aucunes iddées !! Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle avait hate qu'il lui montre enfin pour voir si il gagnait le défis !!! Heureusement qu'il ne lui avait pas demandé la même chose car Ashlee était prête à mourire pour lui.. !! L'amour passionel comme on dit !!! Elle prolongea encore.. tout en attendant alors...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Cooper

Bill Cooper


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene ... [Ashlee]   Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:19

Il continuait toujours sa torture quand une idée lui vint en tete .. Et si fesait semblant d'arreter là , et de la laisser comme sa ? ah , pourquoi pas ^^ après tout , il lui resauterait dessu bien vite ! ^^ c'est juste pour la faire s'impatienter , mais il y avait un probleme , il ne savait toujours pas se qu'il allait faire après sa , et en plus de sa en publique . Il la regarda , lui souria et se rassit corectement sur le banc , en fesant mine de rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-life.ephpbb.com/index.htm
Ashlee Hodges

Ashlee Hodges


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Etudes : Les études ? C'est pas si facil !!! Mais le dessin c'est mon truk !
Phrase Perso : Vo mieu etre belle et REBELLE que moche et REMOCHE !!!!!!
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene ... [Ashlee]   Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:33

Elle le regarda les yeux tout ronds.. Mais quesqu'il fais ? Quesqu'il se passe ? Elle avait du faire quelques choses de mal.. La gorge nouée, elle se releva rapidement s'asseya sans le regarder. La scene devait être marrante mais Ashlee ne trouvait pas ça marrant du tout !!! Elle soupira.. Le regarda, un oeil, mal à l'aise, rebessa la tête. Elle regarda le sol deux, trois minutes, puis regarda de nouveau Bill..

Ques..Quesqui ce passe ??

Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Cooper

Bill Cooper


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Reussite
Humeur:
Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene ... [Ashlee]   Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:52

Il la regarda , un sourire satisfait afficher sur les lèvres . Ah ah il avait réussit ! sa avait marcher ! elle était destabilisé et paraissait ne pas comprendre son petit jeu . Il se jetta a nouveau sur elle , et l'embrassa langoureusement , très languoureusment . Il adorait l'embrasser comme sa , il trouvait sa plutot agréable comme baiser . Il passa doucment ses mains sous le haut de la jeune fille , pour lui caresser doucement le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-life.ephpbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene ... [Ashlee]   Se promene ... [Ashlee] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene ... [Ashlee]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashlee Hodges
» S'installe [Ashlee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Le parc :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser