Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 boit un café [pv ryan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julia Palmer

Julia Palmer


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité:
Humeur:
boit un café [pv ryan] Left_bar_bleue100/100boit un café [pv ryan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

boit un café [pv ryan] Empty
MessageSujet: boit un café [pv ryan]   boit un café [pv ryan] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:45

Il était 14h30 et Julia n'avait trouvé aucune occupation. Après avoir longuement erré dans les rues, Julia décida de se poser au café. Elle alla s'installer sur la terrasse du café et appela un serveur. Ce dernier arriva et Julia commanda un café.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
boit un café [pv ryan] Left_bar_bleue100/100boit un café [pv ryan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

boit un café [pv ryan] Empty
MessageSujet: Re: boit un café [pv ryan]   boit un café [pv ryan] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:28

Que faire un samedi apres midi quand il n'y a justement rien a faire ? Ben rien... Il était bien la le probleme de Ryan il s'ennyait fermement chez lui, et sa coloc, il ignorait totalement ou elle se trouvait, alors niveau occupation c'etait pas la grande joie. Apres avoir decider d'enfiler un jeans et une chemise au hazard, oui parqu'il se ballladait en boxer dans son appartement depuis qu'il s'etait reveillé, il attrapa en vitesse les clefs de sa voiture pour sortir de son appartement et se diriger tout droit vers le Coffee's Style, qui était reputer pour servir les meilleurs cafés. A peine arrive, qu'il remarqua la presence de Julie, une fille qui etait tout autant populaire que lui

" Hey Salut Julia !"
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Julia Palmer

Julia Palmer


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité:
Humeur:
boit un café [pv ryan] Left_bar_bleue100/100boit un café [pv ryan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

boit un café [pv ryan] Empty
MessageSujet: Re: boit un café [pv ryan]   boit un café [pv ryan] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:33

Julia buvait son café quand elle entendit quelqu'un l'interpeller.
Elle reconnut la voix de son cher Ryan. Ils s'entendait super bien tout les deux.

Salut toi!

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
boit un café [pv ryan] Left_bar_bleue100/100boit un café [pv ryan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

boit un café [pv ryan] Empty
MessageSujet: Re: boit un café [pv ryan]   boit un café [pv ryan] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:11

" Comment tu vas ? "

Il souria a la jeune femme, avant d'ajouter, tout en pointant une chaise qui était juste en face d'elle

" Je peux m'assoir"

Bon elle pouvait tout de même pas lui dire de degager sa serait pas vraiment sympa, mais bon si elle le faisait soite elle le pensait pas, et il se serait assit, et soit elle voulait vraiment pas qu'il s'assoit et il se serait assit tout de meme, lmui avoir envie de faire chier son monde ? Non pas possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Julia Palmer

Julia Palmer


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité:
Humeur:
boit un café [pv ryan] Left_bar_bleue100/100boit un café [pv ryan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

boit un café [pv ryan] Empty
MessageSujet: Re: boit un café [pv ryan]   boit un café [pv ryan] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:14

Ca va!

Puis, Ryan lui demanda s'il pouvait s'asseoir elle répondit

Non

Ryan, savait très bien qu'elle voulait bien qu'il s'assoit en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
boit un café [pv ryan] Left_bar_bleue100/100boit un café [pv ryan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

boit un café [pv ryan] Empty
MessageSujet: Re: boit un café [pv ryan]   boit un café [pv ryan] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:19

[ essaye de faire 5 lignes complete ]

" Bah c'est cool alors si tu vas bien"

Ryan continua de sourrire meme si elle venait de lui dire qu'elle ne voulait pas qu'il s'assoit... Bon ben tant pis... Enfin pour elle, parce que c'est pas un simple non qui l'empechera de faire quelques chose

" Tant pis pour toi, parceque je viens m'assoir quand meme "

A ses mots, il recula la chaise afin de s'assoir, Rahlalala, un vrai petit emmerdeur se cher Ryan. De toute facon, il avait tres bien vus qu'elle n'etait pas serieuse alors, autant en porfiter.

" Alors quoi de neuf dans ta vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Julia Palmer

Julia Palmer


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité:
Humeur:
boit un café [pv ryan] Left_bar_bleue100/100boit un café [pv ryan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

boit un café [pv ryan] Empty
MessageSujet: Re: boit un café [pv ryan]   boit un café [pv ryan] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:22

Je m'en doutais! Toujours à faire chier son petit monde!

Elle sourit, puis il lui demanda ce qu'ill y avait de neuf dans sa vie.
Moi, rien, à pars que j'ai réussi à avoir le serveur de la boite de nuit hier soir et c'était plutôt bien! Et toi?

Elle rit un peu, a chaque fois qu'on lui demandait, Julia n'avait que des nouveaux copains.

A oui, aussi j'i retrouvé Megan, tu sais ma meilleure amie d'enfance dont je t'avais parlé?! Et pui, j'ai un voisin trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
boit un café [pv ryan] Left_bar_bleue100/100boit un café [pv ryan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

boit un café [pv ryan] Empty
MessageSujet: Re: boit un café [pv ryan]   boit un café [pv ryan] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:26

" Et oui, impossible pour moi de ne pas faire chier mon monde ! Et puis je sais tres bien que tu adores quand je m'assier a tes coter"

Il ria legerement, lui vantard ? Non pas du tout, enfin si quand meme, mais c'etait pour rire

" C'est cool si t'as trouver un Job, moi rien de vraiment neuf"

Il souria al'annonce de la jeune femme

" et les retrouvailles se sont bien passer ? C'est qui ton voisin ? Moi cest ma coloc qui est mignionne "

Bah quoi il pouvait pas nier que Grace l'etait, bien qu'un peu franchement tetue sur les bords, il l'aimait quand meme bien
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Julia Palmer

Julia Palmer


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité:
Humeur:
boit un café [pv ryan] Left_bar_bleue100/100boit un café [pv ryan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

boit un café [pv ryan] Empty
MessageSujet: Re: boit un café [pv ryan]   boit un café [pv ryan] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:31

j'ai pas de job, je me susi fait le serveur! ou la la t'as du mal ce matin ryan!

elle le regarda, son voisin?

bah je sais pas comment il s'appelle

lui aussi a trouvé une fille mignonne

c'est qui ta coloc'? et elle, elle a envie de coucher avec toi?

elle aimait bien savoir tout sur ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
boit un café [pv ryan] Left_bar_bleue100/100boit un café [pv ryan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

boit un café [pv ryan] Empty
MessageSujet: Re: boit un café [pv ryan]   boit un café [pv ryan] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:35

" Han ca va sa arrive, je me suis elver tard se matin, non a vrai drie je viens a pein de me lever "

Il se sentait legerement c*n sur les bord, un petit café le remettra surement sur pate

" Tu finiras surement par le savoir..."

Il ria legerement a la question de la jeune femme, qui ne l'etonna vraiment pas de sa part masi bon

" J'en sais rien, mais j'ai dit qu'elle etait mignionne, pas que je voulais coucher avec"

Bon d'accord, pour Ryan generalement c'etait deux mots qui etait synonime, mais la c'etait different, car il devrait la supporter tout les jours, donc il ne pouvait pas faire d'elle l'un de ses coups d'un soir, sauf si vraiment, elle lui sautait dessus comme ca
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Julia Palmer

Julia Palmer


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité:
Humeur:
boit un café [pv ryan] Left_bar_bleue100/100boit un café [pv ryan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

boit un café [pv ryan] Empty
MessageSujet: Re: boit un café [pv ryan]   boit un café [pv ryan] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:37

Ok!

elel appela le serveur pour commander deux cafés puis sourit à la remarque de Ryan

Oui, je pense aussi!

Elle sourit et le regarda

Ok! Et c'est qui ta prochaine proie?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
boit un café [pv ryan] Left_bar_bleue100/100boit un café [pv ryan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

boit un café [pv ryan] Empty
MessageSujet: Re: boit un café [pv ryan]   boit un café [pv ryan] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:43

Meme pas qu'il avait eu le temps d'appeler le serveur, que Julia venait tout juste de le faire, c'etait un truc qu'il detestait mais il prefera ne rien dire, et oui par moment, Ryan arrive a ne pas faire chier son monde, mais sa arrive que tres peu, alors vaut mieux profiter de ses rare moment de repis

" Tu me diras quand tu sauras"

Bon au fond, ca lui changerais rien a sa vie de le savoir, mais c'etait juste par curiosité et aussi, histoire de repondre quelques chose et de ne pas rester silencieux, face a la demoiselle

" Mmm je sais pas... Toi peut etre..."

Il rigola legerement, il ne disait aps ca vraiment serieusement, mais il voulait juste voir comment elle allait reagir
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Julia Palmer

Julia Palmer


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité:
Humeur:
boit un café [pv ryan] Left_bar_bleue100/100boit un café [pv ryan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

boit un café [pv ryan] Empty
MessageSujet: Re: boit un café [pv ryan]   boit un café [pv ryan] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:47

Elle rit un peu quand il lui demanda de lui dire quand elle saura le nom de son cher voisin.

Pourquoi tu veux te le faire?!! Non je déc' bah oui, si tu veux!

Le serveur leur servit leur deux tasses de café et Julia commença à boire son café quand Ryan dit sa réponse. Elle fut un peu surprise et lui fit un petit sourire coquin

Bah moi, je suis toujours partante

Elle rit un peu et but un peu son café.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
boit un café [pv ryan] Left_bar_bleue100/100boit un café [pv ryan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

boit un café [pv ryan] Empty
MessageSujet: Re: boit un café [pv ryan]   boit un café [pv ryan] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:01

Ryan ria legerement a la reponce de la jeune femme, lui se faire un mec ? Non meme pas en etant bourrer, mais par contre s'il avait une coloc

" Non mais s'il a une belle petite colocataire, je veux bien faire sa connaissance !"

Il fut toute de meme suprise quand elle lui dit qu'elle etait toujours partante, mais il n'etait pas contraire, c'etait le genre de proposition qu'il ne pouvait pas refuser. Il souria avant de prendre la tasse de café que venait de leur servir le serveur et bu un coup. C'etait une reponce qui lui avait plu, et d'ailleurs, il n'hesita pas a lui faire s'avoir

" Je dois avouer que c'est le genre de reponce qui me plait assez bien"
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Julia Palmer

Julia Palmer


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité:
Humeur:
boit un café [pv ryan] Left_bar_bleue100/100boit un café [pv ryan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

boit un café [pv ryan] Empty
MessageSujet: Re: boit un café [pv ryan]   boit un café [pv ryan] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:05

Je me disais aussi!

[b]elle sourit et finit son café. Elle sourit a la réplique du jeune homme[/b]

Normal! Ca fait toujours plaisir!

Elle reposa sa tasse de café sur la table et l regarda
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
boit un café [pv ryan] Left_bar_bleue100/100boit un café [pv ryan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

boit un café [pv ryan] Empty
MessageSujet: Re: boit un café [pv ryan]   boit un café [pv ryan] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:15

Ryan fut parcourus d'un leger frison rien que se s'imaginer deux mecs dans les meme lits, il montra son degout en lachant juste apres avoir fait une drole de mimic

" Ah mais c'est deugeulasse"

Restait plus qu'a esperer que le serveur ne pense pas qu'il parlait du café qu'il venait tout juste de servir sinon il aurait eu l'aire vête ! Mais avec de la chance, il ne l'avait meme pas entendut

" Tu sais ou j'habite"

Il n'hesita pas non plus a ajouter un petit clin d'oeil coquin
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Julia Palmer

Julia Palmer


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité:
Humeur:
boit un café [pv ryan] Left_bar_bleue100/100boit un café [pv ryan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

boit un café [pv ryan] Empty
MessageSujet: Re: boit un café [pv ryan]   boit un café [pv ryan] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:17

Qu'est ce qu'i est dégeulasse? Le café, moi avec toi?

Elle sourit en voyant que ce n'était pas elle avec lui qui était dégeulasse, mais elle ne savait pas quoi.

Oui, je sais où tu habites!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
boit un café [pv ryan] Left_bar_bleue100/100boit un café [pv ryan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

boit un café [pv ryan] Empty
MessageSujet: Re: boit un café [pv ryan]   boit un café [pv ryan] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:21

" Non, rien de tout ca, mais je viens de m'imaginer une scene horrible dans ma tête c'est tout !"

Bon d'accord, beaucoup de mec fantasmait sur deux lesbiennes couchant ensemble, et Ryan ne cachait pas qu'il faisait partie de ses nombreux mec, mais bon deux mecs ensemble, c'est pas exitant c'est degoutant tout simple ! Pas qu'il était homophobes, mais il preferait pas les voir faire leur petite accrobatie. Il chassa alors vite ses horribles pensés de sa tête avant d'ajouter a la jeune femme

" Ca va alors !"
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Julia Palmer

Julia Palmer


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité:
Humeur:
boit un café [pv ryan] Left_bar_bleue100/100boit un café [pv ryan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

boit un café [pv ryan] Empty
MessageSujet: Re: boit un café [pv ryan]   boit un café [pv ryan] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:22

Tu veux que je vienne quand?
Elle le regarda avec un sourire coquin

Elle est là ta coloc'?

elle s'empressa d'ajouter

T'inquiètes je veux pas de plan a trois et ni coucher avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
boit un café [pv ryan] Left_bar_bleue100/100boit un café [pv ryan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

boit un café [pv ryan] Empty
MessageSujet: Re: boit un café [pv ryan]   boit un café [pv ryan] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:26

" Quand tu veux "

Il souria quand elle lui demanda si Grace était a l'appartement, mais il n'eut meme pas le temps de repondre qu'elle s'empressa d'ajouter qu'elle voulait ni plan a trois ni coucher avec elle

" Mince j'avait pourtant esperer l'espace d'un instant"

il ria legerement

" T'inqueite pas je rigole, mais non elle est pas la, ou du moins, elle n'etait pas la quand je suis sortit"
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Julia Palmer

Julia Palmer


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité:
Humeur:
boit un café [pv ryan] Left_bar_bleue100/100boit un café [pv ryan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

boit un café [pv ryan] Empty
MessageSujet: Re: boit un café [pv ryan]   boit un café [pv ryan] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:30

Elle rit un peu à la remarque de Ryan

Obsédé va! plsu tard peut-être!

les yeux de ryan brillèrent

je déconne ryan!

elle sourit

maintenant ou ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
boit un café [pv ryan] Left_bar_bleue100/100boit un café [pv ryan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

boit un café [pv ryan] Empty
MessageSujet: Re: boit un café [pv ryan]   boit un café [pv ryan] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:37

" Moi obseder ? Non jamais de la vie, je suis le mec qui pense le moins au sexe dans tout le monde!"

Et ben purer si c'etait lui le mec qui y pensait le moins, qu'est ce que se serait celui qui y pensait le plus ! Vallait meme pas s'imaginer

" Ca y est tu a foutus tout mes espoirs en l'aire"

Il ria legerement avant de repondre a la derniere question de la jeune femme

" Pourquoi pas maintenant, parce que se soir, y'aura surement ma coloc, a moins que tu changes d'avis a son sujet !"
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Julia Palmer

Julia Palmer


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité:
Humeur:
boit un café [pv ryan] Left_bar_bleue100/100boit un café [pv ryan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

boit un café [pv ryan] Empty
MessageSujet: Re: boit un café [pv ryan]   boit un café [pv ryan] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:40

Elle sourit quand Ryan dit qu'il était le mec qui y pensait le moins.

Mais bien sûr.


Puis, il lui proposa maintenant car ce soir, sans doute sa coloc'!

Ok! Pour ce soir on verra.

Les yeux de Ryan brillèrent encore

J'adore te faire chier!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
boit un café [pv ryan] Left_bar_bleue100/100boit un café [pv ryan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

boit un café [pv ryan] Empty
MessageSujet: Re: boit un café [pv ryan]   boit un café [pv ryan] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:47

" Si si je t'assures, c'est juste que les autres, ils en parlent moins, mais pense plus, c'est parcequ'ils s'imaginent que c'est ceux qui en parlent le moins qui pratique le plus, mais c'est pas vraiment le cas"

Bon Ryan... Tu ferais mieux de te taire la, bon d'accord, il n'etait pas le mecs qui etait le plus sain a se niveau, mais c'est normale non ? C'etait un mec a pres tout. Il ria legerement quand elle lui dit qu'elle adorait le faire chier apres lui avoir dit qu'elle verait pour se soir

" J'ai remarquer ca!"

Il souria avant de terminé d'une seule traite son café avant de doucement deposer la tasse sur la table
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Julia Palmer

Julia Palmer


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité:
Humeur:
boit un café [pv ryan] Left_bar_bleue100/100boit un café [pv ryan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

boit un café [pv ryan] Empty
MessageSujet: Re: boit un café [pv ryan]   boit un café [pv ryan] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:49

Elle appela le serveur pour payer l'addition.

Tu ferais mieux de te taire Ryan, tu t'enfonces!

Elle rit un peu puis le serveur arriva et Julia paya l'addition pour Ryan et elle.

Elle se leva et regarda Ryan attendant qu'il se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boit un café [pv ryan] Empty
MessageSujet: Re: boit un café [pv ryan]   boit un café [pv ryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boit un café [pv ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» traine ( Ryan )
» rencontre (pv ryan)
» Je m'appelle Blake... Ryan Blake... [ En construction ]
» Cache Cache [Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Coffee's Style-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser