Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 boit un café [pv ryan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Blake
Admin
Ryan Blake


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2007

Resultat Scolaire
Scolarité: Echec
Humeur:
boit un café [pv ryan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100boit un café [pv ryan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

boit un café [pv ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boit un café [pv ryan]   boit un café [pv ryan] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:57

C'est vrai qu'il s'enfoncait legerement, mais il le faisait un peu expres, un peu bete sur les bords ? Non pas vraiment, mais ca l'amusait de s'enfoncer lui meme...

" Mëme pas vrai d'abord, je m'explique c'est tout"

Il ria legerement avant de regarder Julia payer, encore un truc qu'il ne pouvait aps supporter... Laisser les jeunes demoiselles payer a sa place, faut dire qu'elle ne lui avait pas vraiment laisser le temps de reagir ! Tant pis sa sera pour une prochaine fois qu'il payera... Puis il se leva juste apres avoir vu que Julia venait de se lever
Revenir en haut Aller en bas
https://university-style.keuf.net
Julia Palmer

Julia Palmer


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2007

Resultat Scolaire
Scolarité:
Humeur:
boit un café [pv ryan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100boit un café [pv ryan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

boit un café [pv ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boit un café [pv ryan]   boit un café [pv ryan] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:01

Elle le regarda se lever et le serveur repartir tout en n'oubliant apas de lui matter les fesses

on y va?

elle attendit sa réponse et prit son sac.

(tu pourras faire le sujet stp!)
Revenir en haut Aller en bas
 
boit un café [pv ryan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» traine ( Ryan )
» rencontre (pv ryan)
» Je m'appelle Blake... Ryan Blake... [ En construction ]
» Cache Cache [Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Coffee's Style-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser